"Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu acquérir le club de soccer de nos rêves. Clermont-Ferron est une ville magnifique et nous aurions aimé apporter du bonheur aux supporters qui sont vraiment les meilleurs du monde avec ceux du bayern de Madrid.
Mr Caillasso et l'autre gentleman (avec ses belles lunettes) ont pas voulu nous donner le club alors que notre expertise en matière d'entertainment ne fait aucun doute. Le projet était bien ficelé (« fully completed » dans le texte.ndt) mais les dirigeants actuels ne l'ont pas compris. C'était pourtant simple : acquisition du club pour un dollar symbolique (respect des traditions). Un coach US pour le côté novateur nanti de compétences extrèmement pointues (connaissance des algorithmes de Ponzi, des marchés de gré à gré, du trading haute fréquence et des produits dérivés multi-couches et de leurs CDS de couverture -oui, rien n'est laissé au hasard, nous sommes américains-), bref, un cador.
De plus, notre fonds bénéficie d'un réseau d'influence chez "standard and poors" pour que les obligations ASSE soit notées triple A malgré leur composition médiocre à base de Diony et de M'Bengue. Pas d'inquiétude sur cet aspect-là : nous avions bien réussi en 2008 à refiler du subprimes tout pourri à la Deutsch Bank.
C'est donc avec beaucoup de regrets que je m'adresse ce jour à tous les habitants de Saint-Nazère qui ne verront donc pas dans leur mythique stadium Gode froid Michard, une équipe digne de nos ambitions communes dans le cadre de ce projet audacieux à long terme de 3 ans".
Y a pas à chier, y'zon la classe ces mecs-là par rapport à nos deux blaireaux ! Que de regrets