[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Des Verts à la cave
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Der Zakarian veut nous manger
C'est sûr que quand t'enchaînes un potin sur Nouzaret et un autre sur Der Zakarian, t'as l'impression d'avoir changé de sport...NomDeStade a écrit :J'ai quand même beaucoup de mal avec l'idée de faire croire que Montpellier est une équipe qui se procure beaucoup d'occasions. Une équipe qui plante moins d'1 but par match en moyenne, et dont le tiers de ceci sont des frappes de 20m...
Un peu comme Dubois de Nantes après le match contre nous, qui explique, c'est pas juste, d'habitude on avait besoin d'une occasion pour marquer, et ça suffisait..

Et je parle même pas de la différence de mentalité des mecs.
Nouzaret le plus beau football que j'ai vu à GG, et qu'on ne reverra probablement plus... Merci pour tout Monsieur Nouzaret

#SoutienàClaudePuel
-
Re: [Potins] Roro, dernier des Mohicans
D'ailleurs Romeyer lui même le reconnaît, la gestion bon père de famille a vécu. Donc son intervention hivernale est d'autant plus incompréhensibleNomDeStade a écrit :C'est pas complètement incohérent cette réflexion sur Subotic, mais c'est le problème de toujours faire passer le financier avant le sportif. En clair, chez nous, jamais nous n'aurions tenté des gars comme Ben Arfa, Balotelli ou même Dante. Beaucoup trop risqué. Sauf qu'on note que le pari pris cet hiver d'enfin faire basculer le sportif avant le financier, ça a des sacrés retombées sportives (et donc financières par la suite).thesnakke a écrit :Oui, toujours... c'est toujours facile de tomber sur les gens 6 mois après quand on sait ce qu'il s'est passé.rouge a écrit :Et quand il partira tu la trouveras toujours cohérentedimi a écrit :100% d accordthesnakke a écrit :La manière de faire si ça s'est réellement passé comme ça est certes pas terrible mais le choix de le faire signer 18 mois plutôt que deux ans et demi est totalement logique.StephVert a écrit :Le pire c'est à propos de Subotic. Incroyable
J'hésite entre dépit, colère ou dégoût
Subotic quand il arrive à quasi deux saisons et demies blanches avant il n'y avait aucune certitudes sur son niveau et sa condition physique. Maintenant qu'on connaît le bonhomme on regrette peut être le choix mais a l'époque je trouve cette décision sur le fond cohérente. Sur la forme... c'est autre chose
Je prends un autre exemple tout con : Hernani. A la base, on devait l'acheter finalement on est partis sur un prêt. Je ne sais pas qui a pris cette décision mais si Hernani avait tout explosé cette année on serait dégoûtés sauf qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé et Hernani on est bien content qu'il parte en fin de saison. A posteriori le choix était bon de juste se le faire prêter mais quand il est arrivé certains rangeaient que ce ne soit qu'un prêt.
Pour Subo c'est pareil, s'il part j'aurais bien les boules Oui, mais la décision de juste le faire signer 18 mois avec les éléments qu'on avait a l'époque était tout à fait cohérente.
-
Re: [Potins] Bereta rend hommage à l'idole des Jaunes
-
Re: [Potins] Bereta rend hommage à l'idole des Jaunes
1970 Georges, pas 1968, et oui les souvenirs s'estompent.. . 

-
Re: [Potins] Sainté poursuit sa moisson à la Mosson
-
Re: [Potins] Sainté poursuit sa moisson à la Mosson
Allez Corgnet, Saadi et Gradel

-
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Eyraud en rogne
rhôôô la vache, ce qu'il leur met dans la tronche !!

Enfin un gars qui n'accepte plus de se coucher devant OL-land !
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Ouais il rigole pas le père Eyraud.Et nous Zozo ne dit jamais rien sur L’OL ou la ligue.Vert Møuthe a écrit :rhôôô la vache, ce qu'il leur met dans la tronche !!![]()
![]()
Lyon continue de se faire détester de la France entière
-
oui: ENFIN !Vert Møuthe a écrit :rhôôô la vache, ce qu'il leur met dans la tronche !!![]()
![]()
ça fait plaisir !

-
#JeSuisJacquesHenrimononoké a écrit :oui: ENFIN !Vert Møuthe a écrit :rhôôô la vache, ce qu'il leur met dans la tronche !!![]()
![]()
ça fait plaisir !
-
Pareil. Je l'aime beaucoup ce gars-là. Il n'a pas peur de dire ce que tout le monde pense tout bas. Enfin un dirigeant qui porte ses c*****s !Thomi a écrit :#JeSuisJacquesHenrimononoké a écrit :oui: ENFIN !Vert Møuthe a écrit :rhôôô la vache, ce qu'il leur met dans la tronche !!![]()
![]()
ça fait plaisir !
-
Vladimir Vasilyev avait essayé lui aussi, une fois, de dénoncer. Il n'avait été suivi de personne. C'est un autre coup d'épée dans l'eau. A part nous et les marseillais tout le monde s'en fout.Bucky a écrit :Pareil. Je l'aime beaucoup ce gars-là. Il n'a pas peur de dire ce que tout le monde pense tout bas. Enfin un dirigeant qui porte ses c*****s !Thomi a écrit :#JeSuisJacquesHenrimononoké a écrit :oui: ENFIN !Vert Møuthe a écrit :rhôôô la vache, ce qu'il leur met dans la tronche !!![]()
![]()
ça fait plaisir !
Le vieux il a placé ses pions à la ligue et il est à la fédé. Lui et son club de merde sont intouchables.
C'est encore une occasion pour moi d'exprimer le peu de considération que j'ai pour zozo qui passe son temps à lui sucer la queue.
Dernière modification par Neidzabez le 28 avr. 2018, 10:34, modifié 3 fois.
-
ça fait des années qu'on s'étonne que l'attitude mafieuse, agressive et détestable de l'OL ne finisse pas par se faire remarquer. Voilà, c'est fait ! Merci à ce courageux président d'oser enfin le dénoncer.
Bon, faut pas non plus rêver, le niveau de corruption et de pression mis en place par Aulas est tellement élevé que y'a pas grand chose à espérer... Mais ça fait du bien de lire des déclas comme celle là, on se sent moins seul !
Bon, faut pas non plus rêver, le niveau de corruption et de pression mis en place par Aulas est tellement élevé que y'a pas grand chose à espérer... Mais ça fait du bien de lire des déclas comme celle là, on se sent moins seul !
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
-
-
Re: [Potins] Moulin, ça déchire ...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
On pourrait en profiter pour ouvir notre geule mais non.mononoké a écrit :oui: ENFIN !Vert Møuthe a écrit :rhôôô la vache, ce qu'il leur met dans la tronche !!![]()
![]()
ça fait plaisir !
En tout cas la finale d EL je me regale d avance.
Un stade detruit. Marseille suspendu. Que du bonheur. Car le marseillais je peux pas le sentir aussi.
-
Re: [Potins] Nouzaret se régalait
Aaahh le Bob Nouz'... qu'est-ce qu'on s'est régalé avec lui

-
Oui cela fait plaisir, comme quoi la suspension de Ruffier n'avait pas que choqué les supps verts.mononoké a écrit :oui: ENFIN !Vert Møuthe a écrit :rhôôô la vache, ce qu'il leur met dans la tronche !!![]()
![]()
ça fait plaisir !
Eyraud a oublié aussi la différence de traitement entre Malcom et Mariano pour des faits similaires (simulation).
Mais ne soyons pas naïf , Eyraud tacle Aulas pour se mettre les supps marseillais dans la poche mais surtout pour mettre la pression sur les arbitres dans le sprint final où les enjeux financiers sont importants.
Enfin notons aussi le manque de courage des autres présidents (dont le notre mais est-ce une surprise ?) face aux dérives d'Aulas.Gros silence assourdissant avec parfois des tentatives personnelles.Une révolte menée conjointement par les présidents de OM,Paris et Monaco aurait du poids et inciterait à d'autres personnes à les rejoindre.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Re: [Potins] Nouzaret se régalait
Clair, 2 années de pur plaisir. Et la 3e était bien partie avant ce qu'il nous explique aujourd'hui. Merci Linomononoké a écrit :Aaahh le Bob Nouz'... qu'est-ce qu'on s'est régalé avec lui

Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp