Malheureusement , le ver est dans le fruit depuis pas mal d'années et son emprise s'étend de jour en jour.latornade a écrit :Donc, si on applique tous ces points; tu nous assures que nous n'aurons plus d'attentats dans les 10 ans qui viennent ?gavroche a écrit :Hé bien prendre quelques mesures raisonnables :latornade a écrit :Et donc ?gavroche a écrit :Dans le monde !Faiseur de Tresses a écrit :Il ne faut pas oublier que la majorité des victimes du terrorisme islamiste dans le monde sont de confessions musulmanes.Platoche a écrit :@gavroche
Bien évidemment que ces extrémismes tuent au hasard. Tu crois qu'au Bataclan ils ont choisi en tirant dans le tas ?
Tu crois que le gars en camion sur la promenade des Anglais à Nice a demandé avant de foncer dans le tas ?
Leur folie ne fait pas de différence, ils tuent pour tuer point final.
Je parle de la France et du droit inaliénable des habitants de ce pays à se protéger. C'est le principe même d'une patrie !
La très grande majorité des victimes en France ne sont pas de confession musulmane alors que la totalité des auteurs d'actes terroristes de masse sont de confession musulmane. Arrêtons d'essayer de noyer le poisson, de diluer le problème, etc. Les faits sont têtus et ils sont bien évidents.
En France, ils tuent pour tuer des français (de souche ou de branche).
1. Etre un peu plus regardant (et franchement, ce n'est pas difficile) lorsqu'on accorde la nationalité française à quelqu'un. Parce que pour l'heure, c'est open bar ! Même un martien de passage se verrait attribuer la nationalité française. La France est un hôtel pour reprendre l'expression d'Attali (pour qui c'est très bien comme cela, mais on n'est pas obligé de partager son sentiment) ;
2. Lorsque un étranger non menacé dans son pays d'origine commet des crimes sur le sol français ou s'il est jugé raisonnablement comme une menace potentielle parce que manifestement il exècre le pays dans lequel il réside, expulsion immédiate ;
3. Quand un naturalisé participe à un crime de masse, on peut prendre conscience que l'on a commis une erreur en lui attribuant la nationalité française et la lui retirer et l'expulser ;
4. Expulsion de tous les Imams étrangers qui prônent la haine...
5. (Le plus désagréable mais le plus indispensable à mes yeux) Lorsqu'un étranger est débouté du droit d'asile, on l'expulse. Point barre. Car sinon dans 6 mois ou un an, on en fera un français contre la volonté de la majorité des français (alors qu'il ne le sera pas dans son coeur, que le plus souvent il n'aura pas envie de s'intégrer et qu'il voudra que ses enfants conservent leur culture d'origine qui est souvent antagoniste à la nôtre : désolé, mais je me sens mal quand je croise une burka en bas de chez moi, cela me glace le sang).
Ce n'est pas agréable à dire, ni à faire, mais si on ne le fait pas, dans un avenir pas si lointain, ce pays sera en guerre civile et je ne le souhaite pas.
Ce qui arrive aujourd'hui, je le vois venir depuis le début des années 80. Nous y sommes. Les tueries de masse "se déclenchent" sporadiquement. Si l'on ne fait rien pour les prévenir, elles deviendront monnaie courante et cela finira dans un bain de sang. Est-ce ce que vous voulez ?
#cestquiquiparlaitdebisounours
Alexandre Dhaussy, Sébastien Sarron : déjà ton truc ça marche pas avec ces deux là. Ca marche pas non plus avec les Français qui sont pas vraiment français pour toi.
Je suis sur que si tu te creuses un peu plus la tête, tu vas nous trouver une solution radicale.
Le pire est à venir ; tu cesseras peut-être de ricaner à ce moment là...