http://www.poteaux-carres.com/potin-P07 ... nger-.html
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Sans blessure il serait sûrement déjà dans le top 3. Mais aussi sûrement dans un top clubs européens. Captain Dieu !
Non il aura le podium. Toutes compétitions confondus 60 matchs en 2 saisons maxi s'est plié. En faisant des saisons pleines et une carrière un peu longue même la première place est jouable.Parasar a écrit :Je pense qu'il finira 4e.
Au delà je serais surpris.
Une seule certitude : ils sont tous sans exception meilleurs avec un ballon entre les piedspatapoooon a écrit :Je ne sais pas où mettre ce lien donc au pire ici :
VIDEO – L’AS Saint-Etienne fête la Saint-Valentin en musique (et c’est très drôle)
http://lebuzz.eurosport.fr/fun/video-as ... ole-43506/
Bamba première titularisation = 1 but puis disparu de la circulation.
J'ai pas écouté la vidéo mais d'après ce que tu dis Pajot doit vraiment mais vraiment chanter très très mal...Vert|treV a écrit :Une seule certitude : ils sont tous sans exception meilleurs avec un ballon entre les piedspatapoooon a écrit :Je ne sais pas où mettre ce lien donc au pire ici :
VIDEO – L’AS Saint-Etienne fête la Saint-Valentin en musique (et c’est très drôle)
http://lebuzz.eurosport.fr/fun/video-as ... ole-43506/
Pajot est particulièrement terrible
Il me faudra bien du temps pour oublier ça perso
Les 2 n'ont pas marqué pour leur première titularisation mais leur deuxième.al bundy a écrit :Bamba première titularisation = 1 but puis disparu de la circulation.
DSL première titularisation = 1 but puis disparu de la circulation.
Alors que d'autres plus anciens enchaînaîent les matchs dans la plus totale inefficacité....
Va comprendre...
On dirait que Sainté n'a pas pas un probleme de formation mais un bel et bien d'intégration de ses jeunes.
Nouvel élément assez révélateur des relations entre Garcia et son groupe... "Ça m'embêtait de le frapper comme ça. J'avais finalement décidé de le frapper autrement"
Un triplé au Groupama Stadium et tout est pardonnéminetvert a écrit :Il me faudra bien du temps pour oublier ça perso
Au delà du double geste manqué ( loupe son duel puis son corner) son manque de lucidité est assez inquiétant je trouve...tirer un corner blessé...
Mais C'est surtout son comportement qui avait interpellé à deux trois reprises où on ne le sentait vraiment pas concerné par les joies ou malheurs de l'équipe
Non seulement ça ne suffirait pas pour moi mais en plus, un triplé d'Hamouma, on n'est pas pres de voir ça !paranoid a écrit :Un triplé au Groupama Stadium et tout est pardonnéminetvert a écrit :Il me faudra bien du temps pour oublier ça perso
Au delà du double geste manqué ( loupe son duel puis son corner) son manque de lucidité est assez inquiétant je trouve...tirer un corner blessé...
Mais C'est surtout son comportement qui avait interpellé à deux trois reprises où on ne le sentait vraiment pas concerné par les joies ou malheurs de l'équipe
Parce-que quelqu'un croit encore à une possible prolongation????, Il gratte du temps de jeu pour montrer qu'il a du ballon et avoir un bon contrat et club en juin.
Moi j'y croisminetvert a écrit :Non seulement ça ne suffirait pas pour moi mais en plus, un triplé d'Hamouma, on n'est pas pres de voir ça !paranoid a écrit :Un triplé au Groupama Stadium et tout est pardonnéminetvert a écrit :Il me faudra bien du temps pour oublier ça perso
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... lui,220528sam42 a écrit :Les 2 n'ont pas marqué pour leur première titularisation mais leur deuxième.al bundy a écrit :Bamba première titularisation = 1 but puis disparu de la circulation.
Alors que d'autres plus anciens enchaînaîent les matchs dans la plus totale inefficacité....
Va comprendre...
On dirait que Sainté n'a pas pas un probleme de formation mais un bel et bien d'intégration de ses jeunes.
Marquer rapidement dans une carrière n'est pas forcément signe de qualité, ça ne donne pas le niveau du joueur et son implication dans l'équipe. ça donne encore moins un gage d'efficacité après.
les 2 cas que tu cites, n'ont rien à voir, l'un par rapport à l'autre.
Pour DSL, le club ne comptait pas sur lui et il cherchait à le prêter avant son but. Il a disparu de la circulation car il a été prêté.
Pour Bamba, Il y avait d'après les déclarations des problèmes d'entourage avant même son but contre Nantes qui lui montait le bourrichon et Galtier l'a mis en garde pour le protéger. Derrière, il le retitularise et ça ne se passe pas bien, il est sorti de l'équipe comme ça a pu se passer pour Perrin, Mbappé... Galtier le refait revenir dans le groupe en décembre et janvier. Mais du coup, il (ou son entourage) demande à être prêté. Difficile de le faire jouer dans ces conditions.
Déclaration de DSLold_side a écrit :https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... lui,220528sam42 a écrit :Les 2 n'ont pas marqué pour leur première titularisation mais leur deuxième.al bundy a écrit :Bamba première titularisation = 1 but puis disparu de la circulation.
Va comprendre...
Marquer rapidement dans une carrière n'est pas forcément signe de qualité, ça ne donne pas le niveau du joueur et son implication dans l'équipe. ça donne encore moins un gage d'efficacité après.
Pour DSL, le club ne comptait pas sur lui et il cherchait à le prêter avant son but. Il a disparu de la circulation car il a été prêté.
Pour Bamba, Il y avait d'après les déclarations des problèmes d'entourage avant même son but contre Nantes qui lui montait le bourrichon et Galtier l'a mis en garde pour le protéger. Derrière, il le retitularise et ça ne se passe pas bien, il est sorti de l'équipe comme ça a pu se passer pour Perrin, Mbappé... Galtier le refait revenir dans le groupe en décembre et janvier. Mais du coup, il (ou son entourage) demande à être prêté. Difficile de le faire jouer dans ces conditions.
Galtier dit compter sur St Louis après son but contre Montpellier. Et s'est planté sur Bamba, préférant faire signer 3 ou 4 autres ailiers dont aucun n'a convaincu.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P16 ... I-go-.htmlÀ la base, je devais être prêté plutôt que de rester. Il y a eu quelques blessés et j'ai pu avoir ma chance. Cela s'est plutôt bien passé. Après, on va voir. Je ne sais pas encore si je vais rester ou partir car je suis jeune et j'ai besoin de temps de jeu
http://www.poteaux-carres.com/potin-P74 ... -Bleu.htmlConcernant Dylan Saint-Louis, en début de mercato, l'idée c'était de le prêter.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P22 ... val-4.htmlBeaucoup auraient pu penser que je serais resté à Saint-Etienne qui m'avait promis un peu de temps de jeu, mais j'ai préféré privilégier une saison pleine en Ligue 2 plutôt que quelques apparitions en Ligue 1.
Tain mais vous allez jamais arrêter avec ça!!!!old_side a écrit :https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... lui,220528sam42 a écrit :Les 2 n'ont pas marqué pour leur première titularisation mais leur deuxième.al bundy a écrit :Bamba première titularisation = 1 but puis disparu de la circulation.
Va comprendre...
Galtier dit compter sur St Louis après son but contre Montpellier. Et s'est planté sur Bamba, préférant faire signer 3 ou 4 autres ailiers dont aucun n'a convaincu.
Hamouma c'est clairement le joueur cadre qui a tout fait pour mettre Garcia dans un siège éjectable.Antoine1708 a écrit :Nouvel élément assez révélateur des relations entre Garcia et son groupe... "Ça m'embêtait de le frapper comme ça. J'avais finalement décidé de le frapper autrement"