rouge a écrit :Pensez que par le biais de P², ou autres vous / nous détenons la science infuse et pourrions prendre au pied levé la Direction du club, du recrutement ou de je ne sais quoi m'a toujours fait mourir de rire.
Pas compris ce paragraphe
Je reprécise : Pensez que de vivre sa passion uniquement au travers de twitter, P², Peuple Vert, EVECT, Pravda & cie permet de connaître notre club parfaitement est d'une utopie (ou idiotie) sans nom. Alors oui certains habitent loin, ne peuvent/veulent s'impliquer etc... mais pourtant la plupart du temps ce sont ces personnes qui sont désobligeantes, critiques à tout va et très souvent bien plus contre-productif que les impliqués des groupes. Tout ceux qui jugent l'ambiance, la dangerosité d'emmener femmes et enfants à GG

, l'action des groupes, je suis intimement convaincu qu'ils ne mettent jamais les pieds au stade, aux entraînements, en déplacement, et pourtant ils vont donner des leçons et seront les premiers à gueuler qu'ils n'ont pas eu leur billet pour la finale au SDF

.
Mais encore ça j'ai envie de dire... c'est le jeu d'un club populaire que le notre.
Dans ma phrase plus succincte que tu cites, je voulais surtout mettre en exergue que ici et sur les différents médias, je passe mon temps (on passe notre temps) à lire que le coach aurait dû mettre untel, qu'on aurait dû recruter untel, qu'avec Mounier ça aurait mieux

, etc... et ces personnes penses pouvoir donner des leçons, alors que ces derniers ont découvert l'organigramme du club lors du dernier potin avec la liste (affligeante de personnes en CDI) qui relayait je ne sais quel autre média. Sauf que ça, (par exemple) ça fait des années que les ultras et non ultras membres des groupes le dise, le montre et le """"""combatte"""""""" (vous noterez les guillemets !).
Nanard a écrit :rouge a écrit :Pensez que par le biais de P², ou autres vous / nous détenons la science infuse et pourrions prendre au pied levé la Direction du club, du recrutement ou de je ne sais quoi m'a toujours fait mourir de rire.
Pas compris ce paragraphe
Moi je comprends qu'il ne faut pas imaginer qu'on est un quelconque pouvoir d'influence sur un forum, je partage cet avis, qu'il ne faut pas se voir plus beau que l'on est ... et le reste du message est que les ultras sont mieux informés car ils sont au courant de choses, grâce aux déplacement et divers réunions, que l'on n'a pas sur ce forum ou que n'a pas la presse, donc comme dirait Pilou est-on sur que le fait de boycotter 10 min le début du match contre le TFC est une quelconque efficacité, on en sait rien mais c'est plus légitime que nos palabres sur P2

Précisions : pas que les ultras, mais également les Associés, USS, IS etc...
Mais en substance tu as su mieux expliquer que moi, ma propre phrase et pensée