[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lethal

Re: [Potins] Vachoux n'oublie pas Abdou

Message par lethal »

Les Zebres du Sporting Charleroi debarquent fin de semaine au meme endroit :hehe:
Neidzabez

Re: [Potins] Les Crocos auront les crocs (7)

Message par Neidzabez »

J'espère qu'il seront plus de 1000 mais je suis content que l'autre ait finalement plié.
franck42

Re: [Potins] Bamba, ça ne s'arrange pas (4)

Message par franck42 »

Faut taper du poing sur la table et le suspendre du groupe pro jusqu'à ce que ses agents reviennent à la table des négociations!!! :rougefaché:

Ah, on me dit que ça a déjà été fait par le passé... :gene2:

:mdr1:
#SoutienàClaudePuel
Laureto
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: [Potins] Bamba, ça n'avance pas

Message par Laureto »

A mon avis sont entourage va faire traîner afin qu’il fasse encore 6 mois et qu’il puisse partir libre !
Même s’il a des contacts maintenant son intérêt n’est pas de partir lors de ce mercato hivernal.

Il faut le sortir du groupe pro, de toute façon on a plus rien à gagner avec ce joueur.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Platoche

Message par Platoche »

Laureto a écrit :A mon avis sont entourage va faire traîner afin qu’il fasse encore 6 mois et qu’il puisse partir libre !
Même s’il a des contacts maintenant son intérêt n’est pas de partir lors de ce mercato hivernal.

Il faut le sortir du groupe pro, de toute façon on a plus rien à gagner avec ce joueur.
Roland n'est pas d'accord. ..
Image

Les verts toujours...
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Platoche a écrit :
Laureto a écrit :A mon avis sont entourage va faire traîner afin qu’il fasse encore 6 mois et qu’il puisse partir libre !

Roland n'est pas d'accord. ..
Roro je ne sais pas mais mettons nous à la place du petit cinq minutes. Aujourd'hui il peut s'engager où il veut, y compris ici. Il est en position de force, si on peut dire, puisqu'il peut négocier une grosse prime à la signature étant disponible sans indemnité de transfert. Peut-il prendre le risque de jouer à fond et donc de tirer trop sur la mécanique au risque de se blesser ou de se faire blesser ? Je penses que non. Imaginez la catastrophe pour lui sil se faidait les croisés. Tant qu'il ne sera pas engagé quelque part il va s'économiser. Donc il est devenu totalement inutile pour nous. Merci et au revoir Bamba. :hello:
Dernière modification par Neidzabez le 02 janv. 2018, 23:49, modifié 1 fois.
Tylith

Message par Tylith »

Si une proposition arrive j'espère qu'on va le vendre. Se faire prendre pour des cons ça va 6 mois apparemment mais plus ça commencerait à craindre.
bladevert

Message par bladevert »

+42 entièrement d'accord avec laureto, sortez le du groupe, ça sera moins vexant pour nous dans 5 mois.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Il est quand même balaise le Jonathan Bamba d'être celui qui fait le plus de sprints par match de toute la ligue 1 tout en jouant pas à fond. Qu'est ce que ça serait sinon.
-6 pts, asap.
Platoche

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit :Il est quand même balaise le Jonathan Bamba d'être celui qui fait le plus de sprints par match de toute la ligue 1 tout en jouant pas à fond. Qu'est ce que ça serait sinon.
Aubameyang était meilleur à ce jeu du sprint, et beaucoup plus réaliste.
Image

Les verts toujours...
Fourina

Message par Fourina »

osvaldopiazzolla a écrit :Il est quand même balaise le Jonathan Bamba d'être celui qui fait le plus de sprints par match de toute la ligue 1 tout en jouant pas à fond. Qu'est ce que ça serait sinon.
Chapeau alors, il devrait essayer d'entrer au Coquelicot42, par contre il risque d'être moins bien payé.
osvaldopiazzolla

Platoche a écrit :
Aubameyang était meilleur à ce jeu du sprint, et beaucoup plus réaliste.
si la référence devient PEA, c'est qu'il a beaucoup progressé à tes yeux. Je suis heureux que tu croies en un petit jeune du centre de formation.
-6 pts, asap.
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Et en terme de distance parcourue au sprint ?
Parce que comme ça les souvenirs de sprint de Bamba que j'ai se terminent souvent par de la marche, voire un arrêt pur et simple alors que le joueur sur qui il défendait continue son action (et amène un but)
osvaldopiazzolla

Mic-Mic a écrit :
Et en terme de distance parcourue au sprint ?
Parce que comme ça les souvenirs de sprint de Bamba que j'ai se terminent souvent par de la marche, voire un arrêt pur et simple alors que le joueur sur qui il défendait continue son action (et amène un but)
Bien sûr. même il attache ensemble les lacets des deux chaussures de ses coéquipiers tellement c'est un traître. Cabella, par contre, l'homme "qui tient l'équipe à bout de bras", il défend super bien sur son aile, on a vu la première mi temps contre Guingamp, c'était tip top.
-6 pts, asap.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Pour le moment , Comme les autres , il ne nous a montré que de la merde ....donc bon voyage .... :hello:
Ici c'est le lagon !!
Répondre