Mouais quand on voit les résultats de ces dits coachs ça ne plaide pas forcément en sa faveur. ...Faiseur de Tresses a écrit :Au final tu dis presque le même chose qu moi, mais tu commences par dire que tu n'es pas d'accord. J'avoue j'ai pas compris.ForeverGreen a écrit : Pour moi, c'est au contraire le gros défaut de Pajot, c'est qu'il est ultra-restreint dans son jeu. Ce n'est pas un box-to-box (pas assez d'impact balle au pied), ce n'est pas un meneur (pas assez technique), ce n'est pas une sentinelle (pas assez bon tactiquement et défensivement), ce n'est pas un regista, ni un relayeur (passeur très quelconque). Tu peux appeler ça être complet en considérant qu'il n'est mauvais nul part (pas d'accord cependant, il n'est vraiment pas bon quand on lui demande d'être milieu défensif), mais il est quand même vraiment bon à peu près nul part également, c'est un peu juste.
Pour moi, c'est l'archétype du bon joueur de dépannage, parce qu'il est moyen (presque) partout, mais qu'il n'est suffisamment bon nul part pour être un cadre. Beaucoup plus convaincu par l'apport de Selnæs et même de Dabo que celui de Pajot. Loin de moi l'idée d'en faire le responsable de tous nos maux (il était globalement titulaire lors de notre dernière qualif pour l'EL, on peut s'en sortir avec lui), en revanche, loin de moi l'idée d'en faire un cadre. D'autant qu'il me semblait plonger psychologiquement lors des derniers matchs que j'ai vu, plus la tête basse que celle d'un taulier.
Mais bon, on sait qu'on arrivera pas à être en phase concernant ce joueur ; perso je continue de penser qu'il est largement sous-estimer. Je remarque quand même que tous ses coaches le font jouer, ça doit pas être un hasard.

Je constate plus ou moins que la côte au classement correspond plus ou moins à son retour de blessure

Pour moi au contraire c'est un joueur surestimé par les coachs car il donne l'impression de se battre, d'adhérer à leur discour mais concrètement dans le jeu c'est le néant ou presque....au contraire ses fautes ont souvent créé des situations dangereuses pour l'adversaire.
Pour moi c'est au plus un joueur de complément qu'un joueur de base comme l'ont placé Garcia,Sablé et Gautier en fin de saison dernière .....ah oui.por rappel hormis les 3 premiers matchs de Garcia pour les 3 coachs c'est une 19 ème place au classement le résultat !!!