Hello Parasar,Parasar a écrit :Merci pour ces précisions.ForeverGreen a écrit :Non, en effet, ses saisons sont moyennes (3ème avec les U15, 7ème en CFA2, 3ème avec les U19). Mais quitte à être critiques de cette nomination, soyons précisminetvert a écrit :Au temps pour moi, tu as raison, ce n'est pas la peine d'en rajouter.ForeverGreen a écrit :C'est pas parce que vous le répéterez 100 fois que ça en fera une vérité. C'est le binôme Oleksiak-Battles qui était aux manettes lors de la descente de la réserve.minetvert a écrit :Bien d'accord ! Juju doit son poste à Romeyerbrescia a écrit :si la présence suffisait a être compétent...Pour les petits papiers c'est plus dans ceux de romeyer et de gerard...mais gerard et romeyer c'est la même chose...tu te souviens d'abdel? il est parti a Angers, merci Gerard...le tout soutenue par Romeyer...tu connais le surnom de fernandez par les autres éducateurs? Le cancer ! Sablé prend le meme chemin , incapable d'animer seul une séance il se voit propulser directeur de la formation...quand garcia est parti touts les éducateurs on dit lolo va être a la tète de la une...Non c'est Juju, preuve qu'il n'y avait aucun projet pour la formation ...Parasar a écrit :Bon tu as l'air d'être bien informé, je veux bien te croire. Mais comment t'expliques ce que tous ses ex-coach disent de lui ?
Par ailleurs je l'ai vu à Lyon lors du match nul 0-0 contre le FC Lyon en U17. Y avait rien à y gagner pour lui : stade de merde (main courante, zéro tribune), ça caillait sévère, et c'était le matin du derby donc il avait l'air bien impliqué dans son rôle. Ensuite qu'il bénéficie du fait d'être dans les petits papiers de Galette c'est une certitude, mais ça n'en fait pas un incapable pour autant si ?
Le gars fait descendre la réserve et on vire tout le monde sauf lui ...
C'est peut etre un gentil garçon mais n'a pas les compétences requises, il est pas bon tout simplement, diplôme ou pas cela ne change pas grand chose..., il s'est aveuglé, et ne se rend pas compte que sans Roland, il ne serait pas la ou il est.
C'est de la grande pistonnade! Pendant ce temps, les bouazama,Janot et compagnie nous ont quitté et bientôt lolo batlles...
Si en plus ça doit devenir la preuve de son incompétence, on n'est pas sorti...
Cela dit il n'a pas fait un travail exceptionnel non plus et sa nomination à la tête de la formation en a laissé plus d'un perplexe...notamment à l'intérieur du staf, alors l'équipe première, c'est carrément surréaliste !...
Un peu de concret dans ces périodes troubles propices au dézinguage ne nuit pas.

Pour préciser qu'effectivement, en ces temps difficiles, je ne cherche pas à dézinguer juju et même si c'est dur à accepter, je t'assure que le gars ne fait pas que des émules, il grille des étapes et n'a pas une super réputation dans le milieu en dehors des jalousies et convoitises de chacun. La on parle professionnel, et à ce niveau juju ne possède pas assez d'arguments pour prétendre à un tel poste pour le moment. Les observateurs et autres habitués des CDF le confirmeront.
Difficile de refuser le poste en effet, pourtant il devait bien se douter qu'il allait passer par dessus les autres, en place avant lui, et créer comme un malaise au sein du staf.
Comme brescia, je reste hyper perplexe quant à cette nouvelle promotion, et à la légitimité de juju à ce poste ci "au jour d'aujourd'hui" comme disent les footeux.
Son obstination à faire de Pajot son homme fort du milieu ne me rassure pas non plus.