[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

minetvert

Re: [Potins] Dall'asse

Message par minetvert »

Pat 42 a écrit :Le problème des articles de lions c'est la manière dont il les écrit, avec le sentiment qui transparait qu'il prend un pied d'enfer à nous enfoncer et nous humilier. Comme l'a dit Olaf sur le thread "Sablé Promu", il pourrait se contenter de relater les faits, avec neutralité. Mais non, à l'image de son employeur, s'il peut en rajouter pour faire le buzz il ne s'en prive pas.

Du coup, comment savoir ce qui est vrai ou pas ? Le problème c'est que la pravda a le monopole de l'info sportive, donc question neutralité et objectivité on ne peut pas s'y fier.

Il faudrait un papier d'un autre média, qui confirmera ou infirmera tout ça, ou bien une interview à bâtons rompus d'un proche du club...

En tout cas, ça pue, c'est moche, et ça déprime grave...
Au delà de ce qu'il écrit c'est surtout QUAND il les écrit qui est important. Il fait dans la déstabilisation continuellement, ses articles sortent souvent au "bon moment"...et n'hésite pas à diffamer si il le faut.
Franchement, il mériterait bien une paire de claques pour l'ensemble de son œuvre ...mais bon, le garçon est plutôt costaud ça a dû lui éviter ce genre d'aventures...
Il a forcément des liens au Club sinon il aurait dégagé depuis bien longtemps.
Caiazzo est assez diffuseur d'info, m'étonnerai pas qu'il bave de temps en temps quand ça l'arrange.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Poteau gauche

Re: [Potins] Tiens, v'là un Marin

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Brakhow

Message par Brakhow »

Pat 42 a écrit : En tout cas, ça pue, c'est moche, et ça déprime grave...
Et surtout, ce n'est que le début des emmerdes qui commencent...
La stabilité du club a volée en éclat suite au départ de Galtier. On ne retrouvera cette stabilité, seulement si les 2 actionnaires acceptent de laisser les clés de la maison à une personne compétente faisant consensus. Ca passe par l'éviction de bon nombre de personnes entourant le club ( saez blondel etc)Pour que cette personne reconstruise lui même le club en s'entourant de compétence hors parti pris . Ils le savent très bien , mais auront ils le courage de prendre une telle décision ? Ca c'est autre chose...
Poteau gauche

Re: [Potins] Ciao Lolo ?

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
slash

Message par slash »

Dans Dallas y' a toujours des rebondissements. Wait and see
macrik

Message par macrik »

Ben voyons... Le dernier qui inspire encore quelque chose de positif (talent, sympathie, joie de jouer), et qui a trouvé son rythme avec la réserve.... Oui, c'est ça, bazardons le, c'est une bonne idée. Mon dieu, quel cauchemar....
minetvert

Message par minetvert »

Incompréhensible de faire passer Juju par dessus Lolo quand meme!... Même si on connaît l'affection de Rolland pour Julien, y'a quand même un truc chelou non?
Encore un bon gars qui va nous quitter, c'est triste, vraiment.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
lemâtru

Message par lemâtru »

macrik a écrit :
Ben voyons... Le dernier qui inspire encore quelque chose de positif (talent, sympathie, joie de jouer), et qui a trouvé son rythme avec la réserve.... Oui, c'est ça, bazardons le, c'est une bonne idée. Mon dieu, quel cauchemar....
+1

Il doit pas être assez copain avec Roro et toute sa clique de boulets !
paranoid

Message par paranoid »

G. Van W. a écrit :"Convoqué dans le bureau présidentiel avec Perrin, Ruffier dit tout haut à Romeyer ce qu'il pense du niveau réel de l'effectif. Perrin se contente d'opiner de la tête."

Faudra quand même m'expliquer comme Lions peut savoir ça.

Sinon la taupe c'est Ruffier (ou quelqu'un à qui il se confie - Galtier ?). Ou alors Perrin mais j'en doute. Ou alors Romeyer lui-même. :mrgreen:
Ben l'un des 3 raconte cette réunion à quelqu'un d'autre qui le répète à Lions, pas compliqué
rogermilla

Message par rogermilla »

lemâtru a écrit :
macrik a écrit :
+1

Mais il est complètement creux cet article. Le gars écrit juste qu'il est en passe d'avoir son diplôme donc que selon lui il était la solution naturelle. Puis il en déduit que comme son contrat finit en juin "son avenir à Saint-Étienne s’inscrit forcément en pointillé...". Du vent quoi...
Moufles

Message par Moufles »

macrik a écrit :
C'est un peu du même tonneau que ceux qui préfèrent mettre sur la feuille de match les besogneux aux contrôles de 10 mètres que les mecs techniques capables sur une ou deux fulgurances de faire une passe décisive et/ou de nettoyer la lunette.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
fort-et-vert

Message par fort-et-vert »

le gars ( que j'aime bien) va obtenir son diplôme et ensuite se barrer
on est nul en formation de joueurs mais très bon pour les formations de coach nous .
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Stef a écrit :
lemâtru a écrit :
macrik a écrit :
+1

Mais il est complètement creux cet article. Le gars écrit juste qu'il est en passe d'avoir son diplôme donc que selon lui il était la solution naturelle. Puis il en déduit que comme son contrat finit en juin "son avenir à Saint-Étienne s’inscrit forcément en pointillé...". Du vent quoi...
+1
Comme le passage sur Dabo. Je veux bien croire qu'il se soit passé quelque chose avec Dabo, mais simplement dire que Dabo "a sabordé les mises en place" sans aucun détail révèle pour moi que Lions n'a aucune information.D'autant que depuis Dabo est redevenu titulaire ...
Parasar

Re: [Potins] Sablé sur tous les fronts

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
old_side

Message par old_side »

"Le temps et la sérénité viendront fin décembre"

"j'ai des idées pour la suite" => le mec n'en a pas le début d'une jusqu'à présent

Complètement hors sol lui aussi...
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

old_side a écrit :

"j'ai des idées pour la suite" => le mec n'en a pas le début d'une jusqu'à présent

Si il pouvait aller sur un front loin loin ! :rougefaché:
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Thomi

Message par Thomi »

OSWALDO84 a écrit :
old_side a écrit :

Si il pouvait aller sur un front loin loin ! :rougefaché:
"Ce qui est sur c'est que nous proposerons une défense demain. "

Sans blague :mdr1:
Parasar

Message par Parasar »

Tain les mecs z'êtes sympas avec Juju ?
Il fait ce qu'il peut, c'est à dire pas grand chose vu l'état de santé du groupe et le bordel ambiant.
Le prendre pour bouc émissaire est quand même assez indigne, vu de chez moi.
Thomi

Message par Thomi »

Parasar a écrit :Tain les mecs z'êtes sympas avec Juju ?
Il fait ce qu'il peut, c'est à dire pas grand chose vu l'état de santé du groupe et le bordel ambiant.
Clerc qu'il ne peut pas faire grand chose actuellement vu le bordel ambiant à chaque étage.
Pour ma part c'était juste une petite taquinerie, rien de plus.
Parasar

Message par Parasar »

Dacodac ;)
Malmont

Message par Malmont »

Pat 42 a écrit :Le problème des articles de lions c'est la manière dont il les écrit,
Clerc, cette phrase est juste honteuse :
La présentation officielle de Julien Sablé, qui s'est déroulée après qu'Oscar Garcia est passé saluer les joueurs,
C'est vraiment un problème :mrgreen:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

latornade a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :La phrase la plus drôle de l'article, c'est : "Finalement la taupe n'est pas Blondel" :hehe:
Pour moi c’est
« Après avoir quitté le stade Geoffroy-Guichard à dix minutes de la fin du derby ... afin de pouvoir remonter dans son jet privé à temps »
Très con d’être pressé par son propre chauffeur.

:mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Malmont a écrit :
Pat 42 a écrit :Le problème des articles de lions c'est la manière dont il les écrit,
Clerc, cette phrase est juste honteuse :
La présentation officielle de Julien Sablé, qui s'est déroulée après qu'Oscar Garcia est passé saluer les joueurs,
C'est vraiment un problème :mrgreen:
si tu veux dire qu'il aurait fallu écrire "soit", je crois qu'il est meilleur que toi en conjugaison
-6 pts, asap.
brescia

Message par brescia »

Parasar a écrit :Tain les mecs z'êtes sympas avec Juju ?
oui vu de chez toi...va dire ça aux parents de joueurs du centre de formation, aux éducateurs, aux bénévoles...ils vont dans la majorité te dire : quand tu es un opportuniste doublé d'un incompétent, ne soit pas surpris pas ce qui t'arrive !
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
brescia

Message par brescia »

osvaldopiazzolla a écrit :
latornade a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :La phrase la plus drôle de l'article, c'est : "Finalement la taupe n'est pas Blondel" :hehe:
Pour moi c’est
« Après avoir quitté le stade Geoffroy-Guichard à dix minutes de la fin du derby ... afin de pouvoir remonter dans son jet privé à temps »
Très con d’être pressé par son propre chauffeur.

:mrgreen:
Pour info, un jet privé ne décolle pas quand il veut...il y a des créneaux horaires...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Répondre