Surtout que c'est débile ce qu'il dit, s'il y a des coups à faire c'est bien cette saison, on sera à 6 mois de la coupe du monde !YACINE a écrit :Déjà qu on a du mal à faire des bons coups au mercato d'été alors si Rocheteau nous annonce que le mercato d hiver c est compliqué, on ferait mieux d'essayer de lancer des jeunes.
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Un Ange passe avant le match (2)
-
Re: [Potins] Les Blésois sont blasés (2)
Pour compléter voilà ce que j'ai dit par rapport à Sablésam42 a écrit :Le problème c'est que je n'ai pas donné mon avis sur le choix de Sablé et je ne vois pas du tout de quoi tu parles pour DSL et Bamba. Mais je te fais confiance, il te sera facile de retrouver ce dont tu m'accuses, si ces propos existent.Kishizo a écrit :Maintenant que tu le dis, je ne serais même pas étonné non plus que des personnes proches de la direction du club avec l'appui volontaire ou non d'autres, agissent directement sur les forums comme ici par exemple pour orienter l'humeur des supporters.sam42 a écrit :Plutôt que la guerre, ça fait un peu plus d'un an que j'ai la mauvaise impression que certaines personnes cherchent à déstabiliser le club comme c'est arrivé en d'autres époques. Je ne serais même pas étonné que ces mêmes personnes avec l'appui volontaire ou non d'autres , agissent directement sur les forums comme ici par exemple.![]()
Ce qui n'empêche que je ne pense pas que tu es de ceux là et pourtant je ne t'ai jamais lu critiquer une décision de la direction.
Lorsque je m'interroge la saison passée sur le fait que l'on ne donne pas leur chance à Dsl et Bamba, tu défends le fait qu'ils ne sont pas prêts et qu'ils n'ont pas la qualité des titulaires d'alors, c'est parfaitement respectable même si mon opinion était contraire.
Et dernièrement je te vois faire un message vantant le choix de sablé pour prendre le poste d'entraineur de notre équipe très en difficulté alors qu'il n'a aucune expérience à ce niveau et ne possède même pas les diplômes requis. C'est encore parfaitement respectable mais la cohérence des deux positions m'échappe. Tu défends l'expérience dans un cas et pas dans l'autre, le seul point commun est ton orientation loyaliste à la direction du club. Je ne voulais pas te le faire remarquer mais ton message cherchant à insinuer le doute entre les poteaux et provoquant les théories du complot provoque ma réaction, pourquoi ne pas te renvoyer la balle
Pour ma part, depuis l'après Bâle, j'ai divorcé de Roro et Zozo et malheureusement je ne connais pas une équipe de mystérieux repreneurs. Je n'attends même pas de riches investisseurs mais seulement une personne de fortune équivalente à eux mais agissant d'une manière plus professionnelle qu'aujourd'hui et dans l'unique intérêt du club sans toutes ces manigances d'arrière cuisine. La question n'est pas d'argent, sinon il faut supporter un autre club, mais de la fierté de voir tirer tout le monde dans un même sens. Et alors quand on n'a rien à se reprocher, les défaites sont très supportables, si la différence ne se fait que sur l'argent.
viewtopic.php?f=1&t=23623&p=1804064&hil ... 9#p1804064"Personnellement je ne sais pas si Sablé fera l'affaire ou non."
Et même juste avant :
C'est quoi qui est dure à comprendre quand j'explique que je préfère attendre d'en savoir plus avant de pouvoir me faire une opinion ?"Je ne dis pas pour autant que Sablé réussira mais que l'expérience réclamée par certains n'est pas forcément une obligation ou même un gage de réussite.
Sablé a pour lui l'avantage d'être un meneur d'homme mais on sait que ça ne suffit pas. À lui de montrer qu'il a d'autres qualités pour réussir.
Larqué était aussi un meneur d'homme mais a été catastrophique en tant qu'entraineur.
Bref, je n'irai pas dans le courant contestataire qui préfère juger avant d'avoir vu. J'attendrai de voir l'évolution de la situation."
-
Re: [Potins] Juju positive avec Paga
c'est vrai que ça ressemble à du Philippe Lyonnet
-6 pts, asap.
-
Re: [Potins] Juju positive avec Paga
J'aime bien Rocheteau mais je me demande à quoi il sert au juste (et encore plus ces dernières semaines). Il donne l'impression d'être payé juste pour répondre à un journaliste de temps en temps. Ca fait quand même cher l'interview.
-
Re: [Potins] Un bon point pour les Alsaciens
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Hernani n'est pas ravi
-
Re: [Potins] Les regrets de Laurey
-
Re: [Potins] Les regrets de Laurey
-
Re: [Potins] Un Chaudron à moitié vide
-
Ça sonnait creux hier, résultat du combo match le vendredi + résultats catastrophiques.
Seul bonne nouvelle, c'était rapide pour rentrer dans le stade malgré la double fouille. En 2 min on était dans la tribune.
C'était probablement le dernier match ouvert au public en 2017

Les huis clos vont tomber

-
Erreur : 21 281 , je suis comptabilisé (comme tous les abonnés) et je n'y étais pas

-
pour un vendredi face à Strasbourg ça va c'est très correct comme affluence
-
Re: [Potins] Tous derrière Juju ! (7)
-
adrien38100 a écrit :pour un vendredi face à Strasbourg ça va c'est très correct comme affluence
il faudra s'y faire pour la saison prochaine de joué le vendredi, lol je rigole quoique!!!!!!!
ah non en ligue 2 les grosses equipe jouent souvent le lundi soir!!!!!!!!

-
-
-
Re: [Potins] Vendroux enfonce le clou
Unité de façade à la tête du club

-
Même pas, ils font plus semblantRiquet le vert a écrit :Unité de façade à la tête du club
-
Quel surprise! Pauvre Rocheteau. On dirait qu'il arrive au bout du rouleau, notamment sa dernière interview hier soir. Il fait de la peine.
Quand aux deux zozos à la tête du club, le message a été suffisamment clair hier en tribune.
D'ailleurs, il était ou hier Caiazzo? Visiblement pas à GG

-
-
Caiazzo comment peut il avoir une quelconque légitimité , crédibilité de puis le derby ?
Quelle honte que le club doit dirigé par ce pleutre !
Quelle honte que le club doit dirigé par ce pleutre !
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Re: [Potins] Des amendes salées avec Sablé ? (3)
sur la feuille de match le club met Gasset coach....au bord du terrain c est sablé qui dirige...et sur le Facebook officiel du club on peut lire: notre coach Julien sablé ou encore Gasset l adjoint de sablé. Bref que le club paye son amateurisme ne me dérange pas ...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
-
Re: [Potins] Des amendes salées avec Sablé ? (3)
En même temps, qu'attendre de la communication numérique du club ? Quand tu te rends compte qu'ils ne savent pas orthographier le nom d'un des joueurs (c'est Vagner, pas Wagner) et qu'ils n'ont pas l'air de savoir que son nom d'usage c'est Vagner et non Dias Gonçalves (alors qu'Hernani n'est pourtant pas appelé Azevedo Junior), tu ne te fais pas d'illusion... J'ose espérer que la LFP ne prendra pas des sanctions sur la foi d'un CM douteux.brescia a écrit :sur la feuille de match le club met Gasset coach....au bord du terrain c est sablé qui dirige...et sur le Facebook officiel du club on peut lire: notre coach Julien sablé ou encore Gasset l adjoint de sablé. Bref que le club paye son amateurisme ne me dérange pas ...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-