[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Des amendes salées avec Sablé
http://www.poteaux-carres.com/
-
quel amateurisme encore une fois quand même..
-
Les Verts devraient être aimés dans le monde entier. Ils font rire tout le monde, sur le terrain et en dehors.
-
Mais non ! Ravera est là, physiquement, quotidiennement, au club. C'est juste une question d'écriture sur la feuille de match. Sablé/Ravera c'est un duo, dont un des membres a le fameux diplôme. Ravera n'est pas un prête-nom, puisqu'il est co-entraineur. Rien n'empêche Juju de donner des consignes, en tant que membre du staff. Tu as juste à envoyer Ravera à la place de Sablé pour les serrages de pogne protocolaires.Dagostino a écrit :quel amateurisme encore une fois quand même..
Génération TOUS les titres

-
Re: [Potins] Les Blésois sont blasés
Je suis à peine surpris, entre le centre de formation au Burkina qui n a jamais rien produit, les bons jeunes qu on a laissé filer et des clubs partenaires qui ne nous permettent pas de sortir des pépites, j ai du mal à comprendre à quoi sert Gérard Fernandez qui devrait être déjà à la retraite. Certains dysfonctionnements commencent à se voir et la méthode de Romeyer montre d 'énormes lacunes.
-
-
YACINE a écrit : Je suis à peine surpris, entre le centre de formation au Burkina qui n a jamais rien produit, les bons jeunes qu on a laissé filer et des clubs partenaires qui ne nous permettent pas de sortir des pépites, j ai du mal à comprendre à quoi sert Gérard Fernandez qui devrait être déjà à la retraite. Certains dysfonctionnements commencent à se voir et la méthode de Romeyer montre d 'énormes lacunes.
Betrand Traoré aime ça.
-6 pts, asap.
-
Re: [Potins] Des amendes salées avec Sablé (2)
je ne crois pas que votre lecture des textes soit incompatible avec ce que Repellini appelle "ce n'est plus possible".Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... ble-2.html
-6 pts, asap.
-
osvaldopiazzolla a écrit :je ne crois pas que votre lecture des textes soit incompatible avec ce que Repellini appelle "ce n'est plus possible".Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... ble-2.html
donc illustrer avec une image de "désinformation" me semble maladroit
-6 pts, asap.
-
Pourtant rien ne l'interdit à priori ; mais surtout France Bleu a commis de nombreuses approximations, notamment sue les amendes.osvaldopiazzolla a écrit :je ne crois pas que votre lecture des textes soit incompatible avec ce que Repellini appelle "ce n'est plus possible".Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... ble-2.html
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je pense surtout que le ctrl c / ctrl v des potins est rapide. L'article de FB indique bien l'article 653 ... Quant aux amendes, Bastia et Reims ont, eux, payé 10 000€ par match, Auxerre dans d'autre temps a pris 5000€ par match. Cela semble exagéré en effetFaiseur de Tresses a écrit :Pourtant rien ne l'interdit à priori ; mais surtout France Bleu a commis de nombreuses approximations, notamment sue les amendes.osvaldopiazzolla a écrit :je ne crois pas que votre lecture des textes soit incompatible avec ce que Repellini appelle "ce n'est plus possible".Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... ble-2.html
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Si ça se confirme j’ai juste l’impression de revenir 17 ans en arrière avec un nouvel épisode à chaque jour qui passe ...
Wait and see
Wait and see

Dernière modification par Patom le 21 nov. 2017, 20:28, modifié 1 fois.
-
oui c'est possible, mais ce qui est "gris" (au sens de pas inscrit dans les textes, et peut être vrai et peut être nouveau, c'est quelles sont les obligations selon la LFP, comme par exemple se présenter aux conférences de presse.
-6 pts, asap.
-
La station de radio dit qu'elle a vérifié auprès de la FFF et de la LFP donc à priori ils savent ce qu'ils disent, et que ce soit 25000 le match ou 10000 le match on reste ridicule.
-
Pas originellement, ils ont modifié ensuite (probablement après être passés par ici).Max a écrit :Je pense surtout que le ctrl c / ctrl v des potins est rapide. L'article de FB indique bien l'article 653 ... Quant aux amendes, Bastia et Reims ont, eux, payé 10 000€ par match, Auxerre dans d'autre temps a pris 5000€ par match. Cela semble exagéré en effetFaiseur de Tresses a écrit :Pourtant rien ne l'interdit à priori ; mais surtout France Bleu a commis de nombreuses approximations, notamment sue les amendes.osvaldopiazzolla a écrit :je ne crois pas que votre lecture des textes soit incompatible avec ce que Repellini appelle "ce n'est plus possible".Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... ble-2.html

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
S'il n'y a rien dans les textes, comment ça peut entraîner la moindre sanction ? À mon avis on fait tout un foin d'une non-information ; c'est Zozo qui doit être content.osvaldopiazzolla a écrit :oui c'est possible, mais ce qui est "gris" (au sens de pas inscrit dans les textes, et peut être vrai et peut être nouveau, c'est quelles sont les obligations selon la LFP, comme par exemple se présenter aux conférences de presse.
François
François
-
Ca a dû être modifié concomitamment, les mecs vérifient leurs infos, je pense qu'il s'agissait d'une faute de frappes qui a été corrigée dans la foulée. J'ai vu la correction avant le 2nd potin, donc a mon avis p² n'a pas eu d'influenceFaiseur de Tresses a écrit :Pas originellement, ils ont modifié ensuite (probablement après être passés par ici).Max a écrit :Je pense surtout que le ctrl c / ctrl v des potins est rapide. L'article de FB indique bien l'article 653 ... Quant aux amendes, Bastia et Reims ont, eux, payé 10 000€ par match, Auxerre dans d'autre temps a pris 5000€ par match. Cela semble exagéré en effetFaiseur de Tresses a écrit :Pourtant rien ne l'interdit à priori ; mais surtout France Bleu a commis de nombreuses approximations, notamment sue les amendes.osvaldopiazzolla a écrit :je ne crois pas que votre lecture des textes soit incompatible avec ce que Repellini appelle "ce n'est plus possible".Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... ble-2.html

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Yacine, j'espère que tu vas bien?YACINE a écrit :Je suis à peine surpris, entre le centre de formation au Burkina qui n a jamais rien produit, les bons jeunes qu on a laissé filer et des clubs partenaires qui ne nous permettent pas de sortir des pépites, j ai du mal à comprendre à quoi sert Gérard Fernandez qui devrait être déjà à la retraite. Certains dysfonctionnements commencent à se voir et la méthode de Romeyer montre d 'énormes lacunes.
Ces dysfonctionnements, rappelle toi, on en parlait déjà il y a 5-6 ans. La caravane passe toujours.... meme si elle est toujours après le peloton.
-
c'est triste...Sylvain92 a écrit :Yacine, j'espère que tu vas bien?YACINE a écrit :Je suis à peine surpris, entre le centre de formation au Burkina qui n a jamais rien produit, les bons jeunes qu on a laissé filer et des clubs partenaires qui ne nous permettent pas de sortir des pépites, j ai du mal à comprendre à quoi sert Gérard Fernandez qui devrait être déjà à la retraite. Certains dysfonctionnements commencent à se voir et la méthode de Romeyer montre d 'énormes lacunes.
Ces dysfonctionnements, rappelle toi, on en parlait déjà il y a 5-6 ans. La caravane passe toujours.... meme si elle est toujours après le peloton.

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Y a pas a dire, Roro sait s'entourer. Il a le nez pour recruter ou garder des gens compétents.
-
Non mais là c'est la connerie administrative de trop. Et en plus il annonce qu'il finit la saison. Cette blague !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Roro va finir par se faire radier avec ses idées de génie 

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Hallucinant

Quel bordel, quel amateurisme !

C'est quoi l'intérêt de ces partenariats ?

-
Salut Sylvain, ca va pas trop mal, c'est vrai, que ces échanges et ces questionnements existaient déjà à l'époque, on se rend compte que le club s'est enfermé dans le copinage au lieu de s'ouvrir aux compétences, et que cela voit beaucoup maintenant car tout les clubs travaillent très bien, tout n'est pas à jeter, il y a de très bons éducateurs, de très bons recruteurs mais il faut apporter des idées nouvelles ou des changements drastiques et c'est pas évident, améliorer le passage au foot d'adulte et vraiment corriger ce qui ne va pas, Abdel bouhazama, Michael Dumas, Vaillant sont partis, c'étaient des très bons éducateurs qu'on a pas su valoriserSylvain92 a écrit :Yacine, j'espère que tu vas bien?YACINE a écrit :Je suis à peine surpris, entre le centre de formation au Burkina qui n a jamais rien produit, les bons jeunes qu on a laissé filer et des clubs partenaires qui ne nous permettent pas de sortir des pépites, j ai du mal à comprendre à quoi sert Gérard Fernandez qui devrait être déjà à la retraite. Certains dysfonctionnements commencent à se voir et la méthode de Romeyer montre d 'énormes lacunes.
-
Non, mais là, c'est SIDERANT !!!Riquet le vert a écrit :c'est vraiment le bordel à tous les étages dans ce club !
Ca voudrait dire que tout le réseau de club partenaire est en fait un truc complètement BIDON, qui ne sert strictement à rien ??
Là, ça devient grave.Ce club n'est plus dirigé. C'est un paquebot qui dérive lentement, et qui va finir sur un iceberg.
QUE FAIRE ???????