
http://www.poteaux-carres.com/potin-P09 ... ciens.html
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Quand même bizarre que Dylan ne se soit laissé aucune chance avec le nouveau coach! Il dit qu'à partir du moment où Christophe Galtier est parti, une discussion est devenue inenvisageable de son coté mais pourtant son profil correspond plus à ce que Garcia recherche qu'a ce C.G voulait mettre en place. Sous C.G il aurait probablement dû se contenter de jouer sur un coté et donc de faire face à la concurrence des Bamba, Hamouma, Tannane (si il était resté), Cabella, etc qui sont des habitués et ont les qualités techniques pour occuper ces postes...
combien de "voila" lors de l'interview??
Il paraît que de marcher dans de la Domenech du pied gauche, ça porte bonheur.
Malgré toute l'aversion que je peux avoir pour la quenelle, c'est lui qui a appelé Gomis il me semble chez les bleus, avec ce doublé contre l'Equateur, si ma mémoire n'est pas trop bancale.bfb2 a écrit :Domenech, fidèle à lui même. Il dit qu'il ne voit pas de Stéphanois sortir du lot. Normal, même quand il etait sélectionneur, il etait miro. Il a fallu attendre que Blanc et Deschamps deviennent sélectionneurs pour qu'on voie des stéphanois (ou ex stéphanois) être pour la première fois sélectionnés : Matuidi, Payet, Guilavogui, Zouma, Gomis, Dabo. Domenech préférait sélectionner François Clerc.
A part pour le 100ème derby, je vois pas en quoi on fait systématiquement des "hold ups", le derby où on gagne 3-0 chez nous, on les a bouffés sur l'engagement tout le match, pendant 90 minutes ils n'ont pas pu faire une seule passe tranquille, tellement on les harcelait. La victoire etait archi méritée, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, la notre. C'est d'ailleurs une constante sur les derbys gagnés, notre nette supériorité sur l'engagement. Eux, ils ont tendance à croire qu'ils peuvent gagner en marchant.
Pour la petite pique sur l'ambiance, ça me fait toujours rire, le Lyonnais a tendance à penser que le stéphanois fait sa propre promotion sur ce point. Mais à la base, la réputation du chaudron, c'est pas nous qui la faisons, mais les professionnels du foot, joueurs et coachs adverses, médias qui le disent que l'ambiance chez nous est spéciale... à chaque fois. Personne les pousse à la dire.
Quelqu'un pourrait lui rappeler gentiment que ce qu'on a de plus à Sainté par rapport à Lyon, c'est peut-être tout bêtement un sélectionneur vainqueur de la Coupe du Monde... Un mec qui a remporté ds titres en tant que footballeur, et en tant que sélectionneur. Un défenseur, comme lui, d'ailleurs... Mais... Vainqueur.
Super, et mérité !Poteau gauche a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... derby.html]