[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Platini épanoui
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Platini épanoui
Ça peut mériter un potin: Kenny Rocha Santos dans la liste des 60 futurs talents du Guardian.
-
Re: [Potins] Un derby, ça se vit
-
Re: [Potins] Kenny suivi par City
-
Re: [Potins] Dieu ratera la Metz et le ramassage des poubelles
Eh bin.... On est mal !!

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Re: [Potins] Caïazzo à y'a pas péno
ça va faire plaisir à Oscar de lire qu'il est un second couteau !...

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
En même temps à lui de montrer qu'il n'en est pas un ...et d'après ce qu'on a vu jusqu'ici il y a du boulot...Vert Møuthe a écrit :ça va faire plaisir à Oscar de lire qu'il est un second couteau !...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Apparemment le profil type du joueur cherché par Garcia ... Résultats : pas une minute de jeu ...Va comprendre Charles
-
Re: [Potins] Vincent fait le bilan
Je pense que ces déclarations confirment pourquoi je n'apprécie pas vraiment ce joueur.
Il n'a aucune culture de la gagne. Ses déclarations puent la loose à 1000 km ... ça me rappelle les propos de Jérémy Clément après Bâle "oh bah c'est pas trop grave, c'est que du foot, on va pas se pendre"
Sans revenir sur Clément, je pense que clairement dans l'attitude il faut que quelque chose change chez nos joueurs
"Il faut être conscient qu’on est à Saint-Étienne. On doit garder nos valeurs avant tout, veiller à ne pas les perdre."
C'est supposé dire quoi ? Qui tu veux effrayer derrière ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Re: [Potins] Un derby, ça se vit
Quel souvenir horrible .... Putain Alex était quand même un sacré joueur. ..

-
Re: [Potins] Un deuxième Pogba à l'ASSE
Il peut pas se payer un autre centre de remise en forme le frero ?
-
Re: [Potins] Galtier et Bafé fans de Ruffier
Sympa le marseillais de vouloir nous débaucher notre meilleur joueur des qu'il aura trouvé un club. Pas très réglo je trouve ...

-
C'est sur que les paroles de Pajot et Perrin ça tranche avec le discours de Cabella qui lui a vraiment faim par contre..Max a écrit :Je pense que ces déclarations confirment pourquoi je n'apprécie pas vraiment ce joueur.
Il n'a aucune culture de la gagne. Ses déclarations puent la loose à 1000 km ... ça me rappelle les propos de Jérémy Clément après Bâle "oh bah c'est pas trop grave, c'est que du foot, on va pas se pendre"
Sans revenir sur Clément, je pense que clairement dans l'attitude il faut que quelque chose change chez nos joueurs
"Il faut être conscient qu’on est à Saint-Étienne. On doit garder nos valeurs avant tout, veiller à ne pas les perdre."
-
Ils ne se voient pas plus beau qu'ils ne le sont et ils ont raisons. Les matchs de cette saison suffise à justifier un tel discours je pense. A quoi bon dire qu'on vise haut alors qu'on est incapable de dominer des clubs de bas de tableau.al bundy a écrit :C'est sur que les paroles de Pajot et Perrin ça tranche avec le discours de Cabella qui lui a vraiment faim par contre..Max a écrit :Je pense que ces déclarations confirment pourquoi je n'apprécie pas vraiment ce joueur.
-
Mais parce que justement si on commence à dire "oui on est que Sainté, c'est normal de pas faire du jeu" ... alors dans ce cas là, on va arriver à des déclas "oui, on est que Sainté, c'est normal qu'on soit dans la 2e moitié de tableau" ...
Commençons par dire qu'on a faim de victoire, qu'on est pas là pour se faire marcher sur les pieds par Troyes ou Angers, bougeons nous les fesses et on ira déjà mieux.
Commencer par le discours c'est hyper important. Une rencontre ça se joue aussi sur l'inconscient. Si inconsciemment on commence à se sentir égal à Angers ou Troyes, n'espérez pas battre le PSG, l'OM ou l'OL cette saison !
Commençons par dire qu'on a faim de victoire, qu'on est pas là pour se faire marcher sur les pieds par Troyes ou Angers, bougeons nous les fesses et on ira déjà mieux.
Commencer par le discours c'est hyper important. Une rencontre ça se joue aussi sur l'inconscient. Si inconsciemment on commence à se sentir égal à Angers ou Troyes, n'espérez pas battre le PSG, l'OM ou l'OL cette saison !
-
Il ne dit pas du tout ce que tu lui attribues comme propos. C'est juste ton interprétation.Max a écrit :Mais parce que justement si on commence à dire "oui on est que Sainté, c'est normal de pas faire du jeu" ... alors dans ce cas là, on va arriver à des déclas "oui, on est que Sainté, c'est normal qu'on soit dans la 2e moitié de tableau" ...
-
Je trouve qu'il ressemble à Aubame. Pas vous?
-
Vrai. Aussi vrai de dire qu'il a déclenché cette bataille médiatique en disant dans toutes ses interviews que nos joueurs sont nuls et que le club ne lui donne pas de moyen, tout en lançant ses agents dire qu'il était sollicité d'un peu partout: http://www.poteaux-carres.com/potin-P38 ... arcia.htmlVert Møuthe a écrit :ça va faire plaisir à Oscar de lire qu'il est un second couteau !...

Pour l'instant la réponse du club se résumait aux déclarations d'amour des RoRo, là on atteint un stade plus élevé dans la répartie avec cette sortie caïazzesque. Tout ça pour dire que c'est quand même pas top que le mariage soit déjà consommé et usé après seulement 3 mois de vie commune... On est à une période critique du club, et plus que jamais, "winter Is coming".
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Faiseur de Tresses a écrit :Vrai. Aussi vrai de dire qu'il a déclenché cette bataille médiatique en disant dans toutes ses interviews que nos joueurs sont nuls et que le club ne lui donne pas de moyen, tout en lançant ses agents dire qu'il était sollicité d'un peu partout: http://www.poteaux-carres.com/potin-P38 ... arcia.htmlVert Møuthe a écrit :ça va faire plaisir à Oscar de lire qu'il est un second couteau !...
Pour l'instant la réponse du club se résumait aux déclarations d'amour des RoRo, là on atteint un stade plus élevé dans la répartie avec cette sortie caïazzesque. Tout ça pour dire que c'est quand même pas top que le mariage soit déjà consommé et usé après seulement 3 mois de vie commune... On est à une période critique du club, et plus que jamais, "winter Is coming".
"Galtier revient parmi les tiens" détecté ...

Quelle exagération et quel pessimisme !
Tu oublies la promotion de Rocheteau comme manager qui à chacune de ses sorties médiatiques avalise le choix d'Oscar comme nouveau coach ...
-
Il peut aussi y avoir de la langue de bois chez Rocheteau, comme une résurgence de plus en plus vivace des conflits entre les deux présidents - et donc volonté stratégique du directeur sportif d'éviter une propagation de l'incendie, quel que soit son ressenti réel par rapport à Oscar.alexioninho a écrit :Faiseur de Tresses a écrit :Vrai. Aussi vrai de dire qu'il a déclenché cette bataille médiatique en disant dans toutes ses interviews que nos joueurs sont nuls et que le club ne lui donne pas de moyen, tout en lançant ses agents dire qu'il était sollicité d'un peu partout: http://www.poteaux-carres.com/potin-P38 ... arcia.htmlVert Møuthe a écrit :ça va faire plaisir à Oscar de lire qu'il est un second couteau !...
"Galtier revient parmi les tiens" détecté ...![]()
Tu oublies la promotion de Rocheteau comme manager qui à chacune de ses sorties médiatiques avalise le choix d'Oscar comme nouveau coach ...
Me semble pas que Roro et Caiazzo portent le même discours sur l'ouverture du capital. Mais je peux me planter - je suis de loin, ces temps-ci.
C'est assez évident cependant qu'il n'y a pas de lune de miel avec Oscar ; mais maintenant qu'ils l'ont pris, ils feraient mieux d'assumer.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Je ne pris certainement pas pour un retour de Galtier. Il est parti, on l'oubliera pas, mais c'est du passé, que pour ma part je vais apprécier à me remémorer (dans l'ensemble).alexioninho a écrit :
"Galtier revient parmi les tiens" détecté ...![]()
Par contre tu as mal lu : j'ai bien dit "les RoRo". Et ça parait logique que ceux qui côtoient Garcia au quotidien jouent plutôt la carte du "je t'aime" que la carte du "moi non plus", dans l'arsenal disponible des moyens de pression club/entraîneur.
Je ne dis pas que Garcia sera débouté cet hiver ; d'ailleurs si rupture précoce il doit y avoir, je pense plutôt qu'elle viendra de lui, qui semble a posteriori peu satisfait de son choix de carrière. Mais je l'inclus dans les possibilités (d'ailleurs, tu sembles mal interpréter mon usage du mot "critique").
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Re: [Potins] Carvalho ne lâche pas Roro (12)
-
Re: [Potins] Serin pas si serein
-
Re: [Potins] Serin pas si serein
Zéro relais sur les potins du jour. Faut se réveiller les gaziers ! Autant arrêter cette rubrique s'il n'y a plus d'équipe pour la faire vivre.
-
Alors reprenons phrase après phrasesam42 a écrit :Il ne dit pas du tout ce que tu lui attribues comme propos. C'est juste ton interprétation.Max a écrit :Mais parce que justement si on commence à dire "oui on est que Sainté, c'est normal de pas faire du jeu" ... alors dans ce cas là, on va arriver à des déclas "oui, on est que Sainté, c'est normal qu'on soit dans la 2e moitié de tableau" ...
"Si on avait pu repartir de Troyes avec un résultat, cela aurait été vraiment très bien."
=> On aurait dû repartir avec 3 points de Troyes si on avait mis les ingrédients
"On effectue quand même plus de pressing que la saison dernière"
=> Ce qui signifie "on fait quand même plus d'efforts qu'avant hein ? Avouez" C'est le style imposé par Garcia, il devrait plutôt expliquer ce que ça change plutôt que de pointer une évidence
"En L1, il est toujours difficile de produire du jeu. À part, bien entendu, si on est des joueurs hors-norme."
=> Plein d'équipes en L1 à toute époque ont produit du jeu sans des Neymar et des Mbappé. Dire le contraire c'est se défausser totalement. Genre "de toute façon on n'a pas de stars alors on ne peut pas jouer bien"
=> On est à Sainté donc on ne peut pas se payer ces joueurs. OK avec lui. Mais arrêtons un moment avec les "valeurs". Sainté est un club de L1 qui fait du business. Et Pajot fait partie de ce système. Combien il est payé chaque mois ? 40 ? 50k ? Les valeurs "travail, solidarité, rigueur, exigence" n'ont justement pas été respectées pour aller faire les derniers résultats qu'on fait.
"Depuis le début de saison, on avait eu beaucoup de réussite."
=> Super déclaration, qui sous-entend que c'est uniquement la chance qui nous mène ici. Si même nos joueurs jouent cette carte, alors on n'a pas fini d'entendre les médias nous la sortir
Ensuite ce sont des commentaires tactiques basiques de défaite : on a manqué d'agressivité, on a raté le dernier geste, le bloc adverse était trop bas, l'éclairage était pas bon, j'avais pas mangé ma compote ou j'sais pas quoi. Non, ce n'est pas qu'une interprétation de ses propos : Pajot est un joueur qui, dans le discours, n'a pas l'attitude d'un mec qui te fera gagner des places au classement. Quelqu'un évoquait Cabella sur ses déclarations : là, oui, c'est d'un autre niveau ! Le mec a faim. Tu sens (et je ne sais pas si c'est vrai, je ne parle encore une fois que du discours, de ce que tu fais passer comme image de ton club) que le mec doit pas dormir après une défaite. Il faut qu'on haïsse plus la défaite. J'ai comme l'impression que Pajot s'en fiche ! Et c'est ça qui me tue !