Yvanmamamia a écrit :C'est vrai, on va vraiment jouer avec ce maillot noir contre Nantes ?
Il a beau être magnifique, je me demande ce qu'on a à foutre pour jouer en noir, à domicile en plus.
Voilà comment un club perd peu à peu son identité.
Enorme +1.
+10000, le blanc ca me gave déjà, alors en noir et en plus chez nous
Yvanmamamia a écrit :C'est vrai, on va vraiment jouer avec ce maillot noir contre Nantes ?
Il a beau être magnifique, je me demande ce qu'on a à foutre pour jouer en noir, à domicile en plus.
Voilà comment un club perd peu à peu son identité.
Enorme +1.
+10000, le blanc ca me gave déjà, alors en noir et en plus chez nous
Eurosport : Fin du mercato : "Il n'y a pas de raison que la L1 ne suive pas le mouvement anglais" - http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Nanard parle de la décision des anglais de boucler le mercato avant le début du championnat. Pour lui, il n'y a pas de raison que la L1 ne fasse pas pareil dès la saison prochaine.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Dans dimanche L1 sur Bein Sport du 10/09/2017 à 10H ou 11h, y aura une interview de C. Galtier fait pas Luis Fernandez.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)