[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit

Re: [Potins] Aulas met la pression sur Nanard

Message par Poteau droit »

Image
Image
Poteau gauche

Re: [Potins] Gabriel Silva il va signer ! (2)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Brakhow

Re: [Potins] Paradinas part avec classe

Message par Brakhow »

Quelqu'un a des infos sur son futur remplaçant ou sur la stratégie du club en région parisienne ?
Platoche

Re: [Potins] Bamba en stand-by

Message par Platoche »

Les agents, la plaie du foot... un pour lui dire quand aller faire caca, un pour lui dire quand se laver les dents, un autre pour choisir sa taille de chaussettes...
Image

Les verts toujours...
Nemo42

Message par Nemo42 »

Poteau droit a écrit :
Carabinvert a écrit :
Un grand merci à lui. Il faudrait compléter le potin en listant tous les jeunes arrivés à Sainté grâce à lui.
C'est ce que je comptais faire mais j'ai tellement d'autres trucs sur le feu pour P2 que je n'ai hélas pas le temps.
Faut que vous ayez conscience que malgré nos appels à l'aide, on manque cruellement de ressources au sein de notre équipe, surtout quand l'actu s'emballe (et un mars).
N'hésitez pas à lister les joueurs pros qu'il a fait venir chez nous, on complètera le potin en conséquence.
En cas de besoin faites signe, je peux être dispo ponctuellement en semaine pour rédiger.
Je n'ai par contre malheureusement pas de données sur les verts, et je suis loin d'être un as pour en trouver...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Poteau gauche

Re: [Potins] Hamouma joue la prolongation (2)

Stephanois

Re: [Potins] L'ASSE tient son Josselin

Message par Stephanois »

Dernière modification par Stephanois le 08 août 2017, 15:58, modifié 1 fois.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Lindeni

Message par Lindeni »

Poteau droit a écrit :
Carabinvert a écrit :
Un grand merci à lui. Il faudrait compléter le potin en listant tous les jeunes arrivés à Sainté grâce à lui.
C'est ce que je comptais faire mais j'ai tellement d'autres trucs sur le feu pour P2 que je n'ai hélas pas le temps.
Faut que vous ayez conscience que malgré nos appels à l'aide, on manque cruellement de ressources au sein de notre équipe, surtout quand l'actu s'emballe (et un mars).
N'hésitez pas à lister les joueurs pros qu'il a fait venir chez nous, on complètera le potin en conséquence.
je quote ici ce qui a déjà été écrit en novembre 2016
macrik a écrit ::inlove:
Sylvain92 a écrit :Jusqu'à la génération 97, les recrutements sur la région parisienne ont été effectués par Paradinas et Fernandez, ensuite Paradinas a été seul et est accompagné d'un nouveau recruteur aujourd'hui.
A leurs actifs :
Chez les 95 : Kacou (gardien, pro à Tours, L2), Karamoko (DC, pro à l'ASSE, L1), Makiese (milieu, parti de l'ASSE à 18 ans), Elogo ? (milieu joue à Grenoble en CFA),
Chez les 96 : Bamba (attaquant, pro à l'ASSE, L1 prêté à St Trond L1 Belge), Dekoke (défenseur, pro à Amiens, L2), Baptiste Kisela (milieu, parti de l'ASSE à 16 ans)
Chez les 97 : Saint Maximin (attaquant, pro à l'AS Monaco, L1, prêté au SC Bastia, L1) comme l'a dit Freeman, c'est Fernandez qui est responsable de son recrutement.

Après le départ de Fernandez :
Chez les 96 : Maiga (milieu, pro à l'ASSE, L1), Macalou et Malumandsoko (attaquant et latéral gauche partis de l'ASSE à 20 ans)
Chez les 97 : Kashale (DC, Groupe CFA2 actuel)
Chez les 98 : Pierre Gabriel (latéral, pro à l'ASSE, L1), Nordin (attaquant, pro à l'ASSE, L1)
Chez les 99 : Nadé (DC), Ghezali (attaquant) (Groupe CFA2 actuel), Bouallak (gardien), Fleury et Valbon (milieux), Diomandé (attaquant) (Groupe U19 actuel)
Chez les 00 : Zazi (attaquant, Groupe U17 actuel)
Chez les 01 : Saliba (DC), Gago (milieu), Urie, Tormin et Moussy (attaquant) (Groupes U17 actuels)
Chez les 02 : Sow (DC) (Groupe U15 actuel), Bourbia (gardien), Sidibé et Areg (attaquants) (arrivent en août 2017)
Chez les 03 : Gourna Douath (milieu), Lhéry (attaquant) (arrivent en août 2018)
Chez les 04 : Gonnet (défenseur), Ngongolo et Diadie (milieux offensifs), Nzuzi (?) (arrivent en août 2019)

Dylan Saint Louis était déjà arrivé au club avant l'arrivée de Paradinas.
Merci Sylvain, de ce recap complet.
Trois petites précisions/questions :
KISELA venait de Dijon, et non de la région parisienne, me semble-t-il.
Pareil pour MAIGA, recruté directement à l'Ivoire Académie d'Abidjan
Enfin, es-tu sûr que ZAZI, arrivé l'an dernier du PFC, est toujours au club cette saison. Il n'a fait aucune apparition en U17 cette saison.
Merci !
Stephanois

Re: [Potins] Inventaire à la Paradinas

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

superbe Stephanois !
-6 pts, asap.
Stephanois

Message par Stephanois »

Grâce à votre aide !!!! Merci à tous les contributeurs dont un qui se reconnaîtra !
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Bravo Stephanois ! :super:
Et superbe titre de potin :super:
Poteau gauche

Re: [Potins] Un pigeon voyageur devient Aiglon

Stephanois

Re: [Potins] Le cousin de retour en Pologne

Message par Stephanois »

Benjis

Re: [Potins] Un pigeon voyageur devient Aiglon

Message par Benjis »

Sinon c'est normal que Nice mette des clauses libératoires sur ses joueurs ? Je croyais que c'était interdis en France.
Neidzabez

Re: [Potins] Bamba en stand-by

Message par Neidzabez »

Platoche a écrit :Les agents, la plaie du foot... un pour lui dire quand aller faire caca, un pour lui dire quand se laver les dents, un autre pour choisir sa taille de chaussettes...
J'ai beaucoup de mal à comprendre le recours quasi systématique aux agents qui ont des intérêts parfois, voire même souvent contraires aux joueurs. Mais bon ...
Répondre