Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Ils sont pas bien à la Roma
-
CeBri a écrit :Ils sont pas bien à la Roma
L'idée c'est que Defrel est une chèvre ?

-
j'ai joui.la buse a écrit :Nos amis du Beitar se sont pris une bonne rouste
-6 pts, asap.
-
Lethal, toi qui est carolo, que penses tu de Mourad Satli ?lethal a écrit :bla bla
-6 pts, asap.
-
C'est beau le foot même si je vois pas bien l'intérêt pour le Qatar de déjà faire la promotion d'une coupe du monde qui aura lieu dans 5 ansCeBri a écrit :
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
-
Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.
Le dépôt de bilan devrait suivre et le club repartir en N3...comme Strasbourg, Grenoble , Le Mans , etc...
Espérons un retour rapide de ce club historique au plus haut niveau.
Le dépôt de bilan devrait suivre et le club repartir en N3...comme Strasbourg, Grenoble , Le Mans , etc...
-
le transfert de neymar serait presque fait , comme celui de sanchez , je trouve cela vraiment bien pour notre ligue 1.
on peut espérer une augmentation des droits télé à 'étranger comme chez nous .
Notre ligue 1 va prendre une autre dimension et cela va être bénéfique a tout les clubs , on avance dans la bonne direction , mais cela peux faire que du bien a tout le monde .
Notre ligue 1 va prendre une autre dimension et cela va être bénéfique a tout les clubs , on avance dans la bonne direction , mais cela peux faire que du bien a tout le monde .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Et oui d'accord avec toi sur staxionmerlin a écrit :Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
vert7910 a écrit :le transfert de neymar serait presque fait , comme celui de sanchez , je trouve cela vraiment bien pour notre ligue 1.
c'est fou ce qui se passe !!! ok certains dirons que c'est le foot bisness tampis ... Cette équipe sera terriblement fantastique à aller voir jouer, pour ceux qui aime le foot c'est TOP . qui aurait penser que cela pouvais arriver en France ? Il faut e profiter car le plus souvent ces équipes regroupant de tels joueurs sont à l'étranger, attendons ces confirmations mais c'est vraie que la ligue 1 entre dans une autre dimension... certes pour le PSG ou QSG comme vous voulez mais moi qui suis un amoureux du foot j'irai au stade avec mes filles c'est sur !
-
-
-
On s'en fout de Neymar et du PSG, moi ce qui me fera kiffer c'est voir les retours combinés en L1 d'Idriss et de Strasbourg. J'espère de tout coeur qu'il se révèlera cette saison, il assez mangé son pain noir avec les blessures. Vraiment je crois qu'il peut exploser sur le tard en L1 à la manière d'un Giroud.
-
Platoche a écrit :Laissez nous KMP !

Cela dit je préfère KMP à des types comme CR7 (oui j'ai dit ça ! Sic...) .
Le talent ne fait pas tout...
Neymar, je ne connais pas assez pour savoir si il mérite des baffes ou pas...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Neymar et Sanchez... On pour raie essaillée de pendre Cavani en pré du cou ??? K'es con à tend ? Qu'Ami yen nous passe devant ? Fo l'on c bouje. On va encore passéé pour des piges ont ave des ours hein dent les pauches. Direction des missions !!!
En plus, pour l'avoir vu jouer pls fois, il est très bon en ARG !!! Bien plus mieux que Paul au mat et aime ben gai
PS : toute ressemblance avec un certain thread de faible niveau linguistique et d'intelligence n'est pas fortuite.
En plus, pour l'avoir vu jouer pls fois, il est très bon en ARG !!! Bien plus mieux que Paul au mat et aime ben gai
PS : toute ressemblance avec un certain thread de faible niveau linguistique et d'intelligence n'est pas fortuite.

Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Y a que moi qui trouve ces montants complètement déraisonnable
On parle de 190 millions pour Mbappé
Ou est ce que ça va s arrêter ?
On parle de 190 millions pour Mbappé
Ou est ce que ça va s arrêter ?
-
Ca s'arrêtera naturellement quand les clubs se rendront compte qu'ils n'ont plus d'oseille.
La NBA a vu une explosion de ses droits, les salaires ont explosé également sur les 2 dernières saisons, sauf que plus personne n'a de place sur son salary cap du coup retour à des salaires moins exubérants pour les joueurs "moyens".
La NBA a vu une explosion de ses droits, les salaires ont explosé également sur les 2 dernières saisons, sauf que plus personne n'a de place sur son salary cap du coup retour à des salaires moins exubérants pour les joueurs "moyens".
-
sauf qu'il n'y a pas de salary cap dans le foot européen/mondial...donc c'est sans fin car la poule aux oeufs d'or est loin d'être tarie, n'oubliez pas qu'il reste des continents entiers à développer en terme de droits pour l'europe (Asie en partie, Afrique, Océanie).Tylith a écrit : sauf que plus personne n'a de place sur son salary cap du coup retour à des salaires moins exubérants pour les joueurs "moyens".
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
La.NBA est un business bien plus sain basé sur les droits. Le.foot oscille entre les acteurs etatiques et le blanchiement...Tylith a écrit :Ca s'arrêtera naturellement quand les clubs se rendront compte qu'ils n'ont plus d'oseille.
-
Tout de même, il y a Sainté, la Serie B (300K/an brut, 150 fixe+ 150 variable) et la Lega Pro qui s'appellera Serie C cette saison. Il tetto salariale comme disent les italiens se discute aussi pour la Serie A en ce moment.aissopic a écrit :sauf qu'il n'y a pas de salary cap dans le foot européen/mondial...donc c'est sans fin car la poule aux oeufs d'or est loin d'être tarie, n'oubliez pas qu'il reste des continents entiers à développer en terme de droits pour l'europe (Asie en partie, Afrique, Océanie).Tylith a écrit : sauf que plus personne n'a de place sur son salary cap du coup retour à des salaires moins exubérants pour les joueurs "moyens".
Le Milan il y a pas si longtemps (300K/mois tout de même) je ne sais pas si encore maintenant....
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
et un syndicat de joueurs effectivement actif et organisé, non ?old_side a écrit :La.NBA est un business bien plus sain basé sur les droits. Le.foot oscille entre les acteurs etatiques et le blanchiement...Tylith a écrit :Ca s'arrêtera naturellement quand les clubs se rendront compte qu'ils n'ont plus d'oseille.
-6 pts, asap.
-
Trump n'aime pas çaosvaldopiazzolla a écrit :et un syndicat de joueurs effectivement actif et organisé, non ?old_side a écrit :La.NBA est un business bien plus sain basé sur les droits. Le.foot oscille entre les acteurs etatiques et le blanchiement...Tylith a écrit :Ca s'arrêtera naturellement quand les clubs se rendront compte qu'ils n'ont plus d'oseille.

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Ca a vachement bien pris, le foot féminin.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Les 2 trucs les plus inutiles de l'histoire de l'Humanité, c'est le "H" de "Hawaï" et le foot féminin.Florent a écrit :Ca a vachement bien pris, le foot féminin.
Couramiaud :