Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

CeBri

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par CeBri »

CeBri

Message par CeBri »

Ils sont pas bien à la Roma

old_side

Message par old_side »

CeBri a écrit :Ils sont pas bien à la Roma

L'idée c'est que Defrel est une chèvre ? :mrgreen:
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

la buse a écrit :Nos amis du Beitar se sont pris une bonne rouste :hello:
j'ai joui.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla

lethal a écrit :bla bla
Lethal, toi qui est carolo, que penses tu de Mourad Satli ?
-6 pts, asap.
Chartreuse_Verte

Message par Chartreuse_Verte »

CeBri a écrit :
C'est beau le foot même si je vois pas bien l'intérêt pour le Qatar de déjà faire la promotion d'une coupe du monde qui aura lieu dans 5 ans
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
merlin

Message par merlin »

Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.
Le dépôt de bilan devrait suivre et le club repartir en N3...comme Strasbourg, Grenoble , Le Mans , etc...
Espérons un retour rapide de ce club historique au plus haut niveau.
vert7910

Message par vert7910 »

le transfert de neymar serait presque fait , comme celui de sanchez , je trouve cela vraiment bien pour notre ligue 1.

on peut espérer une augmentation des droits télé à 'étranger comme chez nous .

Notre ligue 1 va prendre une autre dimension et cela va être bénéfique a tout les clubs , on avance dans la bonne direction , mais cela peux faire que du bien a tout le monde .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
rouge

Message par rouge »

merlin a écrit :Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.
Le dépôt de bilan devrait suivre et le club repartir en N3...comme Strasbourg, Grenoble , Le Mans , etc...
Espérons un retour rapide de ce club historique au plus haut niveau.
Et oui d'accord avec toi sur staxion :jesors: :jesors: :sivousme:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
plus42

Message par plus42 »

vert7910 a écrit :le transfert de neymar serait presque fait , comme celui de sanchez , je trouve cela vraiment bien pour notre ligue 1.

on peut espérer une augmentation des droits télé à 'étranger comme chez nous .

Notre ligue 1 va prendre une autre dimension et cela va être bénéfique a tout les clubs , on avance dans la bonne direction , mais cela peux faire que du bien a tout le monde .

c'est fou ce qui se passe !!! ok certains dirons que c'est le foot bisness tampis ... Cette équipe sera terriblement fantastique à aller voir jouer, pour ceux qui aime le foot c'est TOP . qui aurait penser que cela pouvais arriver en France ? Il faut e profiter car le plus souvent ces équipes regroupant de tels joueurs sont à l'étranger, attendons ces confirmations mais c'est vraie que la ligue 1 entre dans une autre dimension... certes pour le PSG ou QSG comme vous voulez mais moi qui suis un amoureux du foot j'irai au stade avec mes filles c'est sur !
Dagostino

Message par Dagostino »

:taistoi: :taistoi: :berk1: :berk1: :berk1:
Platoche

Message par Platoche »

Laissez nous KMP !
Image

Les verts toujours...
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

On s'en fout de Neymar et du PSG, moi ce qui me fera kiffer c'est voir les retours combinés en L1 d'Idriss et de Strasbourg. J'espère de tout coeur qu'il se révèlera cette saison, il assez mangé son pain noir avec les blessures. Vraiment je crois qu'il peut exploser sur le tard en L1 à la manière d'un Giroud.
Nemo42

Message par Nemo42 »

Platoche a écrit :Laissez nous KMP !
:hehe: :hehe: :hehe:

Cela dit je préfère KMP à des types comme CR7 (oui j'ai dit ça ! Sic...) .

Le talent ne fait pas tout...
Neymar, je ne connais pas assez pour savoir si il mérite des baffes ou pas...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Malmont

Message par Malmont »

Neymar et Sanchez... On pour raie essaillée de pendre Cavani en pré du cou ??? K'es con à tend ? Qu'Ami yen nous passe devant ? Fo l'on c bouje. On va encore passéé pour des piges ont ave des ours hein dent les pauches. Direction des missions !!!
En plus, pour l'avoir vu jouer pls fois, il est très bon en ARG !!! Bien plus mieux que Paul au mat et aime ben gai

PS : toute ressemblance avec un certain thread de faible niveau linguistique et d'intelligence n'est pas fortuite. :diable:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
dimi

Message par dimi »

Y a que moi qui trouve ces montants complètement déraisonnable
On parle de 190 millions pour Mbappé
Ou est ce que ça va s arrêter ?
Tylith

Message par Tylith »

Ca s'arrêtera naturellement quand les clubs se rendront compte qu'ils n'ont plus d'oseille.

La NBA a vu une explosion de ses droits, les salaires ont explosé également sur les 2 dernières saisons, sauf que plus personne n'a de place sur son salary cap du coup retour à des salaires moins exubérants pour les joueurs "moyens".
aissopic

Message par aissopic »

Tylith a écrit : sauf que plus personne n'a de place sur son salary cap du coup retour à des salaires moins exubérants pour les joueurs "moyens".
sauf qu'il n'y a pas de salary cap dans le foot européen/mondial...donc c'est sans fin car la poule aux oeufs d'or est loin d'être tarie, n'oubliez pas qu'il reste des continents entiers à développer en terme de droits pour l'europe (Asie en partie, Afrique, Océanie).
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
old_side

Message par old_side »

Tylith a écrit :Ca s'arrêtera naturellement quand les clubs se rendront compte qu'ils n'ont plus d'oseille.

La NBA a vu une explosion de ses droits, les salaires ont explosé également sur les 2 dernières saisons, sauf que plus personne n'a de place sur son salary cap du coup retour à des salaires moins exubérants pour les joueurs "moyens".
La.NBA est un business bien plus sain basé sur les droits. Le.foot oscille entre les acteurs etatiques et le blanchiement...
Vermeer

Message par Vermeer »

aissopic a écrit :
Tylith a écrit : sauf que plus personne n'a de place sur son salary cap du coup retour à des salaires moins exubérants pour les joueurs "moyens".
sauf qu'il n'y a pas de salary cap dans le foot européen/mondial...donc c'est sans fin car la poule aux oeufs d'or est loin d'être tarie, n'oubliez pas qu'il reste des continents entiers à développer en terme de droits pour l'europe (Asie en partie, Afrique, Océanie).
Tout de même, il y a Sainté, la Serie B (300K/an brut, 150 fixe+ 150 variable) et la Lega Pro qui s'appellera Serie C cette saison. Il tetto salariale comme disent les italiens se discute aussi pour la Serie A en ce moment.
Le Milan il y a pas si longtemps (300K/mois tout de même) je ne sais pas si encore maintenant....
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
osvaldopiazzolla

old_side a écrit :
Tylith a écrit :Ca s'arrêtera naturellement quand les clubs se rendront compte qu'ils n'ont plus d'oseille.

La.NBA est un business bien plus sain basé sur les droits. Le.foot oscille entre les acteurs etatiques et le blanchiement...
et un syndicat de joueurs effectivement actif et organisé, non ?
-6 pts, asap.
rouge

Message par rouge »

osvaldopiazzolla a écrit :
old_side a écrit :

et un syndicat de joueurs effectivement actif et organisé, non ?
Trump n'aime pas ça :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Florent

Message par Florent »

Ca a vachement bien pris, le foot féminin.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

Florent a écrit :Ca a vachement bien pris, le foot féminin.
Les 2 trucs les plus inutiles de l'histoire de l'Humanité, c'est le "H" de "Hawaï" et le foot féminin.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Verrouillé