[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

G. Van W.

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par G. Van W. »

thesnakke a écrit :
G. Van W. a écrit :
ForeverGreen a écrit :http://www.footmercato.net/flash-mercat ... urs_205501

"pour Mollo, malheureusement, nous n’avons rien", ambiance...
Quelqu'un pour glisser son nom à Garcia ?

Un retour du Yo' avec un coach offensif comme lui, et qui saurait le mettre en confiance et le reconnaître à sa juste valeur. :amen:
Non merci

(...)

Le mec qui a 27 piges est pas capable de comprendre que pour un choix tactique il va devoir pour un match aller sur le banc et qui pete son caca nerveux ca va 5min...
Oui enfin Galtier peut raconter ce qu'il veut, sa gestion du cas Mollo ne se limite pas à cet épisode et a souvent été loin d'être propre (comme avec d'autres). On sait bien que le joueur n'a jamais vraiment été sa tasse de thé sauf quand il marchait sur l'eau et que ça arrangeait bien tout le monde, à cette époque bénie de 2013.
Ceci étant il ne l'accable même pas ici.

Mollo a son caractère mais ce n'est pas un mauvais bougre, il faut surtout savoir le gérer. Galtier n'a jamais su faire de toute façon avec les caractères un peu spéciaux.

Maintenant on verra déjà comment Garcia gèrera des mecs comme Tannane ou surtout Diony, vu que ce dernier me semble bien pire qu'un Mollo.
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Oan Djorkaeff poursuit sa formation au FC Nantes. Il en aura fait un paquet des clubs lui.
___

Message par ___ »

Aucun des coaches qui l'ont eu n'a su gérer Mollo jusqu'à présent :langue3: Je ne pense pas que ce soit un mauvais bougre (loin de là), mais pas du tout emballé par la perspective d'un retour.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
thesnakke

Message par thesnakke »

Quelqu'un a suivi la saison de Francois Clerc au Gaz? Ca a donné quoi?
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Grand Rub

Message par Grand Rub »

thesnakke a écrit :Quelqu'un a suivi la saison de Francois Clerc au Gaz? Ca a donné quoi?
Juste comme ça, de tête, il me semble l'avoir vu marquer un but en milieu de saison. Mais pour d'autres infos, je passe mon tour.
sam42

Message par sam42 »

osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

pourquoi personne parle du transfert de Lemoine ?
-6 pts, asap.
PtitLu

Message par PtitLu »

osvaldopiazzolla a écrit :pourquoi personne parle du transfert de Lemoine ?
Bah, c'est pas encore officiel, déjà.
Donc on en parle surtout dans "Mercato", mais t'inquiètes qu'on a pas oublié :) :

viewtopic.php?f=1&t=23095&start=9450
viewtopic.php?f=1&t=23095&start=9475
Image
Emerald77

Message par Emerald77 »

osvaldopiazzolla a écrit :pourquoi personne parle du transfert de Lemoine ?
Il part en stage avec Lorient en Pennsylvanie je crois bien ;) !
Malmont

Message par Malmont »

Selon Eurosport, Brandao est en Grèce pour négocier son retour en Europe.
Eurosport a écrit :Brandao et Anigo bientôt réunis en Grèce

Reparti au Brésil depuis un an, Brandao n'a pas trouvé son bonheur entre les clubs de Londrina et de Tricordiano. Du coup, l'attaquant de 37 ans pourrait bien revenir en Europe et découvrir un nouveau championnat. Selon le journaliste Nicolas Vilas, il est attendu en Grèce, plus précisément au Leviadakos, prochainement entraîné par José Anigo qu'il a bien connu à l'OM
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
merlin

Message par merlin »

tchitchi

Message par tchitchi »

Veretout à la Fio :mrgreen:
CeBri

Message par CeBri »

http://www.violanews.com/calciomercato/ ... a-firenze/

Eysseric et Veretout devrait signer.
macrik

Message par macrik »

Saadi qui rejoint Corgnet à Strasbourg.... je serai pas étonné qu'on souffre à la Meinau et que ces deux là prennent un malin plaisir à nous faire des misères ...
Malmont

Message par Malmont »

Un bon point de relance en L1 pour Idriss :super:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Ulysse42

Message par Ulysse42 »

Malmont a écrit :Un bon point de relance en L1 pour Idriss :super:
Content pour Saadi et impatient de voir ce qu'il va donner en L1
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

1er match de Roux à Metz et 1er but.
aissopic

Message par aissopic »

"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Arvernix

Message par Arvernix »

David Douline après avoir rejoint Clermont (Ligue 2) cet été, est prêté dans la foulée à Rodez (National 1).

Il a participé à la préparation d'avant-saison avec l'équipe de Clermont et était rentré dans des matchs amicaaux.
Son prêt ne doit pas être considéré comme une sanction, car il était prévu dès son arrivée à Clermont. Il reviendra la saison prochaine dans le club de Ligue 2 pour postuler à une place dans le groupe ;)
G. Van W.

Message par G. Van W. »

Re le doigt de Mollo adressé à des supporters lors d'un match de la réserve du Zenit - photo déjà postée par ailleurs - (après on sait pas ce que les supps lui ont balancé non plus), j'ai eu quelques news par mon collègue russe :

C'était donc un match de l'équipe 2 du Zenit, devant 500 spectateurs en gros. Il devrait avoir une amende de son club, et quelques matchs de suspension par la Ligue russe.
Après apparemment et même s'il ne joue pas depuis que le Zenit l'a fait venir, il ne penserait pas à partir, et voudrait aller au moins à l'issue de la saison (octobre je crois) en Russie.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

G. Van W. a écrit :Re le doigt de Mollo adressé à des supporters lors d'un match de la réserve du Zenit - photo déjà postée par ailleurs - (après on sait pas ce que les supps lui ont balancé non plus), j'ai eu quelques news par mon collègue russe :

C'était donc un match de l'équipe 2 du Zenit, devant 500 spectateurs en gros. Il devrait avoir une amende de son club, et quelques matchs de suspension par la Ligue russe.
Après apparemment et même s'il ne joue pas depuis que le Zenit l'a fait venir, il ne penserait pas à partir, et voudrait aller au moins à l'issue de la saison (octobre je crois) en Russie.
La saison en Russie est sur le même modèle qu'en France désormais ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ellestin

Message par Ellestin »

Quelle carrière quand même, il y a bien que chez nous qu'il aura pas réussi à vriller. Et encore...
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
G. Van W.

Message par G. Van W. »

ForeverGreen a écrit :
G. Van W. a écrit :Re le doigt de Mollo adressé à des supporters lors d'un match de la réserve du Zenit - photo déjà postée par ailleurs - (après on sait pas ce que les supps lui ont balancé non plus), j'ai eu quelques news par mon collègue russe :

La saison en Russie est sur le même modèle qu'en France désormais ;)
Ah oui exact, donc apparemment il resterait au moins jusqu'à la fin de la première phase jusqu'en novembre (après il y a un break hivernal jusqu'en mars).

Je sais pas pourquoi ils l'ont acheté à Sovetov mais apparemment ils (président ? entraîneur ?) en veulent pas et espèrent qu'il résiliera son contrat de lui-même durant cette période "légale" au moment du break.
Par contre les salaires ont l'air ouf, mon collègue toujours me disait que ça serait dans les 2M net par an (dans les 167k / mois donc).
Ca va pour eux que Mollo est le genre de joueur qui préfère jouer, sinon si il leur fait une Clément, c'est un recrutement inutile qui va leur coûter bonbon ^^ (même s'ils sont sans doute pas à ça près).
G. Van W.

Message par G. Van W. »

Démenti de Yo' sur son compte Instagram :
https://www.instagram.com/p/BXDuZ8Fjx3W/
Kabigon

Message par Kabigon »

Vers un retour en L1 pour Manu Rivière ?

https://sport.sfr.fr/football/premier-l ... nchie.html

Je vous annonce l'effectif du FC Metz 2019-2020 :

Moulin - Clerc, KTC, Baysse, Polomat - Lemoine, Pajot, Cohade - Roux, Rivière, Hamouma
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre