"pour Mollo, malheureusement, nous n’avons rien", ambiance...
Quelqu'un pour glisser son nom à Garcia ?
Un retour du Yo' avec un coach offensif comme lui, et qui saurait le mettre en confiance et le reconnaître à sa juste valeur.
Non merci
(...)
Le mec qui a 27 piges est pas capable de comprendre que pour un choix tactique il va devoir pour un match aller sur le banc et qui pete son caca nerveux ca va 5min...
Oui enfin Galtier peut raconter ce qu'il veut, sa gestion du cas Mollo ne se limite pas à cet épisode et a souvent été loin d'être propre (comme avec d'autres). On sait bien que le joueur n'a jamais vraiment été sa tasse de thé sauf quand il marchait sur l'eau et que ça arrangeait bien tout le monde, à cette époque bénie de 2013.
Ceci étant il ne l'accable même pas ici.
Mollo a son caractère mais ce n'est pas un mauvais bougre, il faut surtout savoir le gérer. Galtier n'a jamais su faire de toute façon avec les caractères un peu spéciaux.
Maintenant on verra déjà comment Garcia gèrera des mecs comme Tannane ou surtout Diony, vu que ce dernier me semble bien pire qu'un Mollo.
Aucun des coaches qui l'ont eu n'a su gérer Mollo jusqu'à présent Je ne pense pas que ce soit un mauvais bougre (loin de là), mais pas du tout emballé par la perspective d'un retour.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Selon Eurosport, Brandao est en Grèce pour négocier son retour en Europe.
Eurosport a écrit :Brandao et Anigo bientôt réunis en Grèce
Reparti au Brésil depuis un an, Brandao n'a pas trouvé son bonheur entre les clubs de Londrina et de Tricordiano. Du coup, l'attaquant de 37 ans pourrait bien revenir en Europe et découvrir un nouveau championnat. Selon le journaliste Nicolas Vilas, il est attendu en Grèce, plus précisément au Leviadakos, prochainement entraîné par José Anigo qu'il a bien connu à l'OM
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Saadi qui rejoint Corgnet à Strasbourg.... je serai pas étonné qu'on souffre à la Meinau et que ces deux là prennent un malin plaisir à nous faire des misères ...
Malmont a écrit :Un bon point de relance en L1 pour Idriss
Content pour Saadi et impatient de voir ce qu'il va donner en L1
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
David Douline après avoir rejoint Clermont (Ligue 2) cet été, est prêté dans la foulée à Rodez (National 1).
Il a participé à la préparation d'avant-saison avec l'équipe de Clermont et était rentré dans des matchs amicaaux.
Son prêt ne doit pas être considéré comme une sanction, car il était prévu dès son arrivée à Clermont. Il reviendra la saison prochaine dans le club de Ligue 2 pour postuler à une place dans le groupe
Re le doigt de Mollo adressé à des supporters lors d'un match de la réserve du Zenit - photo déjà postée par ailleurs - (après on sait pas ce que les supps lui ont balancé non plus), j'ai eu quelques news par mon collègue russe :
C'était donc un match de l'équipe 2 du Zenit, devant 500 spectateurs en gros. Il devrait avoir une amende de son club, et quelques matchs de suspension par la Ligue russe.
Après apparemment et même s'il ne joue pas depuis que le Zenit l'a fait venir, il ne penserait pas à partir, et voudrait aller au moins à l'issue de la saison (octobre je crois) en Russie.
G. Van W. a écrit :Re le doigt de Mollo adressé à des supporters lors d'un match de la réserve du Zenit - photo déjà postée par ailleurs - (après on sait pas ce que les supps lui ont balancé non plus), j'ai eu quelques news par mon collègue russe :
C'était donc un match de l'équipe 2 du Zenit, devant 500 spectateurs en gros. Il devrait avoir une amende de son club, et quelques matchs de suspension par la Ligue russe.
Après apparemment et même s'il ne joue pas depuis que le Zenit l'a fait venir, il ne penserait pas à partir, et voudrait aller au moins à l'issue de la saison (octobre je crois) en Russie.
La saison en Russie est sur le même modèle qu'en France désormais
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
G. Van W. a écrit :Re le doigt de Mollo adressé à des supporters lors d'un match de la réserve du Zenit - photo déjà postée par ailleurs - (après on sait pas ce que les supps lui ont balancé non plus), j'ai eu quelques news par mon collègue russe :
La saison en Russie est sur le même modèle qu'en France désormais
Ah oui exact, donc apparemment il resterait au moins jusqu'à la fin de la première phase jusqu'en novembre (après il y a un break hivernal jusqu'en mars).
Je sais pas pourquoi ils l'ont acheté à Sovetov mais apparemment ils (président ? entraîneur ?) en veulent pas et espèrent qu'il résiliera son contrat de lui-même durant cette période "légale" au moment du break.
Par contre les salaires ont l'air ouf, mon collègue toujours me disait que ça serait dans les 2M net par an (dans les 167k / mois donc).
Ca va pour eux que Mollo est le genre de joueur qui préfère jouer, sinon si il leur fait une Clément, c'est un recrutement inutile qui va leur coûter bonbon ^^ (même s'ils sont sans doute pas à ça près).