GreenP a écrit :je ne vois pas comment il peut signer a l'ASSE, Karamoh est sous contrat et Caen vend cher. Il partira en angleterre
Comment se fait il que Ruffier à signé chez nous ? Comment se fait il que Beric sortant d'une saison monumentale en Autriche a signé chez nous ? etc...
rien a voir, on est face a une situation différente avec un club qui veut un transfert très élevé
sinon la réponse de Stef est sensé
Ah les enfoirés, l'équipe U13 de mon fils de l'ASS-M partenaire de l'ASSE également s'est fait écarter en tournoi de fin de saison à Bourg de Thisy dans le Rhône par ces vilains Sur un pénalty pour une main dans la surface qui a fait débat, bras collés au corps pas de mouvement dans sa direction. C'était rageant car un tournoi se joue à peu de chose sur des matchs de quinze minutes et s'ils étaient costauds défensivement nous avions dominé tout le match et fait plus impression jusqu'alors. C'est Vichy qui gagne le tournoi et on termine cinquième sur les vingt quatre équipes présentes. La semaine précédente on s'était fait voler en finale à Veauche sur un but sur hors jeu flagrant contre une équipe que l'on atomise en championnat. Une équipe archi dominée qui se dégageait tant bien que mal par de longs ballons sans chercher à construire. L'arbitre s'est fendu d'une lettre d'excuse à notre coach dans la semaine. Même si la journée avait été longue sous une chaleur accablante et que tout le monde avait envie d'en terminer, disputer une finale sur un match de dix minutes ne ressemble à rien.
Sinon dans ces tournois de fin de saison bravo à Retournac qui a une belle génération U13 et leurs coachs très sympas.
Les habitants du Chambon seront contents d'apprendre qu'ils payent pour qu'un terrain qu'ils n'ont même pas le droit d'utiliser soit mis à la disposition d'un hôtel.
osvaldopiazzolla a écrit :Les habitants du Chambon seront contents d'apprendre qu'ils payent pour qu'un terrain qu'ils n'ont même pas le droit d'utiliser soit mis à la disposition d'un hôtel.
A Lyon on paye pour des routes qu on a pas le droit d utiliser, sauf les jours de match dans un stade de merde
Je l'ai peut être loupé.
Mais je suis étonné qu'on ne parle pas de cette interview de Pajot.
Notamment qu'il y ait un frein avec OG concernant la barrière linguistique.
Et qu'il soit satisfait de sa dernière saison. Après Selnaes, ça m'étonne et me chagrine pour ne pas dire plus que l'on entende les journées content de leurs prestations qui au global étaient médiocres.
Vincent Pajot a tourné la page http://www.leprogres.fr//asse/2017/07/0 ... ne-la-page
J'en dirais pas plus pour éviter de m'énerver mais je suis bien déçu aussi de l'attitude de Malcuit, d'autant que s'il est vrai qu'on s'en sépare pour "seulement 9M€" pour un concurrent direct la saison prochaine, et quand le vois la banlieue sur-valoriser leurs idiots bêtes, ... bref j'ai dit que je ne m'énerverais pas à 23h un dimanche soir !
C'est un peu le problème pour nous. Tous les clubs savent que l'ont veut se séparer de pas mal de joueurs, ceux-ci ayant passé la trentaine, les acquéreurs savent également qu'ils ne feront pas de plus-value....
Après c'est peut-être sur les bonus qu'il faut se battre (genre si Lemoine a un contrat de 2 ans avec Lorient, % si ils remontent sur cette période)...
Bref..... le temps nous est défavorable, on ne pourra pas attendre fin août. Idem pour les joueurs en questions. Rien a leurs reprocher, et pas simple pour eux cette situation.