[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Neidzabez

Re: [Potins] Sinama se prend pour Simba

Message par Neidzabez »

Le druide a écrit :
Poteau gauche a écrit :
seb4282 a écrit :
Et vite :rougefaché:
?
A mon avis, il souhaite qu'on propose un nouveau contrat à Dieu (Perrin, pas José ) avec célérité.

Mais il a quoté comme un goret :diable: :mrgreen:
En effet :) désolé ...
kissmyasse

Re: [Potins] Bon Dieu, prolongez-le !

Message par kissmyasse »

Au secours !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit :Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
Mais il est clair qu'il n'y a pas à tortiller.
C'est mon impression aussi...
Faudrait voir à pas perdre Perrin en cas de départ de Galtier !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
GreenPeace

Message par GreenPeace »

Faiseur de Tresses a écrit :
Parasar a écrit :Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
Vous sous-entendez que Perrin demande la tête de Galtier ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Benjis

Message par Benjis »

Vu ce que dis Perrin ça n'a rien à voir avec Galtier, on dirais que ça coince sur le salaire. Je comprend comme quoi le club n'aurait plus trop envie d'aligner le plus gros salaire avec Perrin et celui-ci à pas l'air d'apprécier.

On peut aussi interpréter que la salary cap va disparaître ou augmenter cet été.
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Non mais quel boulard ce Perrin, moi franchement je lui diviserais son salaire par trois et je le mettrais en CFA2 pour lui apprendre. Les jeunes formés au club, ça n'a aucun resoect pour l'institution. Casse toi puisque tu veux te barrer et que tu le sors dasn les médias.
-6 pts, asap.
GreenPeace

Message par GreenPeace »

osvaldopiazzolla a écrit :Non mais quel boulard ce Perrin, moi franchement je lui diviserais son salaire par trois et je le mettrais en CFA2 pour lui apprendre. Les jeunes formés au club, ça n'a aucun resoect pour l'institution. Casse toi puisque tu veux te barrer et que tu le sors dasn les médias.
re- :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
minetvert

Message par minetvert »

Je vois pas le rapport!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Poteau gauche

Re: [Potins] Avec Robert et Alexander

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche

Re: [Potins] Alonzo respecte Galtier et encense Ruffier (2)

Poteau gauche

Re: [Potins] Nanard veut prolonger Galette

minetvert

Message par minetvert »

Et pendant ce temps là Loic attend un signe du club. Et sans attendre de savoir ce que fera son soit disant coach adoré... Sacré nanard!
On laisse carte blanche à Galette ça me laisse pantois
L'année de trop c'est pas la question, c'est un pare feu pour faire valoir Galette.
faut juste parler coaching et gestion de groupe, et jeu.
A ce sujet contrairement à ce que pretend Nanard en cas de départ de Galette,(franchement je vois pas où mais bon c justement ça qui m'inquiète ) c'est pas moi qui ira pleuré Mais c'est important que notre coach se sente soutenu par ses dirigeants, qu'il soit serein pour la dernière ligne droite décisive et qui s'annonce passionnante je l'espère !
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

minetvert a écrit :
Je vois pas le rapport!
je crois qu'il faut qu'on lance une pétition pour que le club prolonge Loic. Même à 200 000 euros, rien à faire du salary cap. Si il y a bien un joueur qui pourrait être payé bien plus que les autres sans provoquer de tension dans le vestiaire c'est bien lui vu sa légitimité. Je crois que Nice paye Dante une fortune et ils s'y retrouvent vu le rôle que Dante joue sur le terrain et dans le vestiaire. Un Perrin ça n'a pas de prix!!!!
Almanzor

Message par Almanzor »

vertluisant74 a écrit :
minetvert a écrit :
Je vois pas le rapport!
je crois qu'il faut qu'on lance une pétition pour que le club prolonge Loic. Même à 200 000 euros, rien à faire du salary cap. Si il y a bien un joueur qui pourrait être payé bien plus que les autres sans provoquer de tension dans le vestiaire c'est bien lui vu sa légitimité. Je crois que Nice paye Dante une fortune et ils s'y retrouvent vu le rôle que Dante joue sur le terrain et dans le vestiaire. Un Perrin ça n'a pas de prix!!!!
Nanard met la pression sur Galtier car il ne veut pas attendre la fin de saison et pour une fois complètement d'accord avec cela, les réflexions récurrentes de Totof m'exaspèrent...
Après, c'est peut être aussi un manière de le faire partir car il ne voudra peut être pas s'engager tout de suite...pas fou Galtier... s'il reçoit une offre d'un autre club européen , sachant qu'on risque de ne pas l'être....
Bref ça joue au poker menteur entre les 2 et pendant ce temps Perrin aimerait qu'on s'occupe de son cas...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
cedric26

Message par cedric26 »

Almanzor a écrit :
vertluisant74 a écrit :
minetvert a écrit :
Je vois pas le rapport!
Nanard met la pression sur Galtier car il ne veut pas attendre la fin de saison et pour une fois complètement d'accord avec cela, les réflexions récurrentes de Totof m'exaspèrent...
Après, c'est peut être aussi un manière de le faire partir car il ne voudra peut être pas s'engager tout de suite...pas fou Galtier... s'il reçoit une offre d'un autre club européen , sachant qu'on risque de ne pas l'être....
Bref ça joue au poker menteur entre les 2 et pendant ce temps Perrin aimerait qu'on s'occupe de son cas...
:super: :super: :super: :super: Car on s'est bien que la saison prochaine elle se prépare dès le mois de mars-avril, avec déja des contact avec certains joueurs, si galette décide de partir, de prendre une année sabbatique, il doit le dire ou aurait déja du le dire..... pour moi si il reste, faut du changement tactique, car les purges depuis deux ans cela suffit :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :nonon:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
___

Message par ___ »

vertluisant74 a écrit :Un Perrin ça n'a pas de prix!!!!
Carrément. Galtier ou pas, on s'en fout : Perrin avec nous e basta.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
paranoid

Message par paranoid »

Je supporte plus du tout ce discours et ce mode de direction.
Galette a fait un boulot exceptionnel à Sainté, mais l'institution prime. Personne ne devrait passer au-dessus surtout si le bien du club commande de renouveler les têtes.
En l'occurrence le besoin se fait clairement sentir depuis quelques temps déjà, le boulot des dirigeants devrait être d'anticiper pour garder une exigence en termes de résultats.
Redonner un blanc-seing à Galtier alors qu'il a semble-t-il atteint ses limites ça me dépasse. Enfin peut-être qu'en off le discours est autre. C'est peut-être aussi une façon de déstabiliser Roro qui a l'air d'être en froid avec Galette.
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Olaf a écrit :
vertluisant74 a écrit :Un Perrin ça n'a pas de prix!!!!
Carrément. Galtier ou pas, on s'en fout : Perrin avec nous e basta.
:super: :super: :super:
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
merlin

Message par merlin »

Perrin in ...
Galtier out ...
C'est tout.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

minetvert a écrit :
Je vois pas le rapport!
Que notre capitaine pourrait suivre notre entraîneur en cas de départ de ce dernier ?
Un peu confirmé par la décla de Nanard : "des garçons comme Ruffier ou Perrin adorent le coach".
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Benjis

Message par Benjis »

minetvert a écrit :
Je vois pas le rapport!
Que notre capitaine pourrait suivre notre entraîneur en cas de départ de ce dernier ?
Un peu confirmé par la décla de Nanard : "des garçons comme Ruffier ou Perrin adorent le coach".
Perrin il va finir à Nice si on le prolonge pas.
minipat

Message par minipat »

Rare de voir Perrin aussi agacé ; et pas très respectueux ( si ce n'est choquant ) de voir la direction le laisser mariner...

Une petite banderole " PROLONGEZ PERRIN OU CASSEZ-VOUS !" au prochain match à Geoffroy ?
Alexdiasdealmeda

Message par Alexdiasdealmeda »

minipat a écrit :Rare de voir Perrin aussi agacé ; et pas très respectueux ( si ce n'est choquant ) de voir la direction le laisser mariner...

Une petite banderole " PROLONGEZ PERRIN OU CASSEZ-VOUS !" au prochain match à Geoffroy ?
La stupidité de certains n'a pas de limites...

La Direction du club est légitime dans tous ses choix.

L'épisode Mounier est resté tristement célèbre dans l'approche d'une minorité plus bete que méchante ...
Parasar

Message par Parasar »

L'épisode mounier ?
Rafraîchissant selon moi. Perso que le peuple (vert) en l'occurrence pèse un peu sur les décisions des présidents me paraît tout sauf malsain.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Parasar a écrit :L'épisode mounier ?
Rafraîchissant selon moi. Perso que le peuple (vert) en l'occurrence pèse un peu sur les décisions des présidents me paraît tout sauf malsain.
Bof, j'aurais préféré que le peuple vert soit plus réactif quand il s'agit de son capitaine emblématique que lorsqu'il s'agit d'analyser le niveau de langage lors des célébrations de but d'un nouvel arrivant à un poste où l'on avait un besoin (et à 3 jours de la fin du mercato)...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre