En effetLe druide a écrit :A mon avis, il souhaite qu'on propose un nouveau contrat à Dieu (Perrin, pas José ) avec célérité.Poteau gauche a écrit :?seb4282 a écrit :Et vite
Mais il a quoté comme un goret![]()

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
En effetLe druide a écrit :A mon avis, il souhaite qu'on propose un nouveau contrat à Dieu (Perrin, pas José ) avec célérité.Poteau gauche a écrit :?seb4282 a écrit :Et vite
Mais il a quoté comme un goret![]()
Au secours !
C'est mon impression aussi...Parasar a écrit :Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
Mais il est clair qu'il n'y a pas à tortiller.
Vous sous-entendez que Perrin demande la tête de Galtier ?Faiseur de Tresses a écrit :C'est mon impression aussi...Parasar a écrit :Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
Faudrait voir à pas perdre Perrin en cas de départ de Galtier !
Vu ce que dis Perrin ça n'a rien à voir avec Galtier, on dirais que ça coince sur le salaire. Je comprend comme quoi le club n'aurait plus trop envie d'aligner le plus gros salaire avec Perrin et celui-ci à pas l'air d'apprécier.Faiseur de Tresses a écrit :C'est mon impression aussi...Parasar a écrit :Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
re-osvaldopiazzolla a écrit :Non mais quel boulard ce Perrin, moi franchement je lui diviserais son salaire par trois et je le mettrais en CFA2 pour lui apprendre. Les jeunes formés au club, ça n'a aucun resoect pour l'institution. Casse toi puisque tu veux te barrer et que tu le sors dasn les médias.
Je vois pas le rapport!Faiseur de Tresses a écrit :C'est mon impression aussi...Parasar a écrit :Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
Et pendant ce temps là Loic attend un signe du club. Et sans attendre de savoir ce que fera son soit disant coach adoré... Sacré nanard!
je crois qu'il faut qu'on lance une pétition pour que le club prolonge Loic. Même à 200 000 euros, rien à faire du salary cap. Si il y a bien un joueur qui pourrait être payé bien plus que les autres sans provoquer de tension dans le vestiaire c'est bien lui vu sa légitimité. Je crois que Nice paye Dante une fortune et ils s'y retrouvent vu le rôle que Dante joue sur le terrain et dans le vestiaire. Un Perrin ça n'a pas de prix!!!!minetvert a écrit :Je vois pas le rapport!Faiseur de Tresses a écrit :C'est mon impression aussi...Parasar a écrit :Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
Nanard met la pression sur Galtier car il ne veut pas attendre la fin de saison et pour une fois complètement d'accord avec cela, les réflexions récurrentes de Totof m'exaspèrent...vertluisant74 a écrit :je crois qu'il faut qu'on lance une pétition pour que le club prolonge Loic. Même à 200 000 euros, rien à faire du salary cap. Si il y a bien un joueur qui pourrait être payé bien plus que les autres sans provoquer de tension dans le vestiaire c'est bien lui vu sa légitimité. Je crois que Nice paye Dante une fortune et ils s'y retrouvent vu le rôle que Dante joue sur le terrain et dans le vestiaire. Un Perrin ça n'a pas de prix!!!!minetvert a écrit :Je vois pas le rapport!Faiseur de Tresses a écrit :C'est mon impression aussi...Parasar a écrit :Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
Almanzor a écrit :Nanard met la pression sur Galtier car il ne veut pas attendre la fin de saison et pour une fois complètement d'accord avec cela, les réflexions récurrentes de Totof m'exaspèrent...vertluisant74 a écrit :je crois qu'il faut qu'on lance une pétition pour que le club prolonge Loic. Même à 200 000 euros, rien à faire du salary cap. Si il y a bien un joueur qui pourrait être payé bien plus que les autres sans provoquer de tension dans le vestiaire c'est bien lui vu sa légitimité. Je crois que Nice paye Dante une fortune et ils s'y retrouvent vu le rôle que Dante joue sur le terrain et dans le vestiaire. Un Perrin ça n'a pas de prix!!!!minetvert a écrit :Je vois pas le rapport!Faiseur de Tresses a écrit :C'est mon impression aussi...Parasar a écrit :Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
Après, c'est peut être aussi un manière de le faire partir car il ne voudra peut être pas s'engager tout de suite...pas fou Galtier... s'il reçoit une offre d'un autre club européen , sachant qu'on risque de ne pas l'être....
Bref ça joue au poker menteur entre les 2 et pendant ce temps Perrin aimerait qu'on s'occupe de son cas...
Carrément. Galtier ou pas, on s'en fout : Perrin avec nous e basta.vertluisant74 a écrit :Un Perrin ça n'a pas de prix!!!!
Je supporte plus du tout ce discours et ce mode de direction.
Olaf a écrit :Carrément. Galtier ou pas, on s'en fout : Perrin avec nous e basta.vertluisant74 a écrit :Un Perrin ça n'a pas de prix!!!!
Que notre capitaine pourrait suivre notre entraîneur en cas de départ de ce dernier ?minetvert a écrit :Je vois pas le rapport!Faiseur de Tresses a écrit :C'est mon impression aussi...Parasar a écrit :Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
Perrin il va finir à Nice si on le prolonge pas.Faiseur de Tresses a écrit :Que notre capitaine pourrait suivre notre entraîneur en cas de départ de ce dernier ?minetvert a écrit :Je vois pas le rapport!Faiseur de Tresses a écrit :C'est mon impression aussi...Parasar a écrit :Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
Un peu confirmé par la décla de Nanard : "des garçons comme Ruffier ou Perrin adorent le coach".
La stupidité de certains n'a pas de limites...minipat a écrit :Rare de voir Perrin aussi agacé ; et pas très respectueux ( si ce n'est choquant ) de voir la direction le laisser mariner...
Une petite banderole " PROLONGEZ PERRIN OU CASSEZ-VOUS !" au prochain match à Geoffroy ?
Bof, j'aurais préféré que le peuple vert soit plus réactif quand il s'agit de son capitaine emblématique que lorsqu'il s'agit d'analyser le niveau de langage lors des célébrations de but d'un nouvel arrivant à un poste où l'on avait un besoin (et à 3 jours de la fin du mercato)...Parasar a écrit :L'épisode mounier ?
Rafraîchissant selon moi. Perso que le peuple (vert) en l'occurrence pèse un peu sur les décisions des présidents me paraît tout sauf malsain.