Ne lui répondez pas, c'est un fake... ça ne peut pas bien se passer avec des supporters de l'OL. Il vient simplement chercher des infos sur notre système de jeu pour les retranscrire à Mourinho !Duncan Edwards a écrit :Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Duncan Edwards. Je suis supporter de MU et membre du staff sur le site Manchester Devils, plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Je me suis inscrit en vue de la rencontre entre nos deux équipes mythiques et dans le but de vous proposer une interview croisée entre membre de nos communautés de supporters si ça vous intéresse. Ça peut être sympa d'échanger entre nous concernant ce 16eme de finale.
Si vous êtes intéressé, le principe est de poser une dizaine de questions environt aux supporters adverses concernant la rencontre et qui donc y répondraient et inversement. De votre côté il faudrait donc proposer des questions et des réponses et faire une sélection des plus pertinentes selon vous. De notre côté ce sera idem.
Je reviendrai dans la soirée pour voir si vous êtes intéressés, le match étant jeudi (m'y étant pris tard cette fois désolé mais il y a un match retour), l'idéal serait d'avoir les questions demain dans journée pour avoir les reponses avant le match. Les questions/réponses seront affichés en page d'accueil de notre site, vous laissant choisir en ce qui vous concerne bien entendu. Ça peut être une expérience intéressante, nous l'avons fait avec la communauté d'Arsenal plusieurs fois, avec ceux de L'OM, de l'OL et ça s'est toujours bien passé, donc nous vous proposons aussi cela vu que nous nous affrontons.
Édit: De notre côté, pour procéder, nous créons un sujet " interviews croisées " afin de pouvoir mettre à dispositions un endroit unique pour proposer les questions et réponses et que vous puissiez faire une sélection finale.
En vous souhaitant une bonne fin de journée ami(e) Stéphanois![]()
![]()
Bienvenu à toi !