Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
pierre

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par pierre »

Duncan Edwards a écrit :Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Duncan Edwards. Je suis supporter de MU et membre du staff sur le site Manchester Devils, plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.

Je me suis inscrit en vue de la rencontre entre nos deux équipes mythiques et dans le but de vous proposer une interview croisée entre membre de nos communautés de supporters si ça vous intéresse. Ça peut être sympa d'échanger entre nous concernant ce 16eme de finale.

Si vous êtes intéressé, le principe est de poser une dizaine de questions environt aux supporters adverses concernant la rencontre et qui donc y répondraient et inversement. De votre côté il faudrait donc proposer des questions et des réponses et faire une sélection des plus pertinentes selon vous. De notre côté ce sera idem.

Je reviendrai dans la soirée pour voir si vous êtes intéressés, le match étant jeudi (m'y étant pris tard cette fois désolé mais il y a un match retour), l'idéal serait d'avoir les questions demain dans journée pour avoir les reponses avant le match. Les questions/réponses seront affichés en page d'accueil de notre site, vous laissant choisir en ce qui vous concerne bien entendu. Ça peut être une expérience intéressante, nous l'avons fait avec la communauté d'Arsenal plusieurs fois, avec ceux de L'OM, de l'OL et ça s'est toujours bien passé, donc nous vous proposons aussi cela vu que nous nous affrontons.

Édit: De notre côté, pour procéder, nous créons un sujet " interviews croisées " afin de pouvoir mettre à dispositions un endroit unique pour proposer les questions et réponses et que vous puissiez faire une sélection finale.

En vous souhaitant une bonne fin de journée ami(e) Stéphanois :) :hello: :diable:
Ne lui répondez pas, c'est un fake... ça ne peut pas bien se passer avec des supporters de l'OL. Il vient simplement chercher des infos sur notre système de jeu pour les retranscrire à Mourinho !

Bienvenu à toi ! ;)
Duncan Edwards

Message par Duncan Edwards »

pierre a écrit :
Duncan Edwards a écrit :Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Duncan Edwards. Je suis supporter de MU et membre du staff sur le site Manchester Devils, plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.

Je me suis inscrit en vue de la rencontre entre nos deux équipes mythiques et dans le but de vous proposer une interview croisée entre membre de nos communautés de supporters si ça vous intéresse. Ça peut être sympa d'échanger entre nous concernant ce 16eme de finale.

Si vous êtes intéressé, le principe est de poser une dizaine de questions environt aux supporters adverses concernant la rencontre et qui donc y répondraient et inversement. De votre côté il faudrait donc proposer des questions et des réponses et faire une sélection des plus pertinentes selon vous. De notre côté ce sera idem.

Je reviendrai dans la soirée pour voir si vous êtes intéressés, le match étant jeudi (m'y étant pris tard cette fois désolé mais il y a un match retour), l'idéal serait d'avoir les questions demain dans journée pour avoir les reponses avant le match. Les questions/réponses seront affichés en page d'accueil de notre site, vous laissant choisir en ce qui vous concerne bien entendu. Ça peut être une expérience intéressante, nous l'avons fait avec la communauté d'Arsenal plusieurs fois, avec ceux de L'OM, de l'OL et ça s'est toujours bien passé, donc nous vous proposons aussi cela vu que nous nous affrontons.

Édit: De notre côté, pour procéder, nous créons un sujet " interviews croisées " afin de pouvoir mettre à dispositions un endroit unique pour proposer les questions et réponses et que vous puissiez faire une sélection finale.

En vous souhaitant une bonne fin de journée ami(e) Stéphanois :) :hello: :diable:
Ne lui répondez pas, c'est un fake... ça ne peut pas bien se passer avec des supporters de l'OL. Il vient simplement chercher des infos sur notre système de jeu pour les retranscrire à Mourinho !

Bienvenu à toi ! ;)
:D

J'aime pas Mourinho :p

Merci.
baggio42

Message par baggio42 »

Bonjour à toi et à tous ceux de poteaux carrés!
je viens de m'inscrire...
Deux questions :Que représente l'Asse pour vous?
Comment vois-tu cette double confrontation?
Bon match à toi, enfin pas trop quand même!
patapoooon

Message par patapoooon »

Kuba a écrit :
patapoooon a écrit :Euh ca fait plusieurs personnes que je vois parler d'Andrezieux.... Les gars je serais vous je prendrai mes infos et rapidement
Mes infos datent d'hier, je pars bien d'Andrézieux ;)
Cool, vaut mieux que certains vérifient quand même :)
Tu pars avec les GA je suppose? vous arrivez à quelle heure ?
Duncan Edwards

baggio42 a écrit :Bonjour à toi et à tous ceux de poteaux carrés!
Merci et bonjour à toi aussi..

Je pense que ce sera l'une des questions sélectionnés de votre côté.

Pour moi L'ASSE, représente l'un des plus grands clubs Français, semblable à Manchester d'ailleurs, avec ses trophées, son histoire, son stade, et...ses supporters bien entendu. Je trouve que vous que vous l'un des meilleurs centre formation aussi.
Sinon, personnellement, indécis concernant le rencontre. Deux équipe qui ne se connaissent pas. De notre côté, c'est le jour et la nuit même si nous recommençons à être régulier et à retrouver un certain niveau de jeu. Selon moi, si on veut se qualifier pour le prochain tour, il faudra faire le 3/4 du boulot à la maison, car faire un résultat au Chaudron j'y crois peu.
Le match aller nous en dira plus.

Bon match à vous aussi..
ondeverte

Message par ondeverte »

Duncan Edwards a écrit :
baggio42 a écrit :Bonjour à toi et à tous ceux de poteaux carrés!
Merci et bonjour à toi aussi..

Je pense que ce sera l'une des questions sélectionnés de votre côté.

Pour moi L'ASSE, représente l'un des plus grands clubs Français, semblable à Manchester d'ailleurs, avec ses trophées, son histoire, son stade, et...ses supporters bien entendu. Je trouve que vous que vous l'un des meilleurs centre formation aussi.
Sinon, personnellement, indécis concernant le rencontre. Deux équipe qui ne se connaissent pas. De notre côté, c'est le jour et la nuit même si nous recommençons à être régulier et à retrouver un certain niveau de jeu. Selon moi, si on veut se qualifier pour le prochain tour, il faudra faire le 3/4 du boulot à la maison, car faire un résultat au Chaudron j'y crois peu.
Le match aller nous en dira plus.

Bon match à vous aussi..
Questions en 1977 L'ASSE a etait sportive en jouant quand meme le match retour alors que vous deviez etre eliminer a cause du hooliganisme parl'UEFA. Pourriez vous nous rendre la pareil en nous laissant passer ? :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
baggio42

Message par baggio42 »

C'est bizarre mais moi je vois le contraire!
Je crains plus le retour que l'aller.je m'explique:on forme un bloc difficile à bouger, on prend rarement des raclées.On va jouer bas, peut-être à 5 derrières pour eviter une humiliation.
Mais au retour il faudra faire le jeu pour marquer et se qualifier.Et en contre attaque chez vous ça va vite!
2 à 1 pour vous à l'aller . 2 à 0 pour vous au retour.
Enfin nous verrons bien...
moloko

Message par moloko »

@ Duncan,

Comment avez-vous vécu le rachat du club en 2005, une partie de vos membres a-t-elle bifurqué vers le FC United ?

Merci.
cedric26

Message par cedric26 »

Coach galtier dans le télégraph, bonne lecture :mrgreen:

http://www.telegraph.co.uk/football/201 ... -trafford/
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Duncan Edwards

moloko a écrit :@ Duncan,

Comment avez-vous vécu le rachat du club en 2005, une partie de vos membres a-t-elle bifurqué vers le FC United ?

Merci.
Merci :super: Ce qui nous fait donc 3 questions. Allez encore quelques efforts les gars ;)

1- Que représente l'AS Saint Etienne pour vous ? baggio42

2- Comment voyez vous cette double confrontation ? baggio42

3- Comment avec vous vécu le rachat du club en 2005 ? Une partie des supporters a t elle bifurqué vers le FC United of Manchester ? moloko

4- Pensez vous que Zlatan a briefé ses co-équipiers sur Sainté en rigolant ou en étant sérieux ? secret fund

5- Est ce que les Verts ont suscité une once de curiosité chez les supporters outre Manche ? Ou ils se voient déjà en Finale ? secret found
Dernière modification par Duncan Edwards le 13 févr. 2017, 18:07, modifié 2 fois.
secret funds

Message par secret funds »

Penses tu que Zlatan a briefé ses co-équipiers sur Sainté en rigolant ou en étant sérieux ?

Est ce que les Verts ont suscité une once de curiosité chez les supporters outre Manche ? Ou ils se voient déjà en Finale ?

aller 3-2
retour 3-1
"Allez les Verts"
Dagostino

Message par Dagostino »

Merci.
Si je dis pas de conneries, il me semble que ce sont des supporters de MU qui ont crée ce club suite au rachat.
Duncan Edwards

Dagostino a écrit :

Merci.
Si je dis pas de conneries, il me semble que ce sont des supporters de MU qui ont crée ce club suite au rachat.
Exact.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Duncan Edwards a écrit :

Merci.
Merci :super: Ce qui nous fait donc 3 questions. Allez encore quelques efforts les gars ;)

1- Que représente l'AS Saint Etienne pour vous ?

2- Comment voyez vous cette double confrontation ?

3- Comment avec vous vécu le rachat du club en 2005 ? Une partie des supporters a t elle bifurqué vers le FC United of Manchester ?
Dans quel système de jeu allez-vous évoluer ?
Quelles sont vos points forts/points faibles ?
Vos joueurs vont-ils prendre ce match sérieusement ?
Comment évaluez-vous les chances de qualif' ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Duncan Edwards

Donc ça nous fait ces question pour le moment:

1 Que représente l'AS Saint Etienne pour vous ? baggio42

2 Comment voyez vous cette double confrontation ? baggio42

3 Comment avec vous vécu le rachat du club en 2005 ? Une partie des supporters a t elle bifurqué vers le FC United of Manchester ? moloko

4 Pensez vous que Zlatan a briefé ses co-équipiers sur Sainté en rigolant ou en étant sérieux ? secret fund

5 Est ce que les Verts ont suscité une once de curiosité chez les supporters outre Manche ? Ou ils se voient déjà en Finale ? secret found

6 Dans quel système de jeu allez-vous évoluer ? faiseur de tresses

7 Quelles sont vos points forts/points faibles ? faiseur de tresses

8 Vos joueurs vont-ils prendre ce match sérieusement ? faiseur de tresses

9 Comment évaluez-vous les chances de qualif' ? faiser de tresses

Aller les verts :p encore quelques unes et vous n'aurez plus qu'à sélectionner les plus pertinentes selon vous.
De notre côté les questions fleurissent aussi, quand nous aurons fait la sélection, je vous les communiquerai, il ne vous restera plus qu'à y répondre et sélectionner les réponses les plus pertinentes.
Dernière modification par Duncan Edwards le 13 févr. 2017, 18:13, modifié 2 fois.
Verderage

Message par Verderage »

LeForezLibre a écrit :
wolf a écrit :Faittes gaffes ceux qui y seront hors parcage, Old Trafford hors parcage avec les echarpes et maillots des adversaires c'est chaud.
:hehe: Franchement, ce stade est rempli de touristes en tout genre, chinois, consommateurs qui payent leurs places/abonnements une fortune et sont exclus au moindre écart, c'est le temple du foot business, j'ai du mal à penser que ça sera chaud hors parcage surtout quand on a fait du Bruxelles, Bâle, Rome, Athènes, Jérusalem, la Turquie et Milan ces dernières années avec des supporters autrement plus virulents.
Je pense plutôt que c'est chaud au niveau des services de sécurité, y'a plusieurs exemples (j'ai en tête un article que j'avais lu concernant Chelsea Napoli) où les supporters adverses repérés étaient dénoncés et expulsés du stade...
green4

Message par green4 »

salut duncan .

zlatan est notre bete noir ( 14 buts contre nous :rougefaché: :nonon: :snif: ) quel influence a t il dans votre jeu ?
ce match va etre aussi l'affrontement des freres pogba . est ce que ca fait parler outre manche ?
pour avoir vu manu quelques fois , offensivement c'est costaud et ca va tres vite , par contre defensivement ca parait pas toujours tres serein . est ce le cas ou une impression fausse de ma part ?
Duncan Edwards

Salut Green4,

Donc ça nous fait ces question pour le moment:

1 Que représente l'AS Saint Etienne pour vous ? baggio42

2 Comment voyez vous cette double confrontation ? baggio42

3 Comment avec vous vécu le rachat du club en 2005 ? Une partie des supporters a t elle bifurqué vers le FC United of Manchester ? moloko

4 Pensez vous que Zlatan a briefé ses co-équipiers sur Sainté en rigolant ou en étant sérieux ? secret fund

5 Est ce que les Verts ont suscité une once de curiosité chez les supporters outre Manche ? Ou ils se voient déjà en Finale ? secret found

6 Dans quel système de jeu allez-vous évoluer ? faiseur de tresses

7 Quelles sont vos points forts/points faibles ? faiseur de tresses

8 Vos joueurs vont-ils prendre ce match sérieusement ? faiseur de tresses

9 Comment évaluez-vous les chances de qualif' ? faiseur de tresses

10 Zlatan est notre bête noire ( 14 buts contre nous) quel influence a t il dans votre jeu ? green4

11 Ce match va être aussi l'affrontement des frères pogba . est ce que ça fait parler outre manche ? green4

12 Pour avoir vu manu quelques fois , offensivement c'est costaud et ça va très vite , par contre défensivement ça parait pas toujours très serein. Est ce le cas ou une impression fausse de ma part ? green4

13 16èmes de C3 (jeudi-mercredi) ou 8èmes de FA Cup (dimanche), si vous devez choisir, dans quelle compétition vous préférez allez le plus loin ? pilou

14 quels sont les 4 joueurs de champ titulaires le plus souvent et qui doivent être dans le 11 de départ pour ne pas dire que Mourinho fait tourner ?
(chez nous à l'heure actuelle, compte tenu des blessés, je dirais Malcuit, Perrin, Veretout, Hamouma) pilou

15 On peut s'attendre à beaucoup des supporters anglais à Saint-Etienne mercredi prochain ? En plus du nombre limité par les places en parcage, je veux dire ? pilou

16 L'europa League est ce réellement un objectif prioritaire pour vous cette année ? sempre sainté

Merci à vous pour votre réaction rapide.

Encore 4 ou 5 questions et vous pourriez faire une sélection ou je les sélectionne moi, c'est comme vous voulez ?
Dernière modification par Duncan Edwards le 13 févr. 2017, 19:02, modifié 3 fois.
Pilou

Message par Pilou »

Duncan Edwards a écrit :Aller les verts :p encore quelques unes et vous n'aurez plus qu'à sélectionner les plus pertinentes selon vous.
De notre côté les questions fleurissent aussi, quand nous aurons fait la sélection, je vous les communiquerai, il ne vous restera plus qu'à y répondre et sélectionner les réponses les plus pertinentes.
- 16èmes de C3 (jeudi-mercredi) ou 8èmes de FA Cup (dimanche) - si vous devez choisir, dans quelle compétition vous préférez allez le plus loin ?

- quels sont les 4 joueurs de champ titulaires le plus souvent et qui doivent être dans le 11 de départ pour ne pas dire que Mourinho fait tourner ?
(chez nous à l'heure actuelle, compte tenu des blessés, je dirais Malcuit, Perrin, Veretout, Hamouma)

- on peut s'attendre à beaucoup des supporters anglais à Saint-Etienne mercredi prochain ? En plus du nombre limité par les places en parcage, je veux dire.
Sempre Sainté

Message par Sempre Sainté »

L'europa League est ce réellement un objectif prioritaire pour vous cette année ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Dissident

Message par Dissident »

Duncan Edwards 8| Carrément. 8| :mrgreen:
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
GrandBarboton

Message par GrandBarboton »

cedric26 a écrit :Coach galtier dans le télégraph, bonne lecture :mrgreen:

À noter cet énième appel du pied de Galette :

“A lot of people think it is my objective to go to England but not especially. I love, love, love the Premier League but I am not focused on that. But if I could choose – Italy, Spain, Germany, England, it would be England. I was so disappointed to only be there for six months [at Portsmouth]. I had a taste of it and, yes, I want to go back. Why not?
Image
Duncan Edwards

Dissident a écrit :Duncan Edwards 8| Carrément. 8| :mrgreen:
Quel privilège tu te dis hein, pour moi aussi je t'assures :langue2:
Duncan Edwards

GrandBarboton a écrit :
cedric26 a écrit :Coach galtier dans le télégraph, bonne lecture :mrgreen:

À noter cet énième appel du pied de Galette :

“A lot of people think it is my objective to go to England but not especially. I love, love, love the Premier League but I am not focused on that. But if I could choose – Italy, Spain, Germany, England, it would be England. I was so disappointed to only be there for six months [at Portsmouth]. I had a taste of it and, yes, I want to go back. Why not?
Il peut toujours viser la place de tonton Arsène, mais je pense que ce poste ira à Simeone.
Répondre