sisse 11 a écrit :Merci pour cette interview![]()
Très intéressante
Et merci aux retranscripteurs

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
sisse 11 a écrit :Merci pour cette interview![]()
Très intéressante
Et merci aux retranscripteurs
C'est cool de revoir ça!ForeverGreen a écrit :C'est toujours moins vivant quand c'est écrit quand même, rien ne vaut le petit accent de Romain qui fait délicieusement penser à Moulin imitant la femme de Dieu (cf : http://poteaux-carres.com/potin-P632015 ... bien-.html)
Je dirais deux, voire trois si on inclut la barre, et même six si on considère qu'il y a deux cages.Pat 42 a écrit :There is only one poteaux carrés !![]()
Très sympa cette vidéo. On y voit ce qui nous a fait gagner beaucoup de matchs, un gros vestiaire.Brice2b38 a écrit :C'est cool de revoir ça!ForeverGreen a écrit :C'est toujours moins vivant quand c'est écrit quand même, rien ne vaut le petit accent de Romain qui fait délicieusement penser à Moulin imitant la femme de Dieu (cf : http://poteaux-carres.com/potin-P632015 ... bien-.html)
Jérémy le gros chouchou, et qui ne joue plus un an et demi après, ça va vite dans le foot quand même.
Sentiment partagé.Emerald77 a écrit :Décidément ça se confirme séquence après séquence qu'on a vraiment perdu quelqu'un de bien ... autant le bonhomme que le professionnel ... Romain, on te reverra en vert à coup sûr !
Merci pour l'entretien et la retranscription les potos !
C'est vrai , j'ai le même sentiment que toi.Mais ça prouve que ce n'est pas un fouteur de m.... prêt à faire le buzz.vince42 a écrit :Un type bien c'est sur mais qui esquive pas mal de questions quand même.
En effet, c'est tout à son honneur d'esquiver certaines questions. Comme aussi de dire qu'il ne peut pas répondre parce qu'il n'est plus à l'intérieur du club, il ne sait plus ce qui se passe à l'entraînement, en interne.epopee76 a écrit :C'est vrai , j'ai le même sentiment que toi.Mais ça prouve que ce n'est pas un fouteur de m.... prêt à faire le buzz.vince42 a écrit :Un type bien c'est sur mais qui esquive pas mal de questions quand même.
C'est une qualité.
Bravo et merci pour cette interview.
Il est sûr que cette interview va laisser sur leur faim ceux qui adorent la polémique.epopee76 a écrit :C'est vrai , j'ai le même sentiment que toi.Mais ça prouve que ce n'est pas un fouteur de m.... prêt à faire le buzz.vince42 a écrit :Un type bien c'est sur mais qui esquive pas mal de questions quand même.
C'est une qualité.
Bravo et merci pour cette interview.
Sans être méchant, est-il vraiment capable de faire beaucoup plus ? En tout cas ça ne transparait pas dans ses réponses :Revelli a écrit : Je le suis, même si bien sûr je suis supporter, comme un technicien pour progresser, pour ne pas m’arrêter de réfléchir. Je vais en parler comme un supporter.
Justement le problème qu'on a aujourd'hui c'est que les situations telles qu'il les décrit on les a, mais qu'on arrive pas à les transformer en occasions par des manques (qui peuvent être divers) dans justement ce qui s'appelle l' "animation offensive"... Soit il nous fait une bonne langue de bois au final, en ne donnant sans faire de vague au supporter que ce que le supporter veut entendre, soit il y a des raisons autres que la relationnel dans son éviction.Revelli a écrit :Pour aller un peu plus loin, l’animation offensive pour moi c’est surtout de quelle manière on va sortir la balle et arriver à se positionner. On parlait tout à l’heure de Fabien Lemoine, mais ça vaut pour tous les clubs, car je regarde ça avec un œil de technicien ; c’est important pour moi, la manière d’arriver à positionner les joueurs entre les lignes, dans l’interligne. Du moment que tu arrives à trouver les joueurs à 30 mètres du but entre les lignes, que ce soit des attaquants ou des milieux, tu verras que derrière tu auras énormément de situations. Le nœud du problème quand tu as une équipe, c’est sortir les ballons, et bien tourner entre les lignes. Après ça te multiplie les situations. J’en reviens au niveau des joueurs : quand ils travaillent, peu importe leur niveau, bien que certains soient plus talentueux que d’autres, ils marquent des buts. C’est le nombre de situations qui compte.