[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
Re: [Potins] Les Nuits Mauves (22)
Tain, sérieux, la défense de Courtrai 

-
Re: [Potins] Pas catastrophique selon Loïc
http://www.poteaux-carres.com/
-
"dimanche , c'était pas nous" selon Perrin.
Désolé Loïc , mais dimanche c'était bien la même équipe et le même jeu (plutôt son absence) que celui produit depuis plus d'un an ...
Désolé Loïc , mais dimanche c'était bien la même équipe et le même jeu (plutôt son absence) que celui produit depuis plus d'un an ...
-
La dernière phrase est à mon avis la plus significative de tous, on ne garde plus le ballon, c est le milieu de terrain et le pivot qui sont concernés. Après on peut se poser la question si Nolan Roux, Beric ou Soderlund ont vraiment le profil pour cela, pour l instant c est clairement non
-
Re: [Potins] Galtier inquiet
-
Après l'an dernier on ne gardait plus le ballon non plus au milieu, d'où ce renouvellement important durant l'intersaison, là ce qui m'inquiète c'est qu'en plus on semble complètement rincés dans l'énergie ce qui n'était pas le cas auparavant.
De plus quand les 2 solutions que tu avances sont complètement antinomique tu sais que tu vas en chier.
De plus quand les 2 solutions que tu avances sont complètement antinomique tu sais que tu vas en chier.
-
Les 3 du milieu sont rincés c est clerc, on va voir si les remplaçants (Pajot, Dabo, Clement ou Corgnet) ou des jeunes (Maiga, Chambost) peuvent emmener de la fraîcheur et de l'envie dans ce secteur. La préparation a été raccourci et beaucoup de joueurs ont été blessés donc pas vraiment en forme, Soderlund, Dabo, Hamouma, Beric, Mbengue, Ktc, RPG, Lemoine, Pogba et ceux qui ont beaucoup joué sont rincés Selnaes, Verre tout, Saivet, Tannane, Kmp voir Roux, on a une équipe physiquement et mentalement à plat, on le paie rien d illogique que cela arrive en décembreTylith a écrit :Après l'an dernier on ne gardait plus le ballon non plus au milieu, d'où ce renouvellement important durant l'intersaison, là ce qui m'inquiète c'est qu'en plus on semble complètement rincés dans l'énergie ce qui n'était pas le cas auparavant.
-
Re: [Potins] Les Verts complètement à l'Ouest
-
Re: [Potins] Les Verts complètement à l'Ouest
Il faudrait peut etre sauter une ligne avant la derniere phrase car comme c'est écrit on pourrait croire que c'est l'entraineur rennais qui dit cela

LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Re: [Potins] Les Nuits Mauves (23)
-
Re: [Potins] Les Verts sur le chemin de Croix
-
-
Re: [Potins] L'avis d'Elie
-
-
Re: [Potins] Irrité, Hérita !
-
-
-
Re: [Potins] Dabo ne s'affole pas
J'ai rien contre dabo bien au contraire.
Le type à fait cinq titularisations et des "bouts" de match, ça ne l'empêche pas d'être mauvais techniquement et inutile dans la récupération des ballons.....
Le type à fait cinq titularisations et des "bouts" de match, ça ne l'empêche pas d'être mauvais techniquement et inutile dans la récupération des ballons.....
-
Pas d'accord du tout. Dabo est un profil de joueur que l'on n'avait pas, et que Galtier ne sait pas utiliser, pour le moment (un peu comme Malcuit, qui a mis un an à s'imposer, et qui est aujourd'hui, et de loin, notre meilleur latéral). Seulement, Dabo, il a un jeu "à risque", qui implique un suivi collectif. Hors, le collectif s'est délité ces dernières semaines. Personne ne suit l'action du copain, ne propose une solution.bladevert a écrit :J'ai rien contre dabo bien au contraire.
Quant à Monsieur Herbin, autant j'apprécie souvent ces analyses, autant celle-ci me parait bien maigre. Et dire qu'on devrait toujours fonctionner avec le même onze, non seulement ce n'est pas très constructif, mais en plus, c'est une hérésie dans le football moderne. A moins d'avoir les mêmes produits que le Bayern ou les équipes espagnoles.
-
Le problème ne vient pas ud même onze ou pas mais et tu l'as souligné, de la volonté de toujours recruter des profils différents. Nous avons 6 milieux (+ Corgnet et Clément) et sur les 6 il y a 5 profils différents (Veretout et Lemoine sont des harceleurs). il me semble difficile de faire tourner et d'avoir une homogénéité de jeu avec autant de profils. A Nice, les milieux sont plus "interchangeables" comme l'étaient Clément -Guilavogui-lemoine et Cohade.macrik a écrit :Pas d'accord du tout. Dabo est un profil de joueur que l'on n'avait pas, et que Galtier ne sait pas utiliser, pour le moment (un peu comme Malcuit, qui a mis un an à s'imposer, et qui est aujourd'hui, et de loin, notre meilleur latéral). Seulement, Dabo, il a un jeu "à risque", qui implique un suivi collectif. Hors, le collectif s'est délité ces dernières semaines. Personne ne suit l'action du copain, ne propose une solution.bladevert a écrit :J'ai rien contre dabo bien au contraire.
Quant à Monsieur Herbin, autant j'apprécie souvent ces analyses, autant celle-ci me parait bien maigre. Et dire qu'on devrait toujours fonctionner avec le même onze, non seulement ce n'est pas très constructif, mais en plus, c'est une hérésie dans le football moderne. A moins d'avoir les mêmes produits que le Bayern ou les équipes espagnoles.
Revenons aux bases avec Lemoine-Veretout-Pajot et dabo en harceleurs et Selnaes (Pajot ou veretout) en sentinelle "regista". Saivet sur une aile. Arrêtons aussi de jouer avec deux faux pieds qui ne permutent, en plus, JAMAIS pendant le match (Contrairement à ce que l'on faisait à l'époque de PEA et consorts)
God save the greens
-
Et hop, Baup vient de proposer gentiment ses services.
Bon, on ne peut pas dire qu'il ne connait pas la maison.
-
Marrant. J'ouvre le faux rhum et je lis les déclarations du Sphinx et de Baup. Autant Herbin, je trouve qu'il ne propose rien, autant Baup, je me suis fait la même réflexion.Galibois a écrit :Et hop, Baup vient de proposer gentiment ses services.
Bon, on ne peut pas dire qu'il ne connait pas la maison.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Y a un truc clair c'est que Baup n'était pas un adepte du turnover.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...