Elle est médaillée d'argent aux JO de Rio en pentathlon moderne. Elle est Stéphanoise. Elle aime les Verts et Hitchcock. Elle est sympa et elle est belle. Entretien avec Elodie Clouvel.
Oui, la photo a un côté teaser (ça marche d'ailleurs, il y a du clic) mais l'interview n'est pas artificielle pour autant. Elle est intéressante, comme d'hab'. Merci!
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Tu as déclaré que tu aimerais te reconvertir dans le cinéma. Rêves-tu d'embrasser la carrière d'une autre Stéphanoise prénommé aussi Elodie et passée comme toi par le kop nord. Je veux parler de la hardeuse Elodie Chérie, inoubliable dans Les miches de la boulangère et Christine la Chaudasse ?
José is on fire, your website is terrified
Grosse interview, mais deux points qui ont attiré ma curiosité:
- Merci pour la découverte d'Elodie Chérie
- "Jean-Paul, il est monstrueux ! S'il pouvait aider l'ASSE, bien sûr il le ferait parce que c'est vrai qu'il soigne aussi les chevaux de course." Euuuh c'est à dire ? Nos joueurs sont des bêtes ?
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Tu as déclaré que tu aimerais te reconvertir dans le cinéma. Rêves-tu d'embrasser la carrière d'une autre Stéphanoise prénommé aussi Elodie et passée comme toi par le kop nord. Je veux parler de la hardeuse Elodie Chérie, inoubliable dans Les miches de la boulangère et Christine la Chaudasse ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
GTI a écrit :Très sympa, merci à l'auteur et l'interviewée.
Manque le 06.. toutefois.
Merci pour l'interview
Pour le 06, faut demander à José en Mp
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)