J'avais donné l'info il y a 2 jours

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'avais donné l'info il y a 2 jours
J'espère qu'il a passé de bonnes vacances...
aucune insulte dans ce message à moins que naif soit devenu une insulte...Dagostino a écrit :Arrête un peu de juger et d'insulter les gens.Al Greendaø a écrit :Rien de choquant dans ce qu'il dit meme si il aurait pu s'abstenir de parler du QSG. Tous les joueurs pensent comme cela. Sainté n'est pas la Mecque du football non plus. En effet, il y a des supporters qui devraient sortir de leur monde. Croire que Tanane, étranger, puisse tomber raide dingue d'un club et d'une région dont il ne connaît rien, il faut être un peu naïf. En tout cas moi je préfère ce qu'il dit dans l'itw plutot que son tweet car là il nous prends vraiment pour des cons... Enfin en même temps, du coup il prend les supporters pour ce que ces derniers veulent être pris... Triste en un sens.
a en croire le nombre de réactions... si, il y a des gens qui devraient enlever leur œillères...Dagostino a écrit :Personne ne pense que tannane va tomber amoureux de sainté et qu'il va y passer toute sa carrière, personne n'est naïf contrairement à ce que tu penses (enfin à part toi même en pensant que nous le sommes !).
Oui ca fait toujours mal de voir la situation en face mais c'est comme ça. Il manque de respect à personne et au moins on sait à quoi s'attendre.Dagostino a écrit :Par contre en tant que supporter, ce sont des choses que l'on a pas envie de lire de la part d'un joueur qui n'a joué même pas 10 matchs
Donc, ca tombe bien en gros c'est exactement ce qu'il compte faire et ce qu'il dit:Dagostino a écrit :le mieux qu'il a à faire, c'est de la fermer et de montrer sa valeur sur le terrain plutôt que faire des déclarations à la presse.
Si pour toi c'est normal de lire ce genre de truc de la part d'un mec arrivé il y'a 6 mois et qui a été blessé la moitié du temps...On sait que roro (et à juste titre) n'aime pas ça, cf l'itw de galtier en fin de saison...
Je me donne à fond et je veux être au top cette saison. Mes objectifs sont élevés.
Bien d'accord sauf sur la vexation éventuelle de l'entraîneur qui lui-même est dans le même cas de figure sauf qu'il patiente depuis plusieurs saisons pour pêcher un plus gros club si possible italien.Danish a écrit :Le mieux en fait, c'est de se taire dès le début.
Effectivement, on ne se fait pas beaucoup d'illusions sur les ambitions sportives de mecs comme Tannane, Soderlund, Selnaes, Beric, Eysseric, etc...
Mais quel intérêt de le dire ? A part se griller devant les supporters et vexer leur entraîneur (ce qui risque bien de saborder leur plan de carrière du coup), je n'y vois pas vraiment de plu-valus...
Kishizo a écrit :Bien d'accord sauf sur la vexation éventuelle de l'entraîneur qui lui-même est dans le même cas de figure sauf qu'il patiente depuis plusieurs saisons pour pêcher un plus gros club si possible italien.Danish a écrit :Le mieux en fait, c'est de se taire dès le début.
Effectivement, on ne se fait pas beaucoup d'illusions sur les ambitions sportives de mecs comme Tannane, Soderlund, Selnaes, Beric, Eysseric, etc...
Mais quel intérêt de le dire ? A part se griller devant les supporters et vexer leur entraîneur (ce qui risque bien de saborder leur plan de carrière du coup), je n'y vois pas vraiment de plu-valus...
Il devrait être au contraire très compréhensif et nullement vexé