En même temps, factuellement, tu ne peux pas prendre le pouvoir avec 20% des parts. Y'a que Bernard Lions qui pense le contraire.civod42 a écrit :Je suis surement un doux romantique, mais depuis l'histoire "Carvalho" parue dans l'équipe, Caiazzo intervient beaucoup sur le thème "Roland et moi". Je trouve qu'il y a une vraie volonté d'afficher que les parts de Carvalho, au final ne serviraient pas à prendre le pouvoir au club.thesnakke a écrit :Mouais je pense pas, Nanard a toujours été un brin mégalo à tirer la couverture à lui et les périodes de mercato ont toujours été les moments où on l'entendait dans la presse, en cours de saison il se fait plus discret, je ne pense pas que ca soit bien différent des autres années, c'est juste les vacances de Roro donc Nanard occupe le devant de la scène médiatique, après il a une technique de communication bien à lui donc ça fait toujours plus de bruit mais pour moi rien de nouveau...Olaf a écrit :Je commence à croire à la théorie de la volonté de reprise en main caiazziesque.
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Coupet redevient vilain (2)
-
Je commence à penser la même chose que vousParasar a écrit :Depuis l'article de la Pravda sur Carvalho, perso je soupçonne Bozzo de vouloir faire un putch.civod42 a écrit :Je suis surement un doux romantique, mais depuis l'histoire "Carvalho" parue dans l'équipe, Caiazzo intervient beaucoup sur le thème "Roland et moi". Je trouve qu'il y a une vraie volonté d'afficher que les parts de Carvalho, au final ne serviraient pas à prendre le pouvoir au club.thesnakke a écrit :Mouais je pense pas, Nanard a toujours été un brin mégalo à tirer la couverture à lui et les périodes de mercato ont toujours été les moments où on l'entendait dans la presse, en cours de saison il se fait plus discret, je ne pense pas que ca soit bien différent des autres années, c'est juste les vacances de Roro donc Nanard occupe le devant de la scène médiatique, après il a une technique de communication bien à lui donc ça fait toujours plus de bruit mais pour moi rien de nouveau...Olaf a écrit :Je commence à croire à la théorie de la volonté de reprise en main caiazziesque.
Connaissant son envie de se mêler de tout, je pense qu'il en a marre que les décisions lui échappent.
Son interview par Bernard Lions juste dans la foulée de l'article très à charge et très limite du journaleux, perso ça n'a fait que renforcer mon inquiétude.
Et depuis il s'exprime sur tout.
Alors ok, ça a toujours été son pêché mignon de l'ouvrir à tort et à travers, mais là on atteint une frénésie pénible autant que suspecte.
Bref, zone de turbulence détectée...

Bozzo attendait plus de cette saison en termes de résultats et de retombées médiatiques. Il ne peut supporter de voir le staff présidentiel "stéphanois" et le technicien à la tête de l'équipe attirer les projecteurs. Il ressent une certaine lassitude au niveau de Roro qui a terminé exsangue la saison. Il se dit qu'il est temps de le shooter. La fenêtre de tir de l'intersaison est idéale pour mener un putsh en bonne et due forme. Ça se tient...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Personnellement, je suis toujours étonné de voir cette théorie comme quoi Caiazzo se sentirait frustré et préparerait un mauvais coups, avoir encore du succès. Ca fait au moins 4 ans qu'il n'arrête pas de féliciter Romeyer, qu'il se félicite de l'avoir comme ami, qu'il dit qu'il fait du super boulot, qu'il associe Romeyer à toutes les victoires du club, mais non, Caiazzo est là en embuscade tel un grand requin blanc prêt à bouffer tout ce qui bouge. Faut arrêter à un moment donné. Toutes ses interviews, tout ce qu'il a mis en place disent le contraire. Je pense que Caiazzo est très content de sa position Parisienne, une position de mondain à naviguer dans les sphères d'influence de la capitale, entre les salons parisiens, le parc des princes et roland garros. Qu'il a une passion pour le foot en général (cf sa propention à commenter l'actualité de tous les clubs sans retenue) et n'a jamais vraiment eu l'ambition de diriger le club au quotidien, avec toute la pression qui accompagne le président opérationnel. Dès le départ, il s'est associé avec Romeyer, alors que concrêtement rien ne l'obligeait et si il voulait aujourd'hui le poste de Romeyer, rien ne s'opposerait à ce qu'il le fasse. La vision d'un Caiazzo qui tirerait toutes les ficelles en sous main pour faire tomber Romeyer, pour moi c'est juste un mythe. Caiazzo se plait dans son rôle de président en retrait, à la capitale où il se plait, rôle qui lui convient parfaitement bien, et Romeyer se plait dans celui de président du quotidien, à Sainté.Parasar a écrit :Depuis l'article de la Pravda sur Carvalho, perso je soupçonne Bozzo de vouloir faire un putch.civod42 a écrit :Je suis surement un doux romantique, mais depuis l'histoire "Carvalho" parue dans l'équipe, Caiazzo intervient beaucoup sur le thème "Roland et moi". Je trouve qu'il y a une vraie volonté d'afficher que les parts de Carvalho, au final ne serviraient pas à prendre le pouvoir au club.thesnakke a écrit :Mouais je pense pas, Nanard a toujours été un brin mégalo à tirer la couverture à lui et les périodes de mercato ont toujours été les moments où on l'entendait dans la presse, en cours de saison il se fait plus discret, je ne pense pas que ca soit bien différent des autres années, c'est juste les vacances de Roro donc Nanard occupe le devant de la scène médiatique, après il a une technique de communication bien à lui donc ça fait toujours plus de bruit mais pour moi rien de nouveau...Olaf a écrit :Je commence à croire à la théorie de la volonté de reprise en main caiazziesque.
Connaissant son envie de se mêler de tout, je pense qu'il en a marre que les décisions lui échappent.
Son interview par Bernard Lions juste dans la foulée de l'article très à charge et très limite du journaleux, perso ça n'a fait que renforcer mon inquiétude.
Alors ok, ça a toujours été son pêché mignon de l'ouvrir à tort et à travers, mais là on atteint une frénésie pénible autant que suspecte.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
La phrase la plus intéressante de cette itw à mon sens concerne les comptes : on a plus vendu qu'acheté cette année lors des deux mercatos été+hiver, et on va finir dans le vert. Sachant qu'on avait une masse salariale anormalement élevée avec des postes triplés ou quadruplés contre toute logique, ça laisse espérer un mercato estival plutôt actif sans avoir besoin de vendre nos meilleurs joueurs.
-
Re: [Potins] Vert play !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je pensais comme toi jusqu'à ses récentes et répétées allusions à l'état de santé de Roro qui, il faut le dire, me paraissent vraiment malsaines. Pourvu que tu aies raison.bfb2 a écrit :Personnellement, je suis toujours étonné de voir cette théorie comme quoi Caiazzo se sentirait frustré et préparerait un mauvais coups, avoir encore du succès. Ca fait au moins 4 ans qu'il n'arrête pas de féliciter Romeyer, qu'il se félicite de l'avoir comme ami, qu'il dit qu'il fait du super boulot, qu'il associe Romeyer à toutes les victoires du club, mais non, Caiazzo est là en embuscade tel un grand requin blanc prêt à bouffer tout ce qui bouge. Faut arrêter à un moment donné. Toutes ses interviews, tout ce qu'il a mis en place disent le contraire. Je pense que Caiazzo est très content de sa position Parisienne, une position de mondain à naviguer dans les sphères d'influence de la capitale, entre les salons parisiens, le parc des princes et roland garros. Qu'il a une passion pour le foot en général (cf sa propention à commenter l'actualité de tous les clubs sans retenue) et n'a jamais vraiment eu l'ambition de diriger le club au quotidien, avec toute la pression qui accompagne le président opérationnel. Dès le départ, il s'est associé avec Romeyer, alors que concrêtement rien ne l'obligeait et si il voulait aujourd'hui le poste de Romeyer, rien ne s'opposerait à ce qu'il le fasse. La vision d'un Caiazzo qui tirerait toutes les ficelles en sous main pour faire tomber Romeyer, pour moi c'est juste un mythe. Caiazzo se plait dans son rôle de président en retrait, à la capitale où il se plait, rôle qui lui convient parfaitement bien, et Romeyer se plait dans celui de président du quotidien, à Sainté.Parasar a écrit :Depuis l'article de la Pravda sur Carvalho, perso je soupçonne Bozzo de vouloir faire un putch.civod42 a écrit :Je suis surement un doux romantique, mais depuis l'histoire "Carvalho" parue dans l'équipe, Caiazzo intervient beaucoup sur le thème "Roland et moi". Je trouve qu'il y a une vraie volonté d'afficher que les parts de Carvalho, au final ne serviraient pas à prendre le pouvoir au club.thesnakke a écrit :Mouais je pense pas, Nanard a toujours été un brin mégalo à tirer la couverture à lui et les périodes de mercato ont toujours été les moments où on l'entendait dans la presse, en cours de saison il se fait plus discret, je ne pense pas que ca soit bien différent des autres années, c'est juste les vacances de Roro donc Nanard occupe le devant de la scène médiatique, après il a une technique de communication bien à lui donc ça fait toujours plus de bruit mais pour moi rien de nouveau...Olaf a écrit :Je commence à croire à la théorie de la volonté de reprise en main caiazziesque.
-
Je rejoins Guinness, ce mec porte l'OL dans son coeur, il doit donc être notre ennemi ou tout au mieux ignoré mais on ne doit pas déballer le tapis rouge à ce genre de traitre !! Un potin c'est même trop pour lui...thesnakke a écrit :Bah oui, moi je l'ai toujours bien aimé, quand il a signé à l'OL il nous a bien rendu service financièrement, il n'a jamais craché sur le club au contraire, il est plutôt sympa s'exprime bien, après qu'il aille et veuille entrainer dans le club où il a fait toute sa carrière ca me choque pas plus que ca... Je vois pas pourquoi tu l'insultes hormis le fait qu'il ait joué pour l'OL?Guinnessisgøød a écrit :quel sombre enc... et certains l'aiment encore par ici ?
-
Re: [Potins] "Abonnez-vous, réabonnez-vous, qu'y disaient !!
Tout a fait d’accord avec Borotj42 et Guiness.
Et si au moins dans les potins vous pouvez éviter de citer son lieu de naissance ça salit cette belle ville
Et si au moins dans les potins vous pouvez éviter de citer son lieu de naissance ça salit cette belle ville

-
Entre Sydney Govou et lui, le Puy n'est vraiment pas gâtée...Débarouler a écrit :Tout a fait d’accord avec Borotj42 et Guiness.

-
D'ailleurs se dernier se vante que depuis son passage le puy supporte l'ol... il doit pas revenir souventSuper Friteuse a écrit :Entre Sydney Govou et lui, le Puy n'est vraiment pas gâtée...Débarouler a écrit :Tout a fait d’accord avec Borotj42 et Guiness.

-
On sait que nos potins sur Bafé et Coupet en agacent certains mais ce sont des anciens Verts formés au club, ils ont leur place dans notre rubrique... que ça vous plaise ou non !Débarouler a écrit :Tout a fait d’accord avec Borotj42 et Guiness.

http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Il oublie Théophile avec une haltérophile
-
Et Bernard Lacombe ?Poteau gauche a écrit :On sait que nos potins sur Bafé et Coupet en agacent certains mais ce sont des anciens Verts formés au club, ils ont leur place dans notre rubrique... que ça vous plaise ou non !Débarouler a écrit :Tout a fait d’accord avec Borotj42 et Guiness.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Re: [Potins] Il oublie Théophile avec une haltérophile
un but un assist pour bamba en 10 minutes de jeu. jusqu'à son entrée , le mali de fouss et jérémie surclassait l'équipe du gros gonfalone à 10 contre 11.
-6 pts, asap.
-
pourtant c'est pas le genre a faire le bon copain et envoyé un SMS pour déstabiliser quelqu'unbfb2 a écrit :Personnellement, je suis toujours étonné de voir cette théorie comme quoi Caiazzo se sentirait frustré et préparerait un mauvais coups, avoir encore du succès. Ca fait au moins 4 ans qu'il n'arrête pas de féliciter Romeyer, qu'il se félicite de l'avoir comme ami, qu'il dit qu'il fait du super boulot, qu'il associe Romeyer à toutes les victoires du club,Parasar a écrit :Depuis l'article de la Pravda sur Carvalho, perso je soupçonne Bozzo de vouloir faire un putch.civod42 a écrit :Je suis surement un doux romantique, mais depuis l'histoire "Carvalho" parue dans l'équipe, Caiazzo intervient beaucoup sur le thème "Roland et moi". Je trouve qu'il y a une vraie volonté d'afficher que les parts de Carvalho, au final ne serviraient pas à prendre le pouvoir au club.thesnakke a écrit :Mouais je pense pas, Nanard a toujours été un brin mégalo à tirer la couverture à lui et les périodes de mercato ont toujours été les moments où on l'entendait dans la presse, en cours de saison il se fait plus discret, je ne pense pas que ca soit bien différent des autres années, c'est juste les vacances de Roro donc Nanard occupe le devant de la scène médiatique, après il a une technique de communication bien à lui donc ça fait toujours plus de bruit mais pour moi rien de nouveau...Olaf a écrit :Je commence à croire à la théorie de la volonté de reprise en main caiazziesque.

-
Ennemi, traître, rassurez moi on parle de foot ou bien?Borotj42 a écrit :Je rejoins Guinness, ce mec porte l'OL dans son coeur, il doit donc être notre ennemi ou tout au mieux ignoré mais on ne doit pas déballer le tapis rouge à ce genre de traitre !! Un potin c'est même trop pour lui...thesnakke a écrit :Bah oui, moi je l'ai toujours bien aimé, quand il a signé à l'OL il nous a bien rendu service financièrement, il n'a jamais craché sur le club au contraire, il est plutôt sympa s'exprime bien, après qu'il aille et veuille entrainer dans le club où il a fait toute sa carrière ca me choque pas plus que ca... Je vois pas pourquoi tu l'insultes hormis le fait qu'il ait joué pour l'OL?Guinnessisgøød a écrit :quel sombre enc... et certains l'aiment encore par ici ?
Cette haine anti lyonnais de base est juste pitoyable quand ça reste du chambrage et que la réelle tension est pendant les derbies ok mais être bête au point d'utiliser des termes de guerre pour ça ça me dépasse. Comme évoqué sur un autre sujet Galtier Nouzaret Jacquet Clerc Clément Carteron sont ils des traîtres pour avoir porte le maillot lyonnais sont ils des ennemis? Sans déconner faut un peu modérer les propos des fois ya des choses plus graves et plus importantes
-
Re: [Potins] Matuidi a tout dit (5)
-
Tu sais que je suis souvent d'ac avec toi, et je ne crois pas du tout qu'il "tire les ficelles", plutôt, je crois qu'il aimerait les tirer un peu plus... mais pour ce qui est des interviews, franchement je pense que tu ne les lis pas suffisament concentré.bfb2 a écrit : Personnellement, je suis toujours étonné de voir cette théorie comme quoi Caiazzo se sentirait frustré et préparerait un mauvais coups, avoir encore du succès. Ca fait au moins 4 ans qu'il n'arrête pas de féliciter Romeyer, qu'il se félicite de l'avoir comme ami, qu'il dit qu'il fait du super boulot, qu'il associe Romeyer à toutes les victoires du club, mais non, Caiazzo est là en embuscade tel un grand requin blanc prêt à bouffer tout ce qui bouge. Faut arrêter à un moment donné. Toutes ses interviews, tout ce qu'il a mis en place disent le contraire.
Fais confiance à Parasar, qui le connaît : Malveillant, c'est le deuxième prénom de Caïazzo.
-6 pts, asap.
-
Re: [Potins] Bamba fait mal au Mali
-
Re: [Potins] Vidéo : Bamba fait mal au Mali
en forme Bamba! ça fait plaisir
-
Sympa le gars Blaise. Qu'il n'hésite pas à dire du bien de sainté à d'autres occases ça serait cool (genre quand il nous joue).
Sinon j'espère olsen que le cas bamba finira mieux que le cas saint Max.
-
Parasar a écrit :Sympa le gars Blaise. Qu'il n'hésite pas à dire du bien de sainté à d'autres occases ça serait cool (genre quand il nous joue).

Heu, c'est ce qu'il a (encore) fait cette saison, à l'aller comme au retour !
http://www.poteaux-carres.com/potin-P51 ... dit-!.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P33 ... t-!-2.html
S'il y a bien un truc qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est de rendre hommage au peuple vert dès que l'occase se présente.

-
Bamba a l'air d'être plus tranquille à gérer que ASMParasar a écrit :Sympa le gars Blaise. Qu'il n'hésite pas à dire du bien de sainté à d'autres occases ça serait cool (genre quand il nous joue).
-
Re: [Potins] Jérémie dépanne Fousseni (2)