c'est quoi le rapport avec l'asse en fait ?

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
c'est quoi le rapport avec l'asse en fait ?
Une équipe qui joue en vert et qui n'avait pas gagné de titre depuis une éternité ça te dit rien ?Dagostino a écrit :c'est quoi le rapport avec l'asse en fait ?
Et qui gagne ce titre à Glasgow...paranoid a écrit :Une équipe qui joue en vert et qui n'avait pas gagné de titre depuis une éternité ça te dit rien ?
Zêtes sûrs ? Est-ce à dire que le topic de Briko est erroné ?deadken a écrit :Exact!Manu63 a écrit :Sauf erreur de ma part, il y a une erreur dans les dates du 3ème tour préliminaire, l'aller est le 28/07 et le retour le 04/08.
OuiPoteau gauche a écrit :Zêtes sûrs ? Est-ce à dire que le topic de Briko est erroné ?deadken a écrit :Exact!Manu63 a écrit :Sauf erreur de ma part, il y a une erreur dans les dates du 3ème tour préliminaire, l'aller est le 28/07 et le retour le 04/08.
Du coup, le tirage au sort n'aura pas lieu le 15 juillet mais le 22 je présume ? Le potin a été modifié, Briko a été mis à pied.deadken a écrit :OuiPoteau gauche a écrit :Zêtes sûrs ? Est-ce à dire que le topic de Briko est erroné ?deadken a écrit :Exact!Manu63 a écrit :Sauf erreur de ma part, il y a une erreur dans les dates du 3ème tour préliminaire, l'aller est le 28/07 et le retour le 04/08.
http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/se ... ionformat/
Poteau gauche mis à pied aussi. Le tirage au sort aura bien lieu le 15 juillet à Nyon (dans ta gueule).Poteau gauche a écrit :Du coup, le tirage au sort n'aura pas lieu le 15 juillet mais le 22 je présume ? Le potin a été modifié, Briko a été mis à pied.deadken a écrit :OuiPoteau gauche a écrit :Zêtes sûrs ? Est-ce à dire que le topic de Briko est erroné ?deadken a écrit :Exact!Manu63 a écrit :Sauf erreur de ma part, il y a une erreur dans les dates du 3ème tour préliminaire, l'aller est le 28/07 et le retour le 04/08.
Merci de nous avoir signalé cette erreur. Poteau gauche est banni 24 heures.deadken a écrit :Poteau gauche mis à pied aussi. Le tirage au sort aura bien lieu le 15 juillet à Nyon (dans ta gueule).Poteau gauche a écrit :Du coup, le tirage au sort n'aura pas lieu le 15 juillet mais le 22 je présume ? Le potin a été modifié, Briko a été mis à pied.deadken a écrit :OuiPoteau gauche a écrit :Zêtes sûrs ? Est-ce à dire que le topic de Briko est erroné ?deadken a écrit :Exact!Manu63 a écrit :Sauf erreur de ma part, il y a une erreur dans les dates du 3ème tour préliminaire, l'aller est le 28/07 et le retour le 04/08.
Fontenay je peux te faire visiterkissmyasse a écrit :Allez le Vert !!!Asse Øf Spades a écrit :Bravo champion !!!GTI a écrit :Alors ça![]()
Une remontée à la Kiev !!!
Aucun rapport donc ! Je crois bien que c'est la 1ere fois que je vois un potin qui n'a strictement rien à voir avec l'asse !paranoid a écrit :Une équipe qui joue en vert et qui n'avait pas gagné de titre depuis une éternité ça te dit rien ?Dagostino a écrit :c'est quoi le rapport avec l'asse en fait ?
Hampden Park, des poteaux, une finale, des Verts. Mais à part ça aucun rapport avec l'ASSE, t'as raison !Dagostino a écrit :Aucun rapport donc ! Je crois bien que c'est la 1ere fois que je vois un potin qui n'a strictement rien à voir avec l'asse !paranoid a écrit :Une équipe qui joue en vert et qui n'avait pas gagné de titre depuis une éternité ça te dit rien ?Dagostino a écrit :c'est quoi le rapport avec l'asse en fait ?
Rassure-toi, on n'est pas vexé, c'est juste ta remarque qui nous fait sourire ! Ce qui s'est passé hier à Hampden Park, nous, ça nous parle.Dagostino a écrit :ben euh ouai, ou alors fait nous un potin sur tout les clubs qui ont tapé un poteau dans ce stade non ?
Vous allez chercher loin quand même![]()
M'enfin faut pas te vexer, y'a rien de grave !
Stephanois a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P77 ... erien.html
Zinedine Touati, passeur décisif