[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: [Potins] Et là, c'est le tram...

Message par Platoche »

Huracan a écrit :
Ah ouais, là il est mal, vraiment.

Tu te demandes quand même ce qu'ils ont dans le crâne.... X(
Image

Les verts toujours...
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Et en ce qui concerne la citation des cahiers sur les "xG", c'est le type même d'article où les comms sont encore meilleurs que l'article lui même ! :mrgreen:
-6 pts, asap.
old_side

Message par old_side »

Platoche a écrit :
Huracan a écrit :

Mais pourquoi le club l'a viré? C'est une pépite, bla bla bla
SuperDom4269

Re: [Potins] Nolan Roux, buteur espéré

Message par SuperDom4269 »

Faire des erreurs c'est possible. Mais c'est vrai que ce genre d'erreur donne raison à tous ses détracteurs !
Nemo42

Message par Nemo42 »

old_side a écrit :
Platoche a écrit :
Huracan a écrit :

On ne l'a pas viré, on l'a vendu...
On l'a vendu au plus offrant.
On a vendu un jeune de 17 ans à qui on a mis de l'or dans les pieds.
On l'a vendu à quelqu'un qui lui a donné des montagnes de billets, bien plus que jusqu'où on lui a appris à compter.
On l'a vendu...

C'est un idiot ! C'est lui le responsable bien sur ! Lui et ceux à qui on l'a vendu ! C'est une évidence...
Nous on l'a juste vendu... on a juste vendu un gamin de 17 ans ...

Excusez moi je vais vomir...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
REP1981

Message par REP1981 »

old_side a écrit :
Platoche a écrit :
Huracan a écrit :

Surprenant de la part de celui qui avait le plus gros QI du centre de formation, d'apres sa.....maman :mdr1:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Marat Izmailov

Message par Marat Izmailov »

REP1981 a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :
Huracan a écrit :

Surprenant de la part de celui qui avait le plus gros QI du centre de formation, d'apres sa.....maman :mdr1:
Une petite partie - minoritaire mais non négligeable - des très gros QI se caractérisent par un comportement très extraverti et une recherche inconsidérée des risques de toutes sortes. On ne peut donc pas conclure que Saint-Maximin ne soit pas un Einstein en puissance à l'aide de ce simple épisode. Il faudra attendre les résultats de son WAIS-IV pour établir un diagnostic !
Poteau gauche

Re: [Potins] Chesnais chez nous

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche

Re: [Potins] Nanard est Paris (2)

Pilou

Message par Pilou »

Mais tout le monde devrait être pour le QSG en C1, pas seulement Nanard!

D'abord, pour le coefficient UEFA: cette saison, à partir de maintenant, si le QSG gagne un point de plus que Benfica (C1) et Braga (C3) cumulées, la saison 2017-18 la 3ème place de la Ligue 1 jouera un seul tour préliminaire de C1, pas deux - si ça arrive, c'est donc la saison prochaine qu'il faut viser la 3ème place ;)

Mais surtout, tant que QSG n'a pas gagné la C1, ils vont continuer à investir comme des malades. S'ils la gagnent, peut-être qu'ils vont se calmer et voir même aller se chercher un autre club ailleurs. Tant que ça n'arrive pas, on n'aura que des championnats de L1 comme cette saison...
toujoursverts

Message par toujoursverts »

Alors là tu reves, les qataris sont là pour longtemps, meme si ils gagnent la C1, ils ne partiront pas de sitot !

Donc pour moi, jamais je ne soutiendrais ce club du qatar
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Pilou a écrit :Mais tout le monde devrait être pour le QSG en C1, pas seulement Nanard!

D'abord, pour le coefficient UEFA: cette saison, à partir de maintenant, si le QSG gagne un point de plus que Benfica (C1) et Braga (C3) cumulées, la saison 2017-18 la 3ème place de la Ligue 1 jouera un seul tour préliminaire de C1, pas deux - si ça arrive, c'est donc la saison prochaine qu'il faut viser la 3ème place ;)

Mais surtout, tant que QSG n'a pas gagné la C1, ils vont continuer à investir comme des malades. S'ils la gagnent, peut-être qu'ils vont se calmer et voir même aller se chercher un autre club ailleurs. Tant que ça n'arrive pas, on n'aura que des championnats de L1 comme cette saison...
Bon tout d'abord sur la C1, ça change pas grand chose, puisque de toute façon le 3ème tour, toutes les équipes françaises le passe et le barrage jamais, c'est pas parce qu'on sera direct en barrage que ce sera plus facile de battre Arsenal ou Seville. La vraie place du couillon qu'il faut éviter dans cette lutte à 3 c'est celle de la Russie qui n'a que 2 équipes en LDC et 5 au total en Coupe d'Europe.

Et puis sur le PSG j'ai un tout autre avis. Si on veut que les qataris se barrent et que le championnat se rééquilibre, il va falloir quelques années de disette, voire quelques échecs cinglants en LDC. Les Qataris, tant qu'ils ont à y gagner et sont au devant de la scène ça leur va très bien, c’est ce qu'ils veulent, s'imposer comme un acteur majeur du sport. Par contre ils sont pas là pour perdre. Je veux bien que la philosophie de ceux venus aux PSG diffèrent des autres mais les seuls sans succès à rester un certain bout de temps, c'est El-Fayed à Fulham qui a fini par se barrer quand même et ceux de City. On va bien voir ce qui va advenir mais je suis pas sur qu'ils restent encore longtemps si City ne va pas en demi de LDC d'ici 2-3 ans. ET pour le PSG c'est la même, ils peuvent encore être patients mais si dans 5 ans ils ont toujours pas atteint les demi et si dans ce même temps ils subissent des revers en 1/8ème, ils vont en avoir marre de dilapider de l'argent pour pas grand chose (leur objectif c'est pas la L1)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Poteau gauche

Re: [Potins] Férey a prié

Poteau gauche

Re: [Potins] Roro maître d'hôtel

Toulousain

Message par Toulousain »

Les hoteliers vont "couiner" mais être logés dans un centre de formation d'un club professionnel quand tu es supporter de foot, cela peut être très très sympa même si le logement peut être sommaire... tant qu'il y a de la bière :-)
Moufles

Message par Moufles »

Excellent Roro, sur staxion :amen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
toujoursverts

Message par toujoursverts »

hcatteau a écrit :
Les hoteliers vont "couiner" mais être logés dans un centre de formation d'un club professionnel quand tu es supporter de foot, cela peut être très très sympa même si le logement peut être sommaire... tant qu'il y a de la bière :-)
Vu les prix qu'ils pratiquent a cette periode et il parait qu'il ne reste plus beaucoup de places dans les hotels, je ne pense pas qu'ils couinent beaucoup
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
dimi

Message par dimi »

toujoursverts a écrit :Alors là tu reves, les qataris sont là pour longtemps, meme si ils gagnent la C1, ils ne partiront pas de sitot !

Donc pour moi, jamais je ne soutiendrais ce club du qatar

Pareil et puis la troisième place c est plus pour les vilains que pour nous :diable:
GuiPlatini

Re: [Potins] Hé oh Erding !

Message par GuiPlatini »

Ben bien sur mon p'tit Erding c'est bien connu que les meilleurs supporters de France sont a Guingamp mdrr une bonne blague du matin rien de mieux pour demarrer la journee
Répondre