Super Friteuse a écrit :Sky est au Tour ce que le PSG est à la Ligue 1.
Tu insinues qu'Ibra est dopé ?
Une équipe totalement dédiée à son leader qui écrase tout le monde grâce à des moyens supérieurs, une grande mansuétude des instances... Y'a de bons points communs.
Platoche a écrit :Pour ceux qui font du vélo, 35km/h dans un col à 8% de moyenne sur 15 bornes.... Putain l'hallucination.... Mais tout va bien, le vélo est sur la bonne voie....
RudyRhod77 a écrit :Bon, finalement, ça m'arrange d'être au boulot les prochains jours, ça m'évitera de m'énerver sur Froome et les Sky...
Froome ne massacre pas le Tour, il le dévalorise, je trouve.
Et Porte qui fait toute la montée en tête qui revient comme une balle pour sprinter pour la 2e place.
Décidément, l'US Postal, les Sky, même combat...
+1. Ce démarrage de Vroom dans le col.... Ca rappelle de bien mauvaises heures du TDF.
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
aiphes a écrit :1ere etape que je vois et je constate que le remake de 2012 et 2013 est en place..sans parler des français aux abonnés absents..va falloir penser à choper les bons produits..je me demande comment faisaient hinault ou fignon ou même les français des 90' ?
Fignon était le plus chargé du peloton, bien conseillé par Guimard.
Avec Hinault un type comme Froome ou Armstrong ne faisait pas deux étapes.
Super Friteuse a écrit :Sky est au Tour ce que le PSG est à la Ligue 1.
Tu insinues qu'Ibra est dopé ?
Une équipe totalement dédiée à son leader qui écrase tout le monde grâce à des moyens supérieurs, une grande mansuétude des instances... Y'a de bons points communs.
Platoche a écrit :Pour ceux qui font du vélo, 35km/h dans un col à 8% de moyenne sur 15 bornes.... Putain l'hallucination.... Mais tout va bien, le vélo est sur la bonne voie....
même si ce sont des sportifs de haut niveau et qu'ils du matériel dernier cri,il y a des choses qui doivent interpeller..mais bon le Tour est une telle machine à cash que rien ne doit venir troubler la quiétude..même les affaires festina ou armstrong n'y sont pas arrivées...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
RudyRhod77 a écrit :Bon, finalement, ça m'arrange d'être au boulot les prochains jours, ça m'évitera de m'énerver sur Froome et les Sky...
Froome ne massacre pas le Tour, il le dévalorise, je trouve.
Et Porte qui fait toute la montée en tête qui revient comme une balle pour sprinter pour la 2e place.
Décidément, l'US Postal, les Sky, même combat...
+1. Ce démarrage de Vroom dans le col.... Ca rappelle de bien mauvaises heures du TDF.
et le retour de porte qui après avoir fait toute la montée devant , reprend quintana et le dépose sans problème
35 à l'heure c'était sur le replat avant la ligne d'arrivée ça avait pas l'air de dépasser les 4%.
Dans le col Froome avait tout à gauche donc impossible d'aller à 35.
35 à l'heure c'était sur le replat avant la ligne d'arrivée ça avait pas l'air de dépasser les 4%.
oui c'était 21 km/h dans la grosse montée, ce qui reste important aprés 10 jours de course, la chaleur et les km parcourus le jour même..mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de gens qui le croit clean
oui c'était 21 km/h dans la grosse montée, ce qui reste important aprés 10 jours de course, la chaleur et les km parcourus le jour même..mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de gens qui le croit clean
Bon même si je suis d'accord sur les doutes concernant la transparence des coureurs (quoi que dans les autres sports c'est pareil mais personne n'en parle), peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression que ceux qui crient au "tous dopés" sont ceux qui n'ont jamais pratiqué le cyclisme.
Puis au pire vu qu'ils sont parait-il tous dopés, ça remet tout le monde au même niveau et donc le plus fort c'est le plus fort sauf qu'il va plus vite qu'il ne devrait non ?
Il y a 2 ans faut pas oublier que Froome avait légèrement craqué dans les Alpes et concédait 1 minute au duo Rodrgiguez/Quintana lors des 2 grosse étapes. Même si il ne fait aucun doute sur sa victoire on aura encore droit à un peu de mouvement mais faudra attendre la semaine prochaine.
Perso ce qui ma le plus étonné aujourd'hui c'est le nombre de favoris qui ont craqués.
Tout à gauche certes , mais tout à gauche chez Froome c'est plateau de 48 dents et pignon de 20 dents avec 110 tours de jambe minute .
Benjis a écrit :
Puis au pire vu qu'ils sont parait-il tous dopés, ça remet tout le monde au même niveau et donc le plus fort c'est le plus fort sauf qu'il va plus vite qu'il ne devrait non ?
exact, normalement le meilleur gagne quand même mais il y a une grande iniquité entre les moyens et les techniques de dopage...donc il faudra rendre officielle la comm sur qui prend quoi ? comme pour les pneus en F1..
Benjis a écrit :
exact, normalement le meilleur gagne quand même mais il y a une grande iniquité entre les moyens et les techniques de dopage...donc il faudra rendre officielle la comm sur qui prend quoi ? comme pour les pneus en F1..
Ou alors certains sont justes meilleurs que les autres naturellement et c'est pas le type de dope qui fait la différence.
Ne voyons pas tout en noir même si c'est peut-être le cas, un peu d'espoir bordel
Benjis a écrit :
Ce que dit Benjis est complètement faux. C'était vrai avant l'EPO et les autres techniques modernes mais plus maintenant. Chaque corps réagit différemment et ce n'est pas forcément le plus fort qui gagne mais celui dont le corps réagit le mieux au dopage, la preuve avec Armstrong qui n'était pas un grimpeur avant son cancer.
comment la direction du tour ne peut pas virer les sky, ils sont chargé comme des mules et même sur RMC ils ont annoncé qu'il se dopait dans leur motorhome.
C’était le top les tours de l’époque Festina (mes meilleurs souvenirs ), au moins tous le monde se dopait.
Maintenant un français qui veut se doper doit aller dans une équipe étrangère comme galopin, c'est triste ce sport
Benjis a écrit :
Ce que dit Benjis est complètement faux. C'était vrai avant l'EPO et les autres techniques modernes mais plus maintenant. Chaque corps réagit différemment et ce n'est pas forcément le plus fort qui gagne mais celui dont le corps réagit le mieux au dopage, la preuve avec Armstrong qui n'était pas un grimpeur avant son cancer.
Donc si Cavendish prend les bonnes substances et que ça réagit bien on le verra concurrencer les grimpeurs en montagne ?