FreeSpirit a écrit :"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."
possession plutôt, non? Bon, faut dire que l'accent de Da Fonseca est assez marqué
FreeSpirit a écrit :"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."
possession plutôt, non? Bon, faut dire que l'accent de Da Fonseca est assez marqué
Non non, position
Mais, mais! Ca veut rien dire!
Mais si... position stérile, en gros, quand l'équipe n'attaque pas, donc pas d'efficacité, l'équipe reste sur sa position en défense.
Un peu bidon ce classement. Ruffier nous a fait de bien plus beaux arrêts que celui-ci.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Non non, position
Mais, mais! Ca veut rien dire!
Mais si... position stérile, en gros, quand l'équipe n'attaque pas, donc pas d'efficacité, l'équipe reste sur sa position en défense.
Je suis un peu d'accord avec Free Spirit. c'est peut être le secrétaire de rédaction de France Football qui n'a pas compris?
Mais il parle du Barça... Ces dernières années je n'ai jamais vu le Barça en situation de "position" stérile. De possession stérile par contre oui c'est arrivé, et cela avait d'ailleurs déteint sur la Roja qui comptait de nombreux barcelonais dans ses rangs et qui proposait parfois de longs bouts de matches qui se résumaient à de la passe à 10 sans but au bout du compte.
Je suis dans la mouvance osvaldopiazzola, je pense que la personne qui a retranscrit l'interview a mal compris notre brave Omar qui a quand même un sacré accent.
FreeSpirit a écrit :Mais il parle du Barça... Ces dernières années je n'ai jamais vu le Barça en situation de "position" stérile. De possession stérile par contre oui c'est arrivé, et cela avait d'ailleurs déteint sur la Roja qui comptait de nombreux barcelonais dans ses rangs et qui proposait parfois de longs bouts de matches qui se résumaient à de la passe à 10 sans but au bout du compte.
Je suis dans la mouvance osvaldopiazzola, je pense que la personne qui a retranscrit l'interview a mal compris notre brave Omar qui a quand même un sacré accent.
Je pense qu'il a voulu prendre le Barça pour être dans l'excès vis à vis de Nantes ou Sainté (dans l'exemple qu'il prend).
C'est moi ou Nanard est de plus en plus présent dans les medias ?
Y'a pas des élections à la Ligue ou à la Fédé bientôt ?
Que lui veuille être présent dans les medias ne me surprend pas, c'est d'ailleurs aussi son job. Ce qui m'étonne c'est surtout qu'il apparaît comme quelqu'un d'intéressant pour les medias. Pour le grand public, ce n'est quand même pas HoleAss, l'éboueur ou Nasser que tout le monde connaît (ou presque)
Il n'est pas connu du grand public mais il est connu du monde des médias. et il en a besoin pour exister, parce que ça commence à faire longtemps qu'il est au placard et sa capacité de nuisance s'amenuise chaqyue année.