possession plutôt, non? Bon, faut dire que l'accent de Da Fonseca est assez marqué
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
FreeSpirit
Re: [Potins] Omar l'attaquant !
"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."
possession plutôt, non? Bon, faut dire que l'accent de Da Fonseca est assez marqué
-
Platoche
-
Platoche
Non non, positionFreeSpirit a écrit :"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."

Les verts toujours...
-
Platoche
Re: [Potins] Nanard veut doubler

Les verts toujours...
-
Malmont
Re: [Potins] Galtier, sa verte histoire d'amour
En gros, j'ai des doutes (comme disait Bashung), mais en voyant ce public, je les ai balayés.
C'est un peu démago, mais c'est beau
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
FreeSpirit
Mais, mais! Ca veut rien dire!Platoche a écrit :Non non, positionFreeSpirit a écrit :"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."
-
Platoche
Mais si... position stérile, en gros, quand l'équipe n'attaque pas, donc pas d'efficacité, l'équipe reste sur sa position en défense.FreeSpirit a écrit :Mais, mais! Ca veut rien dire!Platoche a écrit :Non non, positionFreeSpirit a écrit :"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."

Les verts toujours...
-
Poteau droit
-
Faiseur de Tresses
Re: [Potins] Ruff n°3
Un peu bidon ce classement. Ruffier nous a fait de bien plus beaux arrêts que celui-ci.
Courage Pierre !
-
osvaldopiazzolla
Je suis un peu d'accord avec Free Spirit. c'est peut être le secrétaire de rédaction de France Football qui n'a pas compris?Platoche a écrit :Mais si... position stérile, en gros, quand l'équipe n'attaque pas, donc pas d'efficacité, l'équipe reste sur sa position en défense.FreeSpirit a écrit :Mais, mais! Ca veut rien dire!Platoche a écrit :Non non, positionFreeSpirit a écrit :"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."
-6 pts, asap.
-
Platoche
Pour moi c'est clair....
-
FreeSpirit
Mais il parle du Barça... Ces dernières années je n'ai jamais vu le Barça en situation de "position" stérile. De possession stérile par contre oui c'est arrivé, et cela avait d'ailleurs déteint sur la Roja qui comptait de nombreux barcelonais dans ses rangs et qui proposait parfois de longs bouts de matches qui se résumaient à de la passe à 10 sans but au bout du compte.
Je suis dans la mouvance osvaldopiazzola, je pense que la personne qui a retranscrit l'interview a mal compris notre brave Omar qui a quand même un sacré accent.
Je suis dans la mouvance osvaldopiazzola, je pense que la personne qui a retranscrit l'interview a mal compris notre brave Omar qui a quand même un sacré accent.
-
Platoche
FreeSpirit a écrit :Mais il parle du Barça... Ces dernières années je n'ai jamais vu le Barça en situation de "position" stérile. De possession stérile par contre oui c'est arrivé, et cela avait d'ailleurs déteint sur la Roja qui comptait de nombreux barcelonais dans ses rangs et qui proposait parfois de longs bouts de matches qui se résumaient à de la passe à 10 sans but au bout du compte.
Je pense qu'il a voulu prendre le Barça pour être dans l'excès vis à vis de Nantes ou Sainté (dans l'exemple qu'il prend).

Les verts toujours...
-
Poteau droit
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Rencontre partenaire chez un Aix
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Contre Montpellier en juillet ?
http://www.poteaux-carres.com/
-
Platoche
Re: [Potins] Nanard agite Twitter

Les verts toujours...
-
Chartreuse_Verte
C'est moi ou Nanard est de plus en plus présent dans les medias ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Poteau droit
-
Platoche
Y'a pas des élections à la Ligue ou à la Fédé bientôt ?Tartiflette a écrit :C'est moi ou Nanard est de plus en plus présent dans les medias ?

Les verts toujours...
-
Poteau droit
Quoi qu'il en soit, magnifique mise en abyme de notre inénarrable Nanard !Platoche a écrit :Y'a pas des élections à la Ligue ou à la Fédé bientôt ?Tartiflette a écrit :C'est moi ou Nanard est de plus en plus présent dans les medias ?
-
Chartreuse_Verte
Que lui veuille être présent dans les medias ne me surprend pas, c'est d'ailleurs aussi son job. Ce qui m'étonne c'est surtout qu'il apparaît comme quelqu'un d'intéressant pour les medias. Pour le grand public, ce n'est quand même pas HoleAss, l'éboueur ou Nasser que tout le monde connaît (ou presque)Platoche a écrit :Y'a pas des élections à la Ligue ou à la Fédé bientôt ?Tartiflette a écrit :C'est moi ou Nanard est de plus en plus présent dans les medias ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
osvaldopiazzolla
Re: [Potins] N'Daw revoir
Il n'est pas connu du grand public mais il est connu du monde des médias. et il en a besoin pour exister, parce que ça commence à faire longtemps qu'il est au placard et sa capacité de nuisance s'amenuise chaqyue année.
-6 pts, asap.
-
Kabigon
C'est ce qu'on appelle l'amenuisance ?
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
osvaldopiazzolla
ah ah ce mot valise est carrément lacanien !Kab' a écrit :C'est ce qu'on appelle l'amenuisance ?
-6 pts, asap.