Alors que son ex futur club, le Hassania Agadir jouait ce weekend la 5e journée du championnat de Ligue 1 marocaine (1-1 sur le terrain du Moghreb Tétouan), Pascal Feindouno donnait quand à lui, le coup d'envoi du match de CFA2 Andrézieux-Le Puy samedi après-midi.
Il n'aurait toujours pas signé, et se trouverait en France pour effectuer des examens médicaux complémentaires.
Sous les Yeux de Christophe Galtier, présent ce soir à Giuseppe Meazza, l'Inter Milan de Fredy Guarin et le Napoli de Faouzi Ghoulam se sont neutralisés 2-2.
l'entraîneur de l'Inter, Walter Mazzarri a été expulsé.
Naples a mené 2 fois au score et les 4 buts ont été inscrits dans le dernier quart d'heure.
Fredy Guarin marquant le premier but de l'égalisation, inscrit son 2e but de la saison en Serie A.
Revenant de blessure le weekend dernier (après + 2 mois d'absence), il a participé aujourd'hui à la qualification de son équipe en coupe de Suède, en inscrivant un doublé (38e et 60e).
Pour le 2e tour, Elfsborg s'est imposé 1-6 sur le terrain de Eskilsminne.
Vous vous rappelez de son premier derby à Geoffroy-Guichard durant lequel il avait fait un sombrero dans la surface au-dessus de Cris ? Je crois qu'il y avait eu 1-1 au final (but de Pédron).
Alex-Aloisio, ça a quand même donné de sacrés beaux moments, même si ça n'a pas duré pour diverses raisons.
J'étais aussi allé voir les Verts lors de leur stage estival à Albertville (juste après la relégation) le jour où l'on a appris qu'Aloisio allait partir au Paris-SG. J'avais ensuite vu des images du vestiaire où tous les joueurs, même les nouveaux arrivants qui n'avaient jamais joué avec lui, l'avaient applaudi avant qu'il s'en aille.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Vous vous rappelez de son premier derby à Geoffroy-Guichard durant lequel il avait fait un sombrero dans la surface au-dessus de Cris ? Je crois qu'il y avait eu 1-1 au final (but de Pédron).
Alex-Aloisio, ça a quand même donné de sacrés beaux moments, même si ça n'a pas duré pour diverses raisons.
Cris n'était pas arrivé.
Ah, bon ben on va dire au-dessus de Laville alors. Bon certes, ça minimise un peu l'exploit.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).