https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... calme.html
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bilan carbone de la décision de la préfète
Les Magics n'ont pas pu rentrer mais les Greens sont entrés dans le stade en début de 2ème mi-temps.
Ce très bon joueur 'pour notre club à ce niveau) a aussi l'art de brosser les supporters dans le sens du poils !
Communiqué très bien rédigé !
Quelle mentalité de m...
Reste à savoir si c'est pour les mêmes raisons que Charles Abi après lui aussi une première piètre apparition sous son nouveau club de L2 suisse n'a pas été convoqué le week-end dernier...Parasar a écrit : ↑22 févr. 2023, 16:53 Intéressant le dernier potin. Je ne m'expliquais pas son absence du groupe, je l'imaginais blessé. Perso j'interprète du coup différemment les séjours étonnants en réserve de Baka après des prestations prometteuses en Pro. Il est en train de flinguer son début de carrière ...
Ca commence à faire qd même beaucoup de cas de jeunes qui semblent afficher des problèmes de comportement (Green et Sow peuvent compléter la liste semblerait il)Poteau droit a écrit : ↑22 févr. 2023, 16:59Reste à savoir si c'est pour les mêmes raisons que Charles Abi après lui aussi une première piètre apparition sous son nouveau club de L2 suisse n'a pas été convoqué le week-end dernier...Parasar a écrit : ↑22 févr. 2023, 16:53 Intéressant le dernier potin. Je ne m'expliquais pas son absence du groupe, je l'imaginais blessé. Perso j'interprète du coup différemment les séjours étonnants en réserve de Baka après des prestations prometteuses en Pro. Il est en train de flinguer son début de carrière ...