possession plutôt, non? Bon, faut dire que l'accent de Da Fonseca est assez marqué

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non non, positionFreeSpirit a écrit :"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."
possession plutôt, non? Bon, faut dire que l'accent de Da Fonseca est assez marqué
En gros, j'ai des doutes (comme disait Bashung), mais en voyant ce public, je les ai balayés.
Mais, mais! Ca veut rien dire!Platoche a écrit :Non non, positionFreeSpirit a écrit :"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."
Mais si... position stérile, en gros, quand l'équipe n'attaque pas, donc pas d'efficacité, l'équipe reste sur sa position en défense.FreeSpirit a écrit :Mais, mais! Ca veut rien dire!Platoche a écrit :Non non, positionFreeSpirit a écrit :"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."
Je suis un peu d'accord avec Free Spirit. c'est peut être le secrétaire de rédaction de France Football qui n'a pas compris?Platoche a écrit :Mais si... position stérile, en gros, quand l'équipe n'attaque pas, donc pas d'efficacité, l'équipe reste sur sa position en défense.FreeSpirit a écrit :Mais, mais! Ca veut rien dire!Platoche a écrit :Non non, positionFreeSpirit a écrit :"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."
FreeSpirit a écrit :Mais il parle du Barça... Ces dernières années je n'ai jamais vu le Barça en situation de "position" stérile. De possession stérile par contre oui c'est arrivé, et cela avait d'ailleurs déteint sur la Roja qui comptait de nombreux barcelonais dans ses rangs et qui proposait parfois de longs bouts de matches qui se résumaient à de la passe à 10 sans but au bout du compte.
Je suis dans la mouvance osvaldopiazzola, je pense que la personne qui a retranscrit l'interview a mal compris notre brave Omar qui a quand même un sacré accent.
C'est moi ou Nanard est de plus en plus présent dans les medias ?
Y'a pas des élections à la Ligue ou à la Fédé bientôt ?Tartiflette a écrit :C'est moi ou Nanard est de plus en plus présent dans les medias ?
Quoi qu'il en soit, magnifique mise en abyme de notre inénarrable Nanard !Platoche a écrit :Y'a pas des élections à la Ligue ou à la Fédé bientôt ?Tartiflette a écrit :C'est moi ou Nanard est de plus en plus présent dans les medias ?
Que lui veuille être présent dans les medias ne me surprend pas, c'est d'ailleurs aussi son job. Ce qui m'étonne c'est surtout qu'il apparaît comme quelqu'un d'intéressant pour les medias. Pour le grand public, ce n'est quand même pas HoleAss, l'éboueur ou Nasser que tout le monde connaît (ou presque)Platoche a écrit :Y'a pas des élections à la Ligue ou à la Fédé bientôt ?Tartiflette a écrit :C'est moi ou Nanard est de plus en plus présent dans les medias ?
ah ah ce mot valise est carrément lacanien !Kab' a écrit :C'est ce qu'on appelle l'amenuisance ?