Je pense qu'ODO a surtout adapté sa façon de jouer à son effectif.Tylith a écrit : ↑14 févr. 2025, 18:18 La cellule de recrutement va travailler en fonction des manques de l'effectif.
On peut penser que les manques ne sont plus les mêmes entre la façon de jouer d'ODO et de Horneland, elle dépend aussi des joueurs que tu as déjà à ta disposition parce que concrètement au mythe installé chez tout le monde tu ne peux pas changer 11 joueurs en un mercato et repartir tranquillement en ayant tout oublié.
Il n'y a aussi pas de miracle, on aura jamais 100% de réussite sur des recrues peu importe qui tu as pour prospect, même lorsqu'elles semblent parfaite sur le papier ça peut ne pas fonctionner, au contraire personne n'attendait rien de Old et ce fut la première recrue à s'imposer.
Reste derrière le souhait des clubs et des joueurs, tu n'auras jamais tous tes premiers choix, au final c'est constamment faire au mieux et savoir se préparer le plus possible.
Pour ça il faut de la stabilité, on a essayer de la conserver sur cette première saison et on voit qu'il va falloir changer plus rapidement que prévu.
D'abord Horneland et maintenant les audits sur différents secteurs.
On a pas vraiment d'info sur qui compose la cellule de recrutement, on sait simplement qu'Ilan en a été écarté ce qui n'est pas une grande surprise tant il n'a jamais semblé trouvé une recrue qu'on aurait pu lui étiqueté.
J'espère que le recrutement se passera mieux que cet hiver lors de la prochaine fenêtre.
Je n'ai pas grand chose à redire honnêtement sur le mercato d'été. Les recrues d'expérience de grands championnat réclamé par tout le monde personne ne les as eu dans aucun club jouant le maintien et on voit à Montpellier que ce ne sont clairement pas elles qui aident à quoi que ce soit. De plus la recrue la plus detesté c'est Abdelhamid, de très loin la recrue sortant de saisons pleines la plus expérimentée de tous les clubs jouant le maintien. Et de toute façon on voit avec le recrutement de Cardona et Bernauer que même lorsqu'on va plutôt chercher des joueurs dans leurs meilleures années avec un cv un peu plus reluisant que nos recrues précédentes ce n'est pas suffisant non plus donc j'ai plutôt l'impression qu'on attend un bon Boudebouz pour nous permettre de bien rêver...
Ou alors qu'on juge principalement sur ce qui se passe sur le pré et qu'on voit l'herbe beaucoup plus verte qu'elle ne l'est lorsqu'on regarde ailleurs, parce qu'on est excessivement critiques sur nos joueurs et beaucoup plus complaisant sur ceux des autres.
Quand tu n'as que 2 latéraux valides qui sont plus des défenseurs centraux, il n'est pas illogique de jouer bas. ET aujourd'hui dans le système Horneland ce sont justement les latéraux qui nous mettent en défaut.