ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par macrik »

Rob420 a écrit : 12 sept. 2020, 23:10
elstrid a écrit : 12 sept. 2020, 23:07
macrik a écrit : 12 sept. 2020, 23:06 Et deux nouveaux noms dans le grand livre de l'Histoire de l'ASSE : Moueffek (725) et Gourna-Douath (726) :)
Moueffek est pas rentré, si ?
non
il a confondu avec KMP :mrgreen:
Sorry, je m'étais fié au CR de Lequipe.fr... La boulette.
Partie remise pour Aïmen, j'espère !
Donc Lucas Gourna Douath est le n 725
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Vert Mouthe »

vertdetahiti a écrit : 12 sept. 2020, 23:52
MrManchot a écrit : 12 sept. 2020, 23:51 En tout cas Fofana a fêté comme il se doit les 3 points. Je vous conseille la vidéo :super: :coeur:
tu vois Fofana, je ne lui en veut pas du tout, c'est maladroit, ce sont des gamins, ca brille devant eux , ils foncent , a nous supporters de ne pas le pourrir , au club de faire ce qu'il faut pour qu'il reste, perso , je ne suis pas en colere aprés lui , tant bien meme sa sortie avec l'autre bite de l'équipe est une grosse bouse
Merci de retranscrire exactement ce que je pense ! :amen:

J'en veux beaucoup plus aux instances du club de laisser encore la porte ouverte à l'autre buse qui porte le nom de la ville voisine et qui systématiquement propage ragots et saloperies pour déstabiliser le club ! Quand cesseront-ils de lui laisser faire son travail de merde ??
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
vertdetahiti
Messages : 6716
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par vertdetahiti »

Vert Mouthe a écrit : 13 sept. 2020, 00:08
vertdetahiti a écrit : 12 sept. 2020, 23:52
MrManchot a écrit : 12 sept. 2020, 23:51 En tout cas Fofana a fêté comme il se doit les 3 points. Je vous conseille la vidéo :super: :coeur:
tu vois Fofana, je ne lui en veut pas du tout, c'est maladroit, ce sont des gamins, ca brille devant eux , ils foncent , a nous supporters de ne pas le pourrir , au club de faire ce qu'il faut pour qu'il reste, perso , je ne suis pas en colere aprés lui , tant bien meme sa sortie avec l'autre bite de l'équipe est une grosse bouse
Merci de retranscrire exactement ce que je pense ! :amen:

J'en veux beaucoup plus aux instances du club de laisser encore la porte ouverte à l'autre buse qui porte le nom de la ville voisine et qui systématiquement propage ragots et saloperies pour déstabiliser le club ! Quand cesseront-ils de lui laisser faire son travail de merde ??
:gene3: :super:
Ici c'est le lagon !!
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Kishizo2 »

Almanzor a écrit : 12 sept. 2020, 23:37
PtitLu a écrit : 12 sept. 2020, 23:31 Victoire poussive, mais victoire quand même. Il en faut pas plus pour mon bonheur.

Ne nous mentons pas, on vise un maintien rapide cette saison. Même si ça se passe bien et qu'on engrange vite, c'est l'objectif.
Peu importe la manière, je serais toujours ravis de prendre des points là où on peut.

Ce groupe est très jeune, sûrement talentueux, mais il leur faut du temps et de l'expérience. Cette saison va servir à ça. Se refaire une santé, aussi bien en rajeunissant l'effectif qu'en se libérant d'un poids financier.

Il faudra serrer les fesses et passer le cap L1 cette saison. Ce soir ça nous a souri, tant mieux. De quoi aborder nos déplacements de la semaine plus sereinement.
+42000 objectif maintien le plus rapidement possible avec notre équipe de marie-Louise.
Le match était moyen mais on joue vers l'avant donc malgré tout plus plaisant que l'année dernière.
Je ne connaissais pas cette expression de Marie-Louise, c'est assez juste et cela me permettra de me coucher moins con :amen:
Sinon assez d'accord nous aurons sans doute des moments difficiles, mais quel plaisir de les supporter, la saison passée je jouais à un petit jeu sur tablette en suivant les matchs, là je suis à fond derrière, c'est plaisant de retrouver une équipe avec autant d'envie. A l'inverse j'ai eu l'impression de Strasbourgeois un peu suffisants, je pense qu'ils pensaient réellement venir faire un coup contre notre jeune équipe, à être calculateur et attentiste, ce sont eux qui repartent avec des regrets.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
baggio42
Messages : 16975
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par baggio42 »

Vert Mouthe a écrit : 13 sept. 2020, 00:08
vertdetahiti a écrit : 12 sept. 2020, 23:52
MrManchot a écrit : 12 sept. 2020, 23:51 En tout cas Fofana a fêté comme il se doit les 3 points. Je vous conseille la vidéo :super: :coeur:
tu vois Fofana, je ne lui en veut pas du tout, c'est maladroit, ce sont des gamins, ca brille devant eux , ils foncent , a nous supporters de ne pas le pourrir , au club de faire ce qu'il faut pour qu'il reste, perso , je ne suis pas en colere aprés lui , tant bien meme sa sortie avec l'autre bite de l'équipe est une grosse bouse
Merci de retranscrire exactement ce que je pense ! :amen:

J'en veux beaucoup plus aux instances du club de laisser encore la porte ouverte à l'autre buse qui porte le nom de la ville voisine et qui systématiquement propage ragots et saloperies pour déstabiliser le club ! Quand cesseront-ils de lui laisser faire son travail de merde ??
D'accord avec vous les potos.
:super:
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Cleminem »

Kishizo2 a écrit : 13 sept. 2020, 00:16
Almanzor a écrit : 12 sept. 2020, 23:37
PtitLu a écrit : 12 sept. 2020, 23:31 Victoire poussive, mais victoire quand même. Il en faut pas plus pour mon bonheur.

Ne nous mentons pas, on vise un maintien rapide cette saison. Même si ça se passe bien et qu'on engrange vite, c'est l'objectif.
Peu importe la manière, je serais toujours ravis de prendre des points là où on peut.

Ce groupe est très jeune, sûrement talentueux, mais il leur faut du temps et de l'expérience. Cette saison va servir à ça. Se refaire une santé, aussi bien en rajeunissant l'effectif qu'en se libérant d'un poids financier.

Il faudra serrer les fesses et passer le cap L1 cette saison. Ce soir ça nous a souri, tant mieux. De quoi aborder nos déplacements de la semaine plus sereinement.
+42000 objectif maintien le plus rapidement possible avec notre équipe de marie-Louise.
Le match était moyen mais on joue vers l'avant donc malgré tout plus plaisant que l'année dernière.
Je ne connaissais pas cette expression de Marie-Louise, c'est assez juste et cela me permettra de me coucher moins con :amen:
Sinon assez d'accord nous aurons sans doute des moments difficiles, mais quel plaisir de les supporter, la saison passée je jouais à un petit jeu sur tablette en suivant les matchs, là je suis à fond derrière, c'est plaisant de retrouver une équipe avec autant d'envie. A l'inverse j'ai eu l'impression de Strasbourgeois un peu suffisants, je pense qu'ils pensaient réellement venir faire un coup contre notre jeune équipe, à être calculateur et attentiste, ce sont eux qui repartent avec des regrets.
Mais carrément. Et surtout cette équipe a une marge de progression ÉNORME !!!! Ne l’oublions-pas. On n’est qu’aux prémisses de ce qu’elle va pouvoir produire à terme.
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Lindeni »

N'empêche le foot c'est l'histoire de quelques centimètres.
Si Aouchiche met le coup franc direct avant la mi-temps, on crie au génie.
Et Camara lève beaucoup le ballon sur le but, si elle passe au dessus, il partait au pilori.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Kishizo2 »

Elliev a écrit : 12 sept. 2020, 23:38
redbull42 a écrit : 12 sept. 2020, 23:37
SP42 a écrit : 12 sept. 2020, 23:33
redbull42 a écrit : 12 sept. 2020, 23:31
SP42 a écrit : 12 sept. 2020, 23:28
redbull42 a écrit : 12 sept. 2020, 23:24 Je regarde le debrief du CFC et confirmation que l'autre saucisson de Menès n'aime pas Sainté !
Dire que Saliba ne vaut pas la moitié des 30M€ qu'on l'a vendu est juste honteux. A part ses parisiennes, cette m.erde n'a aucune crédibilité dans ses analyses...
A quand un retour de vrais journalistes sportifs comme l'ont été Thierry Rolland, Gilardi,...
Il ne parlait pas de saliba mais fofana
Si, il parlait bien de Saliba en disant que s'était cher payé à 30M€, qu'il ne les valait pas et, que cela représentait 30% du budget de Sainté !
Je ne crois pas... il parlait de fofana qui avait fait un match mais qui avait la tête ailleurs, contre une somme de 30ME
Je te propose de te remettre le replay et, tu verras qu'à la fin de son intervention sur Fofana il parle du transfert de saliba. Après, c'est un détail mais ce mec n'a aucune objectivité dans ses interventions. Il est juste là pour descendre tout ce qu'il peut hormis les parisiennes.
Oui faut pas chercher plus loin. N'oubliez que son job est polémiste et non pas journaliste.
J'ai compris comme redbull42, il parlait de Saliba, 30 millions c'est déjà énorme rapporté au budget du club etc...
On voit bien que l'équipe qu'il supporte est en haut de la chaîne alimentaire et que celle-ci ne perd pas de titulaires, sinon il ne tiendrait pas ce discours très con. Je ne vois pas pourquoi on devrait faire de sentiments alors qu'on se fait piller de nos meilleurs éléments, les anglais n'ont qu'à faire de la formation et de toute manière ils ne se plaignent pas, souvent ils revendent plus cher.
Paganelli à part ricaner, il sert à quoi ?
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Elliev »

Lindeni a écrit : 13 sept. 2020, 00:29 N'empêche le foot c'est l'histoire de quelques centimètres.
Si Aouchiche met le coup franc direct avant la mi-temps, on crie au génie.
Et Camara lève beaucoup le ballon sur le but, si elle passe au dessus, il partait au pilori.
Oui mais si il ne la lève pas énormément de chances qu'elle soit contrée.
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Elliev »

Kishizo2 a écrit : 13 sept. 2020, 00:35
Elliev a écrit : 12 sept. 2020, 23:38
redbull42 a écrit : 12 sept. 2020, 23:37
SP42 a écrit : 12 sept. 2020, 23:33
redbull42 a écrit : 12 sept. 2020, 23:31
SP42 a écrit : 12 sept. 2020, 23:28
redbull42 a écrit : 12 sept. 2020, 23:24 Je regarde le debrief du CFC et confirmation que l'autre saucisson de Menès n'aime pas Sainté !
Dire que Saliba ne vaut pas la moitié des 30M€ qu'on l'a vendu est juste honteux. A part ses parisiennes, cette m.erde n'a aucune crédibilité dans ses analyses...
A quand un retour de vrais journalistes sportifs comme l'ont été Thierry Rolland, Gilardi,...
Il ne parlait pas de saliba mais fofana
Si, il parlait bien de Saliba en disant que s'était cher payé à 30M€, qu'il ne les valait pas et, que cela représentait 30% du budget de Sainté !
Je ne crois pas... il parlait de fofana qui avait fait un match mais qui avait la tête ailleurs, contre une somme de 30ME
Je te propose de te remettre le replay et, tu verras qu'à la fin de son intervention sur Fofana il parle du transfert de saliba. Après, c'est un détail mais ce mec n'a aucune objectivité dans ses interventions. Il est juste là pour descendre tout ce qu'il peut hormis les parisiennes.
Oui faut pas chercher plus loin. N'oubliez que son job est polémiste et non pas journaliste.
J'ai compris comme redbull42, il parlait de Saliba, 30 millions c'est déjà énorme rapporté au budget du club etc...
On voit bien que l'équipe qu'il supporte est en haut de la chaîne alimentaire et que celle-ci ne perd pas de titulaires, sinon il ne tiendrait pas ce discours très con. Je ne vois pas pourquoi on devrait faire de sentiments alors qu'on se fait piller de nos meilleurs éléments, les anglais n'ont qu'à faire de la formation et de toute manière ils ne se plaignent pas, souvent ils revendent plus cher.
Paganelli à part ricaner, il sert à quoi ?
Paganelli est a Canal + ce qu'est Passepartout à Fort Boyard.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par diablevert »

Merci les Verts !!!
Match compliqué contre une équipe regroupée devant son but, on a vraiment eu beaucoup de mal. Mais super état d'esprit, ça lâche rien, ça se bat comme des chiens et ça fait plaisir !!!
6 points en deux matchs, ça fera un peu moins de pression sur les épaules de notre jeune équipe avant trois matchs rapprochés et difficiles, qui devraient nous permettre d'en savoir plus sur ce qu'on peut espérer cette saison.
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par la buse »

J'étais au match.
C'est spécial comme ambiance, Pas désagréable mais je n'irai pas à tous les matchs en l'état.

Autant Lorient était venu pour jouer autant Strasbourg pour détruire.
A ce jeu on a fini par les étouffer et à l'emporter tout à fait logiquement.
Ces 6 points font beaucoup de bien pour la suite, dans notre situation, impossible de cracher dessus.
Notre jeu est cohérent à défaut d'être flamboyant et en ce moment nous sommes mieux physiquement que nos adversaires.

Après je partage les doutes émis sur la saison qui va être longue, peut être qu'à un moment il faudra rappeler les vieux.
Mais pour l'instant Puel la réussi son entame de saison et me semble avoir le soutien assez unanyme des supporters.

Sinon j'ai bien aimé l'hommage rendu à Sébastien Desiage.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Kishizo2 »

Et ce Yvann Maçon, quel bon match ! Il progresse à une vitesse :amen:
Quelle grinta défensive pour éviter de prendre un but, on voit qu'ils apprécient beaucoup Moulin et prolonger son invincibilité d'un match supplémentaire ne doit pas leur déplaire. Ce gars au delà de ce qui peut se dire un peu mécaniquement, l'éternel remplaçant bon copain avec tout le monde, doit être réellement apprécié du groupe. Ils le lui rendent bien, c'est cela un bon collectif, cela fait plaisir à voir.
Que Bouanga commence à sortir la tête de derrière le rideau est également une bonne nouvelle, j'ai eu un peu peur lors du penalty, c'était à double tranchant.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
baggio42
Messages : 16975
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par baggio42 »

Sur le match.
A l'annonce des équipes quelques sifflets pour Fofana.
Applaudissements nourris pour KMP, Hamouma et Puel :mrgreen:
Strasbourg est venu mettre le bus.
Mais se crée une grosse occasion.
Puis peu à peu on prend le match à notre compte.
J'ai bien aimé l'abnégation du groupe qui ne lâche rien.
En fin de match, après un dégagement de notre part le pressing de Rivera 8|
Tu sens la patte de Puel.

Il manque un arrière gauche qui permettrait à macon de monter dans le jeu.
J'aimerais Aouchiche plus en dix que sur le côté gauche.
Il faut anticiper les blessures ou départs et recruter un neuf polyvalent et un central en défense.
Hâte de voir la confrontation à Marseille.
Confiant à Nantes :frime:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Landais40 »

Gros match d'Aouchiche, il a du se résoudre à museler LaLa sur le coté droit.Alors oui il nous à pas le match su siècle offensivement mais à été très précieux sur son coté et son repli defensif.

D'ailleurs une fois Lala bloqué sur son coté, strasbourg n'a plus existé.

Après, perso je le verrai plus en 10 que sur un coté.

Sinon satisfait de la mentalité, ces jeunes sont infatigables.

Strasbourg était venu pour se rassurer en jouant très défensif et procédant en contre et ça a failli marcher.Les jeunes ont fini par prendre le dessus.
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE - Strasbourg (sam. 12/09 - 21h - Canal+/Telefoot)

Message par nyme »

Tryphôn a écrit : 12 sept. 2020, 10:25
vertdetahiti a écrit : 12 sept. 2020, 04:42 Perso j'espere que si WF joue qu'il ne sera pas sifflé, il peut tres bien avoir pété un plomb, cela reste un gamin
Pour kazhri et Boudebouz franchement, vu les matchs de préparation, surtout pour le second, je trouve cela cruel, degueulasse meme ...
Siffler ses joueurs c'est con à la base. Sans rentrer dans le détail de chacun des cas, pour Boudebouz, vu son implication depuis la fin d'année dernière, la passe dé à la dernière seconde contre l'OL, la qualification en finale de la coupe de France à la dernière seconde, la qualité de sa préparation, son comportement irréprochable malgré une mise à l'écart très contestable... c'est complètement affligeant et oui, dégueulasse.
Il n' a rien de dégueulasse !
On est dans un monde de professionnels où les joueurs en question gagnent un ou des millions d'euros chaque année !
La Direction du club souhaite les départs de plusieurs joueurs pour alléger la masse salariale à défaut d'enrichir l'enveloppe des transferts !
Puel suit les directives de sa direction et il se donne les moyens de réussir ce premier objectif, en disant aux joueurs : "On souhaite (on veut ?) que vous partiez" !
Ces joueurs ont failli l'an dernier (comme d'autres mais qui n'ont pas les mêmes appointements !), La preuve : même gratuit en transfert, cela ne suffit pas à les faire partir !
Le projet de Puel c'est de faire jouer les jeunes, de les faire progresser et faire une équipe avec une identité !
Le seul, qui trouve grâce à mes yeux, parmi les "loftés", c'est ainsi que certains les appellent, c'est Boudebouz ! Il a fait une bonne préparation, pas comme certains !
Pour info, par rapport aux "loftés", relisez l'interview de Diony (B Goode). "Nous cela nous faisait marrer" ! A 100 000 euros par mois ou (beaucoup) plus, tu as raison, cela peut les faire se marrer ! ils ne sont pas malheureux de leur situation ! Ce n'est pas à nous de pleurer sur leur "triste" sort pour eux !
Pour en revenir à Boudebouz, je pense très sincèrement que, s'il ne part pas, il retrouvera sa place au sein de l'effectif mais ce sera pour suppléer Aouchiche à qui Puel donne les clés du jeu !
Puel reste dans son projet et cela me va très bien !
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE - Strasbourg (sam. 12/09 - 21h - Canal+/Telefoot)

Message par nyme »

Asse of Spades a écrit : 12 sept. 2020, 21:56
riflebird a écrit : 12 sept. 2020, 21:47 Il nous manque pas grand chose...
Il a signé à Angers :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 0 - Strasbourg 0 (mt)

Message par nyme »

dimi a écrit : 12 sept. 2020, 22:03 Bizarre que Puel ne fait jamais jouer abi
Ce n'est que le deuxième match !
rouge
Messages : 8733
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par rouge »

Ded29 a écrit : 13 sept. 2020, 00:02 C'etait pas le match de l'année, mais en tout cas solidarité énorme de tous les instants qui fait plaisir a voir.
Et 6 points en 2 match je prends... 6/40 = 15% du maintien en poche apres 2 journées...
ALV
Exactement ce que je pense et ALV
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par nyme »

Kishizo2 a écrit : 13 sept. 2020, 00:16
Almanzor a écrit : 12 sept. 2020, 23:37
PtitLu a écrit : 12 sept. 2020, 23:31 Victoire poussive, mais victoire quand même. Il en faut pas plus pour mon bonheur.

Ne nous mentons pas, on vise un maintien rapide cette saison. Même si ça se passe bien et qu'on engrange vite, c'est l'objectif.
Peu importe la manière, je serais toujours ravis de prendre des points là où on peut.

Ce groupe est très jeune, sûrement talentueux, mais il leur faut du temps et de l'expérience. Cette saison va servir à ça. Se refaire une santé, aussi bien en rajeunissant l'effectif qu'en se libérant d'un poids financier.

Il faudra serrer les fesses et passer le cap L1 cette saison. Ce soir ça nous a souri, tant mieux. De quoi aborder nos déplacements de la semaine plus sereinement.
+42000 objectif maintien le plus rapidement possible avec notre équipe de marie-Louise.
Le match était moyen mais on joue vers l'avant donc malgré tout plus plaisant que l'année dernière.
Je ne connaissais pas cette expression de Marie-Louise, c'est assez juste et cela me permettra de me coucher moins con :amen:
Sinon assez d'accord nous aurons sans doute des moments difficiles, mais quel plaisir de les supporter, la saison passée je jouais à un petit jeu sur tablette en suivant les matchs, là je suis à fond derrière, c'est plaisant de retrouver une équipe avec autant d'envie. A l'inverse j'ai eu l'impression de Strasbourgeois un peu suffisants, je pense qu'ils pensaient réellement venir faire un coup contre notre jeune équipe, à être calculateur et attentiste, ce sont eux qui repartent avec des regrets.
Sauf que les "Marie-Louise", en 1814 cela finit mal et "Napueléon" se retrouve à l'ile d'Elbe !
Enfin c'était il y a plus de 200 ans, il a prescription !
Stratienne
Messages : 3378
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Stratienne »

Victoire verte amplement méritée.
La solidarité et la combativité de notre jeune effectif fait plaisir à voir .
Strasbourg reste une équipe solide mais mon dieu que de fautes commises (ils s'étonnent d'avoir des pénos contre eux , faut arrêter la triche un moment : fautes stupides gain de temps du gardien ,...).
Il y aura des moments plus durs surtout si Wesley nous quitte ou que nous ayons des blessés mais ce qu'on retient c'est un très bon état d'esprit du groupe et du potentiel pour les jeunes pousses et le travail du coach qui a un sens.

Bravo les verts .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Gagadesverts »

baggio42 a écrit : 13 sept. 2020, 00:25
Vert Mouthe a écrit : 13 sept. 2020, 00:08
vertdetahiti a écrit : 12 sept. 2020, 23:52
MrManchot a écrit : 12 sept. 2020, 23:51 En tout cas Fofana a fêté comme il se doit les 3 points. Je vous conseille la vidéo :super: :coeur:
tu vois Fofana, je ne lui en veut pas du tout, c'est maladroit, ce sont des gamins, ca brille devant eux , ils foncent , a nous supporters de ne pas le pourrir , au club de faire ce qu'il faut pour qu'il reste, perso , je ne suis pas en colere aprés lui , tant bien meme sa sortie avec l'autre bite de l'équipe est une grosse bouse
Merci de retranscrire exactement ce que je pense ! :amen:

J'en veux beaucoup plus aux instances du club de laisser encore la porte ouverte à l'autre buse qui porte le nom de la ville voisine et qui systématiquement propage ragots et saloperies pour déstabiliser le club ! Quand cesseront-ils de lui laisser faire son travail de merde ??
D'accord avec vous les potos.
:super:
Il en remet une couche dans son article du jour.
Tu penses que le mec va parler du match et de foot, un peu... même pas
3/4 de son papier sur Fofana, en le victimisant et en prenant clairement parti contre le club et Puel.
Pitoyable
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Cleminem »

P'tit réveil en leader du championnat.
Tout le monde est content, madame y compris.

Image
Michel-Ange
Messages : 14497
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Michel-Ange »

Gagadesverts a écrit : 13 sept. 2020, 08:34
baggio42 a écrit : 13 sept. 2020, 00:25
Vert Mouthe a écrit : 13 sept. 2020, 00:08
vertdetahiti a écrit : 12 sept. 2020, 23:52
MrManchot a écrit : 12 sept. 2020, 23:51 En tout cas Fofana a fêté comme il se doit les 3 points. Je vous conseille la vidéo :super: :coeur:
tu vois Fofana, je ne lui en veut pas du tout, c'est maladroit, ce sont des gamins, ca brille devant eux , ils foncent , a nous supporters de ne pas le pourrir , au club de faire ce qu'il faut pour qu'il reste, perso , je ne suis pas en colere aprés lui , tant bien meme sa sortie avec l'autre bite de l'équipe est une grosse bouse
Merci de retranscrire exactement ce que je pense ! :amen:

J'en veux beaucoup plus aux instances du club de laisser encore la porte ouverte à l'autre buse qui porte le nom de la ville voisine et qui systématiquement propage ragots et saloperies pour déstabiliser le club ! Quand cesseront-ils de lui laisser faire son travail de merde ??
D'accord avec vous les potos.
:super:
Il en remet une couche dans son article du jour.
Tu penses que le mec va parler du match et de foot, un peu... même pas
3/4 de son papier sur Fofana, en le victimisant et en prenant clairement parti contre le club et Puel.
Pitoyable
Tout le monde sait que Puel a couché avec sa femme et qu'il essaye de se venger depuis des années.
De grâce, arrêtez juste de lire ce journal de merde, tout le monde s'en portera bien mieux. ;)
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Tribunehenripoint »

Elliev a écrit : 13 sept. 2020, 00:35
Lindeni a écrit : 13 sept. 2020, 00:29 N'empêche le foot c'est l'histoire de quelques centimètres.
Si Aouchiche met le coup franc direct avant la mi-temps, on crie au génie.
Et Camara lève beaucoup le ballon sur le but, si elle passe au dessus, il partait au pilori.
Oui mais si il ne la lève pas énormément de chances qu'elle soit contrée.
Oui il y avait beaucoup de monde entre lui et le but, c'est plutôt bien joué de l'avoir levé.
Répondre