ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0
En tout cas au cfc ça daube sur les verts
Faute d Abi sur le peno, ce match be mérite pas la moyenne
Quelle bande de charognards
Faute d Abi sur le peno, ce match be mérite pas la moyenne
Quelle bande de charognards
-
Il est joli le classement. C'est pas souvent.
Un abruti.
-
-
-
Et deux nouveaux noms dans le grand livre de l'Histoire de l'ASSE : Moueffek (725) et Gourna-Douath (726) 

-
Bref dans tous les cas on va peut être lui laisser un peu de temps non ? Trouver nul un jeune de 19 piges après 30min de jeu, meilleur buteur de la prépa comment dire...
-
-
Pour le moment il tient ses promesses. Il suit son plan, coûte que coûte, concentré, sur de lui, serein.
Immense respect pour l'entraîneur et pour l'homme, c'est un vrai plaisir et une réelle chance de l'avoir chez nous !
-
-
-
Il provoque un penalty en sautant les bras en l'air, je saurais plus te dire contre qui ni quelle saisonFaiseur de Tresses a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:04Ah ? Je me souviens plus, il y a les images quelque part ?Elliev a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:03Son saut les mains décollées m'a rappelé RPG il y'a quelques annéesFaiseur de Tresses a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:01 Sinon on a un premier lauréat pour "l"ennemi qui nous veut du bien" avec Djiku (hormis sa faute sur Neyou).
-
Par contre j’ai pas du tout vu Hamouma jouer 9 ce soir. Il dézone trop sur le côté droit et son absence dans la surface a cruellement fait défaut.
Je reste sceptique sur ce poste si on recrute pas.
Je reste sceptique sur ce poste si on recrute pas.
-
Maçon vraiment très bon en arrière gauche.
Et le truc fou c'est qu'il n'est même pas à son poste.
Vrai bon joueur
Et le truc fou c'est qu'il n'est même pas à son poste.
Vrai bon joueur

-
C'est vrai, joueur vraiment altruiste, qui aime faire la passe juste. Un peu léger physiquement, ne rechigne pas à défendre et surtout tire très bien les coups de pieds arrêtés.
-
Dur dur ce soir mais 3 points qui font du bien.
Quelques grognards et une ribambelle de puceaux qui courent partout
Elle est pour toi Menes cette victoire, mets la toi bien ou je pense
Du grand Moulin !
Macon très bon match il a mangé Waris, Kolo et Fofana solides et Debuchy idem même si je trouve qu'il monte de moins en moins
Au milieu Camara très bon, gros volume, Neyou meilleur en 2e MT, Youssouf poussif sur sa rentrée , Aouchiche combatif et de bons CPA mais beaucoup de déchets
Devant Nordin bonne 1ere MT, Abi qui le remplace combatif mais trop peu de ballons exploitables, Hamouma peu de ballons également donc difficile de juger, Bouanga qui se réveille avec son péno et sa passe déc.
La classe biberon qui rentre Gourna et Riviera avec le dinosaure Monnet Paquet, ca courre partout, ca fait plaisir !
La saison risque d’être longue quand même si on reste avec cet effectif, Strasbourg ils sont dans le dur, on les a surement joué au bon moment.
Quelques grognards et une ribambelle de puceaux qui courent partout

Elle est pour toi Menes cette victoire, mets la toi bien ou je pense

Du grand Moulin !
Macon très bon match il a mangé Waris, Kolo et Fofana solides et Debuchy idem même si je trouve qu'il monte de moins en moins
Au milieu Camara très bon, gros volume, Neyou meilleur en 2e MT, Youssouf poussif sur sa rentrée , Aouchiche combatif et de bons CPA mais beaucoup de déchets
Devant Nordin bonne 1ere MT, Abi qui le remplace combatif mais trop peu de ballons exploitables, Hamouma peu de ballons également donc difficile de juger, Bouanga qui se réveille avec son péno et sa passe déc.
La classe biberon qui rentre Gourna et Riviera avec le dinosaure Monnet Paquet, ca courre partout, ca fait plaisir !
La saison risque d’être longue quand même si on reste avec cet effectif, Strasbourg ils sont dans le dur, on les a surement joué au bon moment.
-
Merci M. Wattelier !
Excellent match de Maçon également.

Excellent match de Maçon également.
-
Je le trouve pas nul Perso, mais nonchalantElliev a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:06Bref dans tous les cas on va peut être lui laisser un peu de temps non ? Trouver nul un jeune de 19 piges après 30min de jeu, meilleur buteur de la prépa comment dire...
J ai trouvé qu il mettait moins de pressing que les autres
Alors oui bien sur, qu il faut lui laisser du temps
J aimerais bien le voir des le début par exemple.
Mais je pense qu il doit se dépouiller plus
-
Bah Abi est rentré et on marque deux buts même si lui a été assez effacé il est vrai. Il a fait reculer la défense centrale strasbourgeoise.
-
soit un peu objectifElliev a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:06Bref dans tous les cas on va peut être lui laisser un peu de temps non ? Trouver nul un jeune de 19 piges après 30min de jeu, meilleur buteur de la prépa comment dire...
le penalty

-
Après ce match c'est 40 millions ....
-
Idem, pour l'instant j'ai du mal avec lui. Il va falloir qu'il hausse le ton car pour le moment on est très loin du crack annoncé.
Mais laissons lui du temps, il est jeune et encore en plein apprentissage.
-
Pas ouf, mais ça fait plaisir de prendre les trois points et de ne pas encaisser de but. Les automatismes viendront probablement au cours de la saison. Défense très solide et bon match de Moulin.
Entrée moyenne d'Abi, mais qui nous aura fait du bien pour faire reculer la défense Strasbourgeoise sur la fin de match.
Bonne entrée de Youssouf.
Entrée moyenne d'Abi, mais qui nous aura fait du bien pour faire reculer la défense Strasbourgeoise sur la fin de match.
Bonne entrée de Youssouf.
-
-
Je pense qu'après l'ouverture du score la consigne était de les attendre un peu plus bas, peut être pour ça.dimi a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:08Je le trouve pas nul Perso, mais nonchalantElliev a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:06Bref dans tous les cas on va peut être lui laisser un peu de temps non ? Trouver nul un jeune de 19 piges après 30min de jeu, meilleur buteur de la prépa comment dire...
J ai trouvé qu il mettait moins de pressing que les autres
Alors oui bien sur, qu il faut lui laisser du temps
J aimerais bien le voir des le début par exemple.
Mais je pense qu il doit se dépouiller plus
-
Oui, je le trouve vraiment très bon sur les 1/2/3 premiers appuis
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]