Hahaha mais t'es génial toi, puis-je en savoir plus sur ton analyse du match des verts ? Ça m'intéresse vraiment.Rob420 a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:15generation MBappé. la footix sont de sortie...Elliev a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:13La poussette est très légère, Djiku saute comme une danseuse étoile et perd à son propre jeu en voulant en rajouter.Rob420 a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:08soit un peu objectifElliev a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:06Bref dans tous les cas on va peut être lui laisser un peu de temps non ? Trouver nul un jeune de 19 piges après 30min de jeu, meilleur buteur de la prépa comment dire...
le penalty![]()
quelle blague
C'est moi qui manque d'objectivité en disant qu'un jeune du CDF est nul après 30min de jeu ?
D'accord, faisons comme ça.![]()
ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0
-
Puel : Super état d'esprit depuis le 17 juin, je me régale a entraîner ce groupe, beaucoup de qualités aux entraînements, il faudra être patient avec cette équipe '
"Conseil de surveillance aujourd’hui"hui prévue depuis 2mois, sur la clôture des comptes, Fofana pas abordé.
"Conseil de surveillance aujourd’hui"hui prévue depuis 2mois, sur la clôture des comptes, Fofana pas abordé.
Dernière modification par Gueute le 12 sept. 2020, 23:17, modifié 1 fois.
-
Je le trouve plutôt bon en général Habib Beye dans ses commentaires et ses analyses. Et plutôt juste.LE MARQUIS a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:13le Habib Beye comment dire ? il s'écoute et il en dit de la m....... l 'ancienne grande star des Doncaster rovers
:ange:
-
je suis d'accord les entrant (sauf Youssouf) n'apporte rien.Tryphôn a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:14
J'ai vu juste la fin du match, on a pas trop vu les entrants de manière générale, dommage mais le match était fait. Content de revoir Youssouf, j'aime bien ses deux qualités saillantes, sa très bonne protection de balle et sa capacité à franchir une ligne. Quand il aura repris du rythme, il faudra évidemment le mettre dans le 11.
peut être pas d'ambiance et il faut du temps pour rentrer dans le match?
-
Bah il le voit quand même son coéquipier.Zarle a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:13Il aurait donc anticipé le fait qu’un partenaire pousse Neyou ???Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:10Oui oui, comme de parasar il saute pile sur l'épaule où Neyou a déjà mal. M'étonnerait que ça soit accidentel.Mic-Mic a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:05Sa faute sur Neyou ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:01 Sinon on a un premier lauréat pour "l"ennemi qui nous veut du bien" avec Djiku (hormis sa faute sur Neyou).
Tu parles du moment où il saute jouer un ballon de la tête alors que Neyou non, ce qui fait basculer Djiku ?

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
À chaque match vous voyez un vert près du rougeteddybear a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:13Neyou est pas passé loin du rouge comme sur d'autres matches, mais sur ce coup il se fait pousser dans le dos, ce qui fait qu'il se retrouve juste sous Djiku. Il n'aurait probablement pas sauté de toute façon, mais pas sûr qu'il y aurait eu fauteMic-Mic a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:05Sa faute sur Neyou ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:01 Sinon on a un premier lauréat pour "l"ennemi qui nous veut du bien" avec Djiku (hormis sa faute sur Neyou).
Tu parles du moment où il saute jouer un ballon de la tête alors que Neyou non, ce qui fait basculer Djiku ?
Je vois pas où neyou aurait pu être expulsé
Bellegarde était plus prêt du rouge que neyou
D ailleurs leur gardien a pris un carton sur sa sortie hors surface ?
-
+1, et également le plus impartial...SP42 a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:16Beye est le seul mec qui a compris ce que veut faire le clubLE MARQUIS a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:13le Habib Beye comment dire ? il s'écoute et il en dit de la m....... l 'ancienne grande star des Doncaster rovers
Sur Fofana il n'a pas tort, si Leicester le veux vraiment, ben ils allongent...
-
Menes est vraiment intéressant dans ses commentaires. Heureusement Hervé Matheux nous defend
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Puel vient d'esciver le sujet.
A priori la réunion d'aujourd'hui c'était le conseil de surveillance prevu depuis 2 mois selon lui. Et ils n'auraient pas évoquer le cas Fofana
A priori la réunion d'aujourd'hui c'était le conseil de surveillance prevu depuis 2 mois selon lui. Et ils n'auraient pas évoquer le cas Fofana
-
adrien38100 a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:13 Dans le vestiaire en tout cas il a bien fêté la victoire avec ses collègues Fofana

comme dit plus haut. peut être éviter la presse?
-
Claude Puel et Fabio Capello... Une victoire donc à la Claudio Capuello!
La vida tombola
-
Après son jaune il refait une faute, une où il passe pas loin d'accrocher le pied d'un strasbourgeois.dimi a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:18À chaque match vous voyez un vert près du rougeteddybear a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:13Neyou est pas passé loin du rouge comme sur d'autres matches, mais sur ce coup il se fait pousser dans le dos, ce qui fait qu'il se retrouve juste sous Djiku. Il n'aurait probablement pas sauté de toute façon, mais pas sûr qu'il y aurait eu fauteMic-Mic a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:05Sa faute sur Neyou ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:01 Sinon on a un premier lauréat pour "l"ennemi qui nous veut du bien" avec Djiku (hormis sa faute sur Neyou).
D'accord pour Bellegarde oui
-
Bon je pensais ce match mal barré, avec Aouchiche en position d'ailier mais qui a du mal à défendre et Maçon pas sur son bon pied, alors que de l'autre côté leur système donnait toute latitude à Lala de venir épauler Warris... Heureusement il n'ont marqué ni sur le début de match où ils étaient au dessus, ni sur leur grosse occasion de fin de match. Au contraire on marque deux buts alors qu'on a peu d'occasions. Laurey pourra encore regretter le réalisme dans les deux surfaces.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ça n'en valait pas la peine, donc non.dimi a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:18À chaque match vous voyez un vert près du rougeteddybear a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:13Neyou est pas passé loin du rouge comme sur d'autres matches, mais sur ce coup il se fait pousser dans le dos, ce qui fait qu'il se retrouve juste sous Djiku. Il n'aurait probablement pas sauté de toute façon, mais pas sûr qu'il y aurait eu fauteMic-Mic a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:05Sa faute sur Neyou ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:01 Sinon on a un premier lauréat pour "l"ennemi qui nous veut du bien" avec Djiku (hormis sa faute sur Neyou).
François
François
-
Je viens de voir le résumé de Montpellier Nice, ça joue vraiment bien à Montpellier
-
En tout cas, y a vraiment un bel état d'esprit.
C'est sur que si tu supportes pas l'un des 2 clubs, ca devait etre un match bien chiant
C'est sur que si tu supportes pas l'un des 2 clubs, ca devait etre un match bien chiant

-
Puel a rajouté quelque chose à la toute fin de l'interview mais d'autres parlaient en même temps donc difficile à comprendre.
Il me semble qu'il a dit avoir déjà parlé sur le sujet Fofana et qu'il ne changerait pas d'avis.
Je suis le seul à avoir entendu ça ?
Il me semble qu'il a dit avoir déjà parlé sur le sujet Fofana et qu'il ne changerait pas d'avis.
Je suis le seul à avoir entendu ça ?
-
Je regarde le debrief du CFC et confirmation que l'autre saucisson de Menès n'aime pas Sainté !
Dire que Saliba ne vaut pas la moitié des 30M€ qu'on l'a vendu est juste honteux. A part ses parisiennes, cette m.erde n'a aucune crédibilité dans ses analyses...
A quand un retour de vrais journalistes sportifs comme l'ont été Thierry Rolland, Gilardi,...
Dire que Saliba ne vaut pas la moitié des 30M€ qu'on l'a vendu est juste honteux. A part ses parisiennes, cette m.erde n'a aucune crédibilité dans ses analyses...
A quand un retour de vrais journalistes sportifs comme l'ont été Thierry Rolland, Gilardi,...
-
Neyou, pas loin du rougeteddybear a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:13Neyou est pas passé loin du rouge comme sur d'autres matches, mais sur ce coup il se fait pousser dans le dos, ce qui fait qu'il se retrouve juste sous Djiku. Il n'aurait probablement pas sauté de toute façon, mais pas sûr qu'il y aurait eu fauteMic-Mic a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:05Sa faute sur Neyou ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:01 Sinon on a un premier lauréat pour "l"ennemi qui nous veut du bien" avec Djiku (hormis sa faute sur Neyou).

-
-
Ah oui bien sûr pour Bellegarde...dimi a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:18À chaque match vous voyez un vert près du rougeteddybear a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:13Neyou est pas passé loin du rouge comme sur d'autres matches, mais sur ce coup il se fait pousser dans le dos, ce qui fait qu'il se retrouve juste sous Djiku. Il n'aurait probablement pas sauté de toute façon, mais pas sûr qu'il y aurait eu fauteMic-Mic a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:05Sa faute sur Neyou ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:01 Sinon on a un premier lauréat pour "l"ennemi qui nous veut du bien" avec Djiku (hormis sa faute sur Neyou).
Sur Neyou, j'ai eu peur à un moment (5min environ avant sa sortie je dirais) où il se jette et finalement ne touche ni ballon ni joueur, mais ça aurait pu mal se terminer. Il met énormément d'engagement, donc ça peut faire des dégâts.
-
Abi provoque le pénalty, c'est une bonne entrée, non ? Je trouve que Youssouf a multiplié les mauvais choix et a mis l'équipe en danger.Rob420 a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:17je suis d'accord les entrant (sauf Youssouf) n'apporte rien.Tryphôn a écrit : ↑12 sept. 2020, 23:14
J'ai vu juste la fin du match, on a pas trop vu les entrants de manière générale, dommage mais le match était fait. Content de revoir Youssouf, j'aime bien ses deux qualités saillantes, sa très bonne protection de balle et sa capacité à franchir une ligne. Quand il aura repris du rythme, il faudra évidemment le mettre dans le 11.
peut être pas d'ambiance et il faut du temps pour rentrer dans le match?
-
Ben j ai trouvé que C est bien plus intéressant que l année dernière par exemple
On joue beaucoup plus vers l avant par exemple
-
Pas un match fou mais beaucoup d’envie de détermination dans cette équipe. Une solidité défensive intéressante.
On a moins trouvé nos joueurs offensifs mais le schema hyper défensif de Strasbourg n’a pas aidé.
Au final trois nouveaux points qui vont nous permettre d’attendre les deux prochains déplacements sereinement.
Et ça c’est très intéressant surtout que Marseille on aura sûrement beaucoup plus d’espace.
Moi en tout cas cette jeune garde me faire plaisir et Fofana dans un contexte pas évident à fait un super match.
C’est vraiment un super joueur. Kolo a aussi été très bon.
Moulin en réussite certes mais omniprésent.
On a moins trouvé nos joueurs offensifs mais le schema hyper défensif de Strasbourg n’a pas aidé.
Au final trois nouveaux points qui vont nous permettre d’attendre les deux prochains déplacements sereinement.
Et ça c’est très intéressant surtout que Marseille on aura sûrement beaucoup plus d’espace.
Moi en tout cas cette jeune garde me faire plaisir et Fofana dans un contexte pas évident à fait un super match.
C’est vraiment un super joueur. Kolo a aussi été très bon.
Moulin en réussite certes mais omniprésent.
-
Je suis bien content de cette victoire. Strasbourg était venu pour bétonner avec son 5-4-1 dégueulasse. Au final, on a réussi à marquer 2 buts face à une équipe regroupée en défense. C'est bon signe d'arriver à se créer des occasions malgré le refus de jouer de l'adversaire.
Dernière modification par J.Zimako le 12 sept. 2020, 23:29, modifié 1 fois.