Tu remets pas en cause qu'ils disent "la plupart" quelques lignes plus haut ?Akita a écrit : ↑02 oct. 2020, 20:04Non pas du tout, quand il répète "tous" x3 c'est pour répondre à Kelly pour les renvoyer chez eux, tous. Il ne dit pas que ce sont tous des voleurs, tous des violeurs etc. Quelques secondes après cette séquence il le précise bien, mais ca fait moins de buzz que de la montrer. Et dans l’émission du lendemain, CNews repasse la séquence ou il dit bien que tous les mineurs isolés ne sont pas des violeurs etc. Tu déformes ses propos et tu n'es pas le seul.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 oct. 2020, 19:39Alors là, je dis : halte à la bisounourserie, à la bien-pensance ! Non, Zemmour n'a pas reproché aux immigrés les incivilités, les mariages qui dégénèrent, et le raps à fond dans l'auto radio, tout ça c'est des broutilles !
Zemmour, il parle vrai : il a dénoncé les immigrés voleurs, assassins, violeurs ! C'est ça, le problème avec les basanés, vous le savez bien, Merlin Akita et les autres ! Il ne faut pas vous dégonfler, vous cacher derrière votre petit doigt ! C'est ça qu'il a le courage de dire, le Zemmour : tous ces gens là, c'est violeur, meurtrier et compagnie !
Heureusement qu'il est là pour nous le dire, Zemmour ! Parce que moi, au collège, mon pote Karim, il aurait pu violer ma soeur, je l'ai échappé belle ! Et mon fils, il allait tout le temps à la pêche avec un petit gars qui s'appelait Mehdi, j'étais inconscient, il aurait pu se faire égorger à tout moment !
Mais maintenant, je sais, et je me méfierais de "ces gens là". Merci Zemmour !
Alors, les Merlin, Michel-Ange, et les autres fournisseurs en faits divers, merci de ne pas édulcorer les propos de Zemmour, sinon, on ne perçoit plus la menace qui plane sur la France : ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et non compagnes !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire : aux armes, citoyens !
Le mieux, c'est de remettre les propos de Zemmour retranscrits exactement :
« Ce Pakistanais est l’archétype de ce qu’on appelle mineurs isolés », commence-t-il, en expliquant que la majorité des migrants mineurs fraudent en réalité sur leur âge pour ne pas être expulsés. « Les autres mineurs isolés sont la plupart des voleurs, des violeurs, des assassins », assène-t-il ensuite. Avant de poursuivre : « En face, on a des États, comme le Maroc, qui regardent ailleurs. Pourquoi ? Parce que ça les débarrasse de leurs voyous, de leurs chômeurs et puis peut-être si Allah le veut cela conquerra les terres des infidèles. »
On saute toute une partie de cette analyse toute en finesse (mais je vous met la video)
Alors que Christine Kelly, la voix morne et l’œil éteint, le relance d’un timide : « Éric Zemmour, vraiment, il n’y a pas de juste milieu ? », l’auteur du Suicide français (Albin Michel) s’en donne à cœur joie. « Il n’y a pas de juste milieu. Il faut renverser la table ! Il ne faut plus qu’ils viennent ici. Ces jeunes, le reste de l’immigration, il ne faut pas qu’ils viennent ici. Ces jeunes, Christine, tous, Christine, tous […]. Je vous le répète : ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs… C’est tout ce qu’ils sont. Il faut les renvoyer, il ne faut même pas qu’ils viennent »,
Et évites de me faire tenir des propos que je ne pense pas et encore moins dit. Si t'as envie d'être malhonnête, c'est ton choix.
C'est déjà raciste et diffamatoire et j'aimerais d'ailleurs bien qu'il nous indique ses sources, ce grand et honnête rhéteur.
Mais j'imagine que c'est pas la peine.
L'important c'est de vider sa bile et que ça fasse plaisir à ceux qui en sont convaincus qui eux non plus n'ont aucune source mais c'est pas important puisque la réalité n'est évidemment pas l'objet de la recherche