[Potins] En Anjou pour le dernier (2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: [Potins] Sainté prêt à emprunter

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Poteau gauche

Re: [Potins] Jérémy fan du derby... et du tarot !

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Les Vertes privées de montée !

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit :
16 avr. 2020, 23:26

Le cas Sainté-Le Havre en D2 féminine est la preuve que ça ne fonctionne pas. Et, pour suivre pas mal de divisions et de clubs pour mon boulot, je peux te dire que des exemples frappants que ce quotient est injuste, au-delà des adversaires rencontrés, mais seulement parce qu'il manque un match à une des équipes, tu peux en trouver facilement un peu partout.

d'ailleurs, Dunkerque menace de déclarer forfait parce que c'est valable pour TOUS les championnats sauf un
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Judasse Priest

Re: [Potins] Les Vertes privées de montée !

Message par Judasse Priest »

ForeverGreen a écrit :
16 avr. 2020, 23:26
Judasse Priest a écrit :
16 avr. 2020, 20:33
Rob420 a écrit :
16 avr. 2020, 20:27
Vert|treV a écrit :
16 avr. 2020, 16:57
Sérieusement, il n'y a pas moyen de porter réclamation parce que quand même avec un match en moins de joué, ça ne me semble pas vraiment très équitable cette histoire.
qu'on joue pas les uns contre les autres, a la rigueur c'est le hasard du calendrier et il y a toujours des pénalisés chaque saison.
mais avoir un nombre de match différent je suis d'accord avec toi, c'est une vrai arnaque.
C'est justement pour éviter de défavoriser les équipes qui ont des matchs en moins qu'ils prennent la moyenne.
Le cas Sainté-Le Havre en D2 féminine est la preuve que ça ne fonctionne pas. Et, pour suivre pas mal de divisions et de clubs pour mon boulot, je peux te dire que des exemples frappants que ce quotient est injuste, au-delà des adversaires rencontrés, mais seulement parce qu'il manque un match à une des équipes, tu peux en trouver facilement un peu partout.

PS : Me souviens pas que tu avais cette signature et ce pseudo quand j'ai commencé ma longue pause P², ça vaut un :super:
Je ne dis pas que c'est une solution idéalé, mais qu'est ce qui est le plus injuste? Prendre le classement brut alors que toutes les équipes n'ont pas joué le même nombre de matchs ou la moyenne?

Merci pour la signature
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Yvanmamamia

Re: [Potins] Le trop vilain onze de Bafé

Message par Yvanmamamia »

Bafé, et Perrin, et Féfé ? Même pas dans les remplaçants ?

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] L'Arab du futur ?

Il faut savoir que Saïd ne jouait plus depuis la trêve à cause de sa non prolongation de contart (exactement comme Moukoudi) et revenait juste dnas l'équipe (qui chutait sans lui) au moment du coronavirus

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Pas prêt d'oublier son prêt

J'ai bien aimé le "relativement inconnu en 2015" pour M'Vila :D

Poteau droit

Message par Poteau droit »

osvaldopiazzolla a écrit :
17 avr. 2020, 18:09
Il faut savoir que Saïd ne jouait plus depuis la trêve à cause de sa non prolongation de contart (exactement comme Moukoudi) et revenait juste dnas l'équipe (qui chutait sans lui) au moment du coronavirus
Il joue à quel poste exactement ? Quels sont ses qualités et ses axes de progression ?
Image

Curkovert

Message par Curkovert »

Poteau droit a écrit :
17 avr. 2020, 18:17
Il joue à quel poste exactement ? Quels sont ses qualités et ses axes de progression ?
C'est un milieu technique, qui peut jouer dans plusieurs registres mais qui pourrait se fixer en 8, un peu comme Zaydou. Il est hargneux, ne rechigne pas aux efforts, il court beaucoup et il défend. Il a une bonne patte. Maintenant pour jouer au niveau supérieur il faudra qu'il soit un peu plus tonique et concentré tout au long d'un match. Comme l'a dit OP, il a été écarté parce qu'il arrive en fin de contrat. A voir si la cellule de recrutement le suit toujours après le départ de Wantier. Mais on ne prendrait pas beaucoup de risques en le recrutant, il n'y aura que les indemnités de formation à régler. Je sais pas dans quelle catégorie le Red Star se trouve par rapport à la charte du football mais ça ne doit pas aller chercher bien loin

Dagostino

Re: [Potins] Les Vertes privées de montée ? (6)

Message par Dagostino »

comment c'est possible de faire un calcul du ratio de point alors qu'on a pas le même nombre de matchs joués ? WTF ?

Tylith

Message par Tylith »

Curkovert a écrit :
17 avr. 2020, 19:49
Poteau droit a écrit :
17 avr. 2020, 18:17
C'est un milieu technique, qui peut jouer dans plusieurs registres mais qui pourrait se fixer en 8, un peu comme Zaydou. Il est hargneux, ne rechigne pas aux efforts, il court beaucoup et il défend. Il a une bonne patte. Maintenant pour jouer au niveau supérieur il faudra qu'il soit un peu plus tonique et concentré tout au long d'un match. Comme l'a dit OP, il a été écarté parce qu'il arrive en fin de contrat. A voir si la cellule de recrutement le suit toujours après le départ de Wantier. Mais on ne prendrait pas beaucoup de risques en le recrutant, il n'y aura que les indemnités de formation à régler. Je sais pas dans quelle catégorie le Red Star se trouve par rapport à la charte du football mais ça ne doit pas aller chercher bien loin
Il a l'air de dire que c'est Puel qui était intéressé, si c'est vraiment le cas pas de raison de ne plus parler de lui.
Et je rappel qu'il est gratuit, c'est donc une priorité absolu pour le club.

Répondre