
Les Vertes privées de montée ? (5)
17/04/2020

Sur le site L'Equipière, l'entraîneur des Vertes Jérôme Bonnet confirme que l'ASSE va très probablement contester la décision prise hier par la FFF privant son équipe d'une accession en D1. Extraits.
"Je suis écoeuré pour le groupe et le staff qui se sont investis. Certaines filles avaient une colère froide, d’autres étaient abattues, frustrées. On n’a pas la sensation d’avoir loupé quelque chose pour la montée et au final on nous la retire. Je ne dis pas que l’ASSE doit prendre la place du Havre, je les félicite et n’enlève rien à leur montée. Elles méritent tout autant que nous d’être en D1. Mais on a été en tête sur la quasi totalité des journées, nous sommes invaincus, meilleure défense… Certes les matchs nuls nous ont pénalisés. Le Havre a aussi eu la chance d’avoir un match en plus qui a été joué, et sans ce 16e match on avait la même moyenne de points. Je ne reviendrai pas sur ce report douteux du match d’Yzeure…
L’ASSE se réserve le droit de faire appel de cette décision, en espérant intégrer la D1, niveau qu’on aurait pu et dû intégrer. On va se concentrer sur le manque d’équité de cette décision. Je parle uniquement de notre situation. Ils ont pris une décision exceptionnelle dans une situation exceptionnelle. On peut donc faire des cas exceptionnels. Il faut rester confiants parce qu’il y aura probablement procédures qui vont être engagées par l’ASSE. Je ne dis pas qu’on aura gain de cause, mais nous devons rester positifs. Il faut que les filles continuent leur programme qu’on leur donne et qu’elles n’expriment pas leur colère sur les réseaux sociaux. Je me concentre sur le recours et je fais en sorte que l’effectif soit prêt au cas où. Pour moi, la saison n’est pas terminée."
Potins| 28/06 10:18 Bryant Lazaro : un parcours atypique |
| 28/06 09:57 Bryan Djile Nokoue a trouvé un club |
| 28/06 08:19 Champion Fabrice Jau ! |
| 28/06 07:58 Forissier revient sur ses vertes années |
| 28/06 07:36 Boakye n'a pas joué contre la Croatie |
| 27/06 22:07 Marchand évidemment le plus fort chez les Verts |
| 27/06 18:30 Des petits Suisses en entrée, Venise au dessert |
| 27/06 18:11 Selimbegovic se réjouit de la venue de Bajic |
| 27/06 17:30 Pourquoi Bryant Lazaro n'a jamais été footballeur professionnel ? |
| 27/06 13:47 Après David Le Moal, David Le Moël ! |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
