[Potins] Si on peut finir champions...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [Potins] Galette ne voulait pas de PEA

Message par minetvert »

Platoche a écrit :
minetvert a écrit :
thesnakke a écrit :
minetvert a écrit :
Et oui
Et pourtant combien de potonautes pensent que c'est Galette le génie du foot qui le voulait et l'a fait venir... Mouahaha je me marre
Alonso a pas fait grand chose chez nous en plus
Déjà lorsqu'il disait qu'il n'avait pas besoin d'Augusto j'avais tiqué...
Un peu plus et on ne voyait jamais aubame débarquer . Aubame qui fera la gloire de Galtier...
Aujourd'hui on laisse partir St Max et Bamba pour Jorginho et Tannane ...
galette est un besogneux, comme quand il jouait, c'est pas la technique qui l'etouffait du coup il aime les joueurs comme lui, il préfère des joueurs style Bergessio. Ok mais sans technique on se fait vit ch...r!
Le problème c'est qu'à part Hamouma KMP et peut être Tannane, des joueurs techniques ben on en a pas .
Ça vous étonne ? Pas moi.

A l'époque pas grand monde aurait préféré Aubame à Alonso, ceci étant si Aubame n'était pas un souhait premier de Galtier lors de son 1e prêt à mi saison, il l'était lors de son 2e pendant l'été alors même qu'ici personne n'en voulait après une première demie saison pas franchement réussie (et moi le premier), et si Aubame a pris l'ampleur qu'il a pris je pense pas que c'est grâce à Roro avec qui il faisait des séances devant le but après les entraînements, mais grâce à Galette qui ne doit pas être étranger à tout ca.
Dire que Galette a flairé dès le début le bon coup avec Aubame serait mentir, dire qu'il est étranger à se réussite actuelle c'est aussi être de mauvaise foi.

Si Alonso n'a pas fait grand chose c'est quand même pour le coup la faute a pas de bol, une blessure qui te fait arrêter ta carrière à 28 piges c'est pas non plus commun.
Nan mais c'était juste pour rebondir sur une discussion interminable à ce sujet en début de saison comme quoi c'était galette qui avait fait venir Aubame etc...et à propos de ses choix de recrutements
Pour le reste je suis bien d'accord avec toi et avec vous les gars ( Platoche Olaf), il s'est tout de même révélé sous ses ordres pas de doute là dessus ;)
Vous savez tous ce que je pense de galette et ce que je souhaite pour la saison prochaine, il n'empêche qu'il n'a pas besoin de mes sarcasmes et de ma mauvaise foi en ce moment.Aussi j'ai décidé d'être plus mesuré à son encontre à partir du prochain match, et jusqu'au dernier de la saison afin de vous épargner au passage, de mes ralages :)
Et si galette reste, et bien je ferai avec en espérant que le groupe soit épargné des blessures (et de ses mauvais choix tacticotechnicophilosophiques :mrgreen: ) et que la mayonnaise prenne. :super:
Sinon... ça va saigner!... :mrgreen:
minetvert t'as bu ou quoi ??? :hehe:
:mrgreen:
Je crois que ce sont les nerfs qui lâchent! Mais c'est bientôt l'heure de l'apéritif , je crois que je vais suivre ton conseil:mrgreen:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Europe, the final countdown (10)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Florentin récupère bien

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Loulou et les oiseaux

Message par Parasar »

Tiens tiens pour une fois il dit un truc pertinent le vieux...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [Potins] Loulou et les oiseaux

Message par minetvert »

Parasar a écrit :Tiens tiens pour une fois il dit un truc pertinent le vieux...
Ouais, mais bon fouteur de m...e comme à son habitude :pascontent2: je vois pas quel intérêt il a de balancer ça maintenant si ce n'est diviser les esprits alors que nous avons une derniere ligne droite décisive qui nécessite toute l'union de nos forces.
Nanard va devoir réagir à moins qu'il laisse pisser dans un esprit d'apaisement et qu'il communiquera ou réglera ses comptes plus tard.Mais vu la personnalité du bonhomme, m'étonnerai qu'il la boucle
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Potins] Loulou et les oiseaux

Message par Platoche »

En même temps si faut relever toutes les conneries que débite Nicollin, on a pas fini....
Image

Les verts toujours...
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Potins] Pajot KO (5)

Message par thesnakke »

J'avoue ma méconnaissance totale du sujet, mais ya besoin d'autant de temps que ca pour se remettre d'un KO??
Espérons que ca ne cache rien de plus grave pour Pajot.

Un médecin dans la salle?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Potins] Europe, the final countdown (10)

Message par Almanzor »

:snif: :snif: :snif: :snif: Va -t-on faire mentir ces probabilités....? pas gagné...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Potins] Florentin récupère bien

Message par Almanzor »

Je sais pas ce que ça vaut ces statistiques mais si cela peut permettre de le vendre cher !!! allons-y !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Potins] Pajot KO (5)

Message par Pilou »

thesnakke a écrit :
J'avoue ma méconnaissance totale du sujet, mais ya besoin d'autant de temps que ca pour se remettre d'un KO??
Espérons que ca ne cache rien de plus grave pour Pajot.

Un médecin dans la salle?
Pas médecin, mais au rugby il y a le protocole commotion - un joueur sonné doit sortir et répondre à des questions, marcher en ligne droite, etc. pendant 15 minutes - s'il est déclaré apte par le médecin il revient, sinon non. Mais s'il ne revient pas, il ne peut pas jouer pendant 3 semaines, il doit observer un repos obligatoire.

C'est pas du rugby, mais pour Pajot la commotion a été évidente (il n'aurait pas passé le protocole!), donc le fait d'être au repos 3 semaines minimum (ratant 2 matchs) ne semble pas déconnant.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Potins] Pajot KO (5)

Message par thesnakke »

Pilou a écrit :
thesnakke a écrit :
J'avoue ma méconnaissance totale du sujet, mais ya besoin d'autant de temps que ca pour se remettre d'un KO??
Espérons que ca ne cache rien de plus grave pour Pajot.

Un médecin dans la salle?
Pas médecin, mais au rugby il y a le protocole commotion - un joueur sonné doit sortir et répondre à des questions, marcher en ligne droite, etc. pendant 15 minutes - s'il est déclaré apte par le médecin il revient, sinon non. Mais s'il ne revient pas, il ne peut pas jouer pendant 3 semaines, il doit observer un repos obligatoire.

C'est pas du rugby, mais pour Pajot la commotion a été évidente (il n'aurait pas passé le protocole!), donc le fait d'être au repos 3 semaines minimum (ratant 2 matchs) ne semble pas déconnant.
OK je savais pas merci !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Nanard est parti la fleur au fusil

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: [Potins] Nanard est parti la fleur au fusil

Message par Serge Karamazov »

C'est pas en répétant partout le même mensonge que ça en fera une vérité :]
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Potins] Nanard est parti la fleur au fusil

Message par vertluisant74 »

Serge Karamazov a écrit :
C'est pas en répétant partout le même mensonge que ça en fera une vérité :]
pourquoi c'est quoi la vérité ? c'est pourtant bien Nanard qui a racheté l'ASSE avant Romeyer. Il me semble qu'il était associé à Schmider et Perrin au départ.
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Potins] Nanard est parti la fleur au fusil

Message par la buse »

vertluisant74 a écrit :
Serge Karamazov a écrit :
C'est pas en répétant partout le même mensonge que ça en fera une vérité :]
pourquoi c'est quoi la vérité ? c'est pourtant bien Nanard qui a racheté l'ASSE avant Romeyer. Il me semble qu'il était associé à Schmider et Perrin au départ.
Racheter des parts oui, sauver le club c'est juste une blague.
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: [Potins] Nanard est parti la fleur au fusil

Message par Serge Karamazov »

Voilà.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Nanard est parti la fleur au fusil

Message par Parasar »

On était vraiment 5emes quand il a racheté le club ??
Gros gros doutes. Super mytho construit sa légende.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Nanard est parti la fleur au fusil

Message par Poteau gauche »

Parasar a écrit :On était vraiment 5emes quand il a racheté le club ??
Gros gros doutes. Super mytho construit sa légende.
Nanard est entré dans le capital de l'ASSE le 18 décembre 2003 avant la 19e journée, l'ASSE était alors 3e avec 7 points de retard sur Istres et 1 sur Amiens. Nanard est devenu président de l'ASSE en juin 2004...
http://www.poteaux-carres.com/
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Nanard est parti la fleur au fusil

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau gauche a écrit :
Parasar a écrit :On était vraiment 5emes quand il a racheté le club ??
Gros gros doutes. Super mytho construit sa légende.
Nanard est entré dans le capital de l'ASSE le 18 décembre 2003 avant la 19e journée, l'ASSE était alors 3e avec 7 points de retard sur Istres et 1 sur Amiens. Nanard est devenu président de l'ASSE en juin 2004...
T'as été plus rapide que moi ! :)
Après, la montée était loin d'être gagnée à ce moment-là : on avait seulement 1 point d'avance sur LOorient et Caen, 2 sur Niort, et avec une différence de buts défavorable.

Edit : et on était 6e la journée précédente, soit fin novembre.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre