19 novembre 1995 : ASSE 0-5 Auxerre  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Le penalty vu par Rémy

18/10/2017

Image

 

Dans Le Progrès du jour, Rémy Cabella donne son avis sur "le penaltygate sauce verte" évoqué hier par la Pravda. Extraits.

 

"Romain et moi n’étions pas contents. C’est normal. On a tous envie de tirer et de marquer. Cela arrive tous les jours que des joueurs se prennent la tête. On s’est parlé entre nous et on a réglé ça. À la base, ce sont les joueurs offensifs qui doivent tirer. Ceux qui ont un peu d’expérience et l’habitude de cet exercice. Ils sont faits pour ça. Surtout quand il n’y a pas les tireurs attitrés. John n’était pas là, Loïs venait d’être remplacé. Il y a d’autres joueurs dont ce n’est pas le rôle.

 

On n'en veut pas à Bryan. Il est encore jeune. Ce n’est pas grave. En plus, derrière, il s’est rattrapé. Comme on gagne 3-1, on peut prendre ça un peu plus à la légère. Pour être tranquille, il faut mettre des règles en place avec deux tireurs désignés. La prochaine fois, on décidera avant le match pour savoir qui frappera s’il y a un penalty. On se mettra tous d’accord pour qu’il n’y ait pas d’embrouille sur le terrain car cela peut être pénalisant. À Montpellier, c’est moi qui les tirais."

   


A venir

19/11/2017 14:30

[U19] ASSE - Montferrand



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com