[Potins] Cardona sans pitié pour San Tirso

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou

Re: [Potins] Dupraz a fait un burn-out après la descente des Verts

Message par biboutitou »

osvaldopiazzolla a écrit : 12 mai 2023, 15:28
biboutitou a écrit : 12 mai 2023, 13:26
osvaldopiazzolla a écrit : 12 mai 2023, 13:13
biboutitou a écrit : 12 mai 2023, 13:06
osvaldopiazzolla a écrit : 11 mai 2023, 13:17
biboutitou a écrit : 11 mai 2023, 11:33
osvaldopiazzolla a écrit : 11 mai 2023, 03:01
biboutitou a écrit : 10 mai 2023, 16:35
osvaldopiazzolla a écrit : 10 mai 2023, 14:08
biboutitou a écrit : 06 mai 2023, 21:53
osvaldopiazzolla a écrit : 06 mai 2023, 18:24
biboutitou a écrit : 05 mai 2023, 17:24
ForeverGreen a écrit : 05 mai 2023, 14:20 Pour ma part, je reste persuadé que le tournant de notre saison, c'est le pénalty scandaleux de Brest. Sans ça, on doit s'en sortir avec un nul qui nous permet de passer barragiste, à 3 pts du 15ème et surtout de continuer une série intéressante (pour notre position au classement) de 10 pts en 8 matchs (ce qui nous aurait mis 12ème sur cette période), avec 2 victoires, 4 nuls et 2 défaites, l'une en infériorité numérique, l'autre en infériorité numérique contre le PSG. Et avec globalement du mieux dans le jeu.

Et finalement, tout s'est cassé la gueule, la défaite provoquée par ce péno, la déroute 3 jours plus tard, dans laquelle je ne peux pas voir la conséquence des deux scenarios très cruels de la semaine, le limogeage d'un Puel qui trouvait enfin ses marques cette saison, un sketch contre Reims avec Sablé sur le banc et pour finir la purge Dupraz, avec bel et bien un sursaut, on ne peut pas le nier, mais un jeu le plus souvent proche du néant (je crois que le meilleur avocat du jeu proposé par Puel, c'est Dupraz) et l'incapacité à tenir sur la distance.

Puel était condamné, le barouf d'Angers était déjà tourné contre lui, puis son sort était déjà scellé avant-match contre Rennes, soit seulement 1 semaine après le match contre PSG...pourquoi exactement ????
Parce que ça faisait des mois que Romeyer (et Soucasse) essayaient de lui saboter le travail pour qu'il se barre.
Effectivement, mais une autre "composante" du club semblait pousser en ce sens, pourquoi?
tu veux dire les MF ?
Ui.
parce que "saboter un entraîneur", ça consiste entre autres à monter les joueurs contre lui (Bouanga) et ensuite utiliser les mêmes joueurs pour aller baver sur le coach devant le public.

coup double : tu rends la position de l'entraineur intenable et tu détournes l'attention du public qui était monté contre toi. tu peux même te permettre de les traiter d'abrutis (parce qu'effectivement, tu les as bien enfumés)
'sont bien naïfs alors....
Jusque là, c'était intelligent et lucide et courageux de leur part de soutenir Puel contre vents et marées (bien que Puel avait des défauts) .

perso, le match d'Angers (et retrospectivement l'épilogue contre Nice qui l'a précédé), c'est le jour où j'ai compris que Romeyer était plus fort que le public.
Ok, très bizarre l'attitude des MF quasi-inféodés à Romeyer, leur très bonne tenue à la fin du carnage contre Rennes en témoigne (la "dette" envers Bouanga peut être un début d'explication???)
quasi inféodés, faut pas exagérer. dison squ'il a des leviers qu'il peut actionner avec les MFs, mais ça demnde de la perversité. ça tombe bien il en a plein. C'est sur qu'avec les Greens, c'est pas la même !

Ok pour l'exagération :cote:
L'ampleur de la réponse/réaction contre Auxerre, peut trouver une explication dans ces rapports ambiguës???
Franchement, ce qui s'est passé contre Auxerre, c'est parfaitement compréhensible et c'est le résulttat de la politique destructrice de Romeyer. C'est ce qui s'est passé contre Angers qui est déprimant parce que ça montre que les MFs, même s'ils sont sincèrement opposés à la présidence comme les Greens, ils sont plus facilemùent manipulalbles
Ok...on est d'acc pour Angers.
Barre transversale

Re: [Potins] Antho est de retour

Message par Barre transversale »

OP et biboutibou, gare à la surenchère dans vos quotes, vos échanges deviennent illisibles.
merlin

Re: [Potins] Dupraz a fait un burn-out après la descente des Verts

Message par merlin »

biboutitou a écrit : 12 mai 2023, 17:38
osvaldopiazzolla a écrit : 12 mai 2023, 15:28
biboutitou a écrit : 12 mai 2023, 13:26
osvaldopiazzolla a écrit : 12 mai 2023, 13:13
biboutitou a écrit : 12 mai 2023, 13:06
osvaldopiazzolla a écrit : 11 mai 2023, 13:17
biboutitou a écrit : 11 mai 2023, 11:33
osvaldopiazzolla a écrit : 11 mai 2023, 03:01
biboutitou a écrit : 10 mai 2023, 16:35
osvaldopiazzolla a écrit : 10 mai 2023, 14:08
biboutitou a écrit : 06 mai 2023, 21:53
osvaldopiazzolla a écrit : 06 mai 2023, 18:24
biboutitou a écrit : 05 mai 2023, 17:24
ForeverGreen a écrit : 05 mai 2023, 14:20 Pour ma part, je reste persuadé que le tournant de notre saison, c'est le pénalty scandaleux de Brest. Sans ça, on doit s'en sortir avec un nul qui nous permet de passer barragiste, à 3 pts du 15ème et surtout de continuer une série intéressante (pour notre position au classement) de 10 pts en 8 matchs (ce qui nous aurait mis 12ème sur cette période), avec 2 victoires, 4 nuls et 2 défaites, l'une en infériorité numérique, l'autre en infériorité numérique contre le PSG. Et avec globalement du mieux dans le jeu.

Et finalement, tout s'est cassé la gueule, la défaite provoquée par ce péno, la déroute 3 jours plus tard, dans laquelle je ne peux pas voir la conséquence des deux scenarios très cruels de la semaine, le limogeage d'un Puel qui trouvait enfin ses marques cette saison, un sketch contre Reims avec Sablé sur le banc et pour finir la purge Dupraz, avec bel et bien un sursaut, on ne peut pas le nier, mais un jeu le plus souvent proche du néant (je crois que le meilleur avocat du jeu proposé par Puel, c'est Dupraz) et l'incapacité à tenir sur la distance.

Puel était condamné, le barouf d'Angers était déjà tourné contre lui, puis son sort était déjà scellé avant-match contre Rennes, soit seulement 1 semaine après le match contre PSG...pourquoi exactement ????
Parce que ça faisait des mois que Romeyer (et Soucasse) essayaient de lui saboter le travail pour qu'il se barre.
Effectivement, mais une autre "composante" du club semblait pousser en ce sens, pourquoi?
tu veux dire les MF ?
Ui.
parce que "saboter un entraîneur", ça consiste entre autres à monter les joueurs contre lui (Bouanga) et ensuite utiliser les mêmes joueurs pour aller baver sur le coach devant le public.

coup double : tu rends la position de l'entraineur intenable et tu détournes l'attention du public qui était monté contre toi. tu peux même te permettre de les traiter d'abrutis (parce qu'effectivement, tu les as bien enfumés)
'sont bien naïfs alors....
Jusque là, c'était intelligent et lucide et courageux de leur part de soutenir Puel contre vents et marées (bien que Puel avait des défauts) .

perso, le match d'Angers (et retrospectivement l'épilogue contre Nice qui l'a précédé), c'est le jour où j'ai compris que Romeyer était plus fort que le public.
Ok, très bizarre l'attitude des MF quasi-inféodés à Romeyer, leur très bonne tenue à la fin du carnage contre Rennes en témoigne (la "dette" envers Bouanga peut être un début d'explication???)
quasi inféodés, faut pas exagérer. dison squ'il a des leviers qu'il peut actionner avec les MFs, mais ça demnde de la perversité. ça tombe bien il en a plein. C'est sur qu'avec les Greens, c'est pas la même !

Ok pour l'exagération :cote:
L'ampleur de la réponse/réaction contre Auxerre, peut trouver une explication dans ces rapports ambiguës???
Franchement, ce qui s'est passé contre Auxerre, c'est parfaitement compréhensible et c'est le résulttat de la politique destructrice de Romeyer. C'est ce qui s'est passé contre Angers qui est déprimant parce que ça montre que les MFs, même s'ils sont sincèrement opposés à la présidence comme les Greens, ils sont plus facilemùent manipulalbles
Ok...on est d'acc pour Angers.
Merci pour cet échange intéressant entre deux fins connaisseurs du mouvement ultra stéphanois ...
inconnuvert

Re: [Potins] Tapoko veut taper Sainté

Message par inconnuvert »

C'est une impression ou ça parle beaucoup à Laval?
Barre transversale

Message par Barre transversale »

Merlin, on a recadré OP et BBTT pour leurs trop nombreux quotes, c'est pas pour que tu viennes en remettre une couche en quotant leur quotes.

Quote, quote, quote, quote, quote quote... Poteaux Carrés n'est pas un poulailler les gaziers !
Pensez à ceux qui ont la douleur de vous lire. :cote:
biboutitou

Message par biboutitou »

@merlin, comme tu peux constatet, je me questionne beaucoup + que j'affirme.
Je pars de constats et cherche à comprendre....tu peux éclairer ma lanterne, si t'en sais + que moi :cote: ...
Poteau gauche

Re: [Potins] Neyou assure le maintien

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Toulousain

Re: [Potins] Lolo a des envies d'ailleurs ?

Message par Toulousain »

Si un jour il y a vente, il ne fera évidemment pas partie du projet.

Tant qu’on est faible et dans le flou, pourquoi partirait-il ?
La direction a eu le courage de le maintenir cet hiver …
pour une fois qu’il y a cohérence a l’Asse, il faut le souligner … filer désormais serait un beau doigt d’honneur adressé au club des 5 (enfin bientôt 4 avec le départ évoqué de SR).
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Barre transversale a écrit : 13 mai 2023, 11:16 Merlin, on a recadré OP et BBTT pour leurs trop nombreux quotes, c'est pas pour que tu viennes en remettre une couche en quotant leur quotes.

Quote, quote, quote, quote, quote quote... Poteaux Carrés n'est pas un poulailler les gaziers !
Franchement je vois pas le problème.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Ligérien

Message par Ligérien »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 mai 2023, 17:57
Barre transversale a écrit : 13 mai 2023, 11:16 Merlin, on a recadré OP et BBTT pour leurs trop nombreux quotes, c'est pas pour que tu viennes en remettre une couche en quotant leur quotes.

Moi j'ai failli avoir une crampe à l'index pour faire défiler X(
Faiseur de Tresses

Ligérien a écrit : 13 mai 2023, 18:30

T'as qu'à utiliser la molette de la souris ou appuyer sur la flèche du bas au clavier. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein

Ligérien

Message par Ligérien »

J'aurai dû préciser que c'était sur smartphone... ;)
Faiseur de Tresses

Ligérien a écrit : 13 mai 2023, 18:36 J'aurai dû préciser que c'était sur smartphone... ;)
Non je le fais exprès. ;)

Je trouve qu'en réalité c'est de là que vient le problème (mais ce n'est pas ciblé sur toi en particulier). Ce genre de forum a clairement été conçu pour ordi, pas pour smartmachin.

Nemo42

Message par Nemo42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 mai 2023, 18:31
Ligérien a écrit : 13 mai 2023, 18:30

T'as qu'à utiliser la molette de la souris ou appuyer sur la flèche du bas au clavier. :mrgreen:
D'ces quotes de gorets !
On devrait tous vous ban pour ça !
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
verttoujours

Message par verttoujours »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 mai 2023, 18:42
Ligérien a écrit : 13 mai 2023, 18:36 J'aurai dû préciser que c'était sur smartphone... ;)
Non je le fais exprès. ;)

Je trouve qu'en réalité c'est de là que vient le problème (mais ce n'est pas ciblé sur toi en particulier). Ce genre de forum a clairement été conçu pour ordi, pas pour smartmachin.
C est vrai que sur un portable, ca fout mal aux yeux et à la tête 😁
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Poteau gauche

Re: [Potins] Losilla et Josuha buteurs et vainqueurs

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Répondre