Ok...on est d'acc pour Angers.osvaldopiazzolla a écrit : ↑12 mai 2023, 15:28Franchement, ce qui s'est passé contre Auxerre, c'est parfaitement compréhensible et c'est le résulttat de la politique destructrice de Romeyer. C'est ce qui s'est passé contre Angers qui est déprimant parce que ça montre que les MFs, même s'ils sont sincèrement opposés à la présidence comme les Greens, ils sont plus facilemùent manipulalblesbiboutitou a écrit : ↑12 mai 2023, 13:26osvaldopiazzolla a écrit : ↑12 mai 2023, 13:13quasi inféodés, faut pas exagérer. dison squ'il a des leviers qu'il peut actionner avec les MFs, mais ça demnde de la perversité. ça tombe bien il en a plein. C'est sur qu'avec les Greens, c'est pas la même !biboutitou a écrit : ↑12 mai 2023, 13:06Ok, très bizarre l'attitude des MF quasi-inféodés à Romeyer, leur très bonne tenue à la fin du carnage contre Rennes en témoigne (la "dette" envers Bouanga peut être un début d'explication???)osvaldopiazzolla a écrit : ↑11 mai 2023, 13:17Jusque là, c'était intelligent et lucide et courageux de leur part de soutenir Puel contre vents et marées (bien que Puel avait des défauts) .biboutitou a écrit : ↑11 mai 2023, 11:33'sont bien naïfs alors....osvaldopiazzolla a écrit : ↑11 mai 2023, 03:01parce que "saboter un entraîneur", ça consiste entre autres à monter les joueurs contre lui (Bouanga) et ensuite utiliser les mêmes joueurs pour aller baver sur le coach devant le public.biboutitou a écrit : ↑10 mai 2023, 16:35Ui.osvaldopiazzolla a écrit : ↑10 mai 2023, 14:08tu veux dire les MF ?biboutitou a écrit : ↑06 mai 2023, 21:53Effectivement, mais une autre "composante" du club semblait pousser en ce sens, pourquoi?osvaldopiazzolla a écrit : ↑06 mai 2023, 18:24Parce que ça faisait des mois que Romeyer (et Soucasse) essayaient de lui saboter le travail pour qu'il se barre.biboutitou a écrit : ↑05 mai 2023, 17:24ForeverGreen a écrit : ↑05 mai 2023, 14:20 Pour ma part, je reste persuadé que le tournant de notre saison, c'est le pénalty scandaleux de Brest. Sans ça, on doit s'en sortir avec un nul qui nous permet de passer barragiste, à 3 pts du 15ème et surtout de continuer une série intéressante (pour notre position au classement) de 10 pts en 8 matchs (ce qui nous aurait mis 12ème sur cette période), avec 2 victoires, 4 nuls et 2 défaites, l'une en infériorité numérique, l'autre en infériorité numérique contre le PSG. Et avec globalement du mieux dans le jeu.
Et finalement, tout s'est cassé la gueule, la défaite provoquée par ce péno, la déroute 3 jours plus tard, dans laquelle je ne peux pas voir la conséquence des deux scenarios très cruels de la semaine, le limogeage d'un Puel qui trouvait enfin ses marques cette saison, un sketch contre Reims avec Sablé sur le banc et pour finir la purge Dupraz, avec bel et bien un sursaut, on ne peut pas le nier, mais un jeu le plus souvent proche du néant (je crois que le meilleur avocat du jeu proposé par Puel, c'est Dupraz) et l'incapacité à tenir sur la distance.
Puel était condamné, le barouf d'Angers était déjà tourné contre lui, puis son sort était déjà scellé avant-match contre Rennes, soit seulement 1 semaine après le match contre PSG...pourquoi exactement ????
coup double : tu rends la position de l'entraineur intenable et tu détournes l'attention du public qui était monté contre toi. tu peux même te permettre de les traiter d'abrutis (parce qu'effectivement, tu les as bien enfumés)
perso, le match d'Angers (et retrospectivement l'épilogue contre Nice qui l'a précédé), c'est le jour où j'ai compris que Romeyer était plus fort que le public.
Ok pour l'exagération
L'ampleur de la réponse/réaction contre Auxerre, peut trouver une explication dans ces rapports ambiguës???
[Potins] Cardona sans pitié pour San Tirso
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Dupraz a fait un burn-out après la descente des Verts
-
Re: [Potins] Antho est de retour
OP et biboutibou, gare à la surenchère dans vos quotes, vos échanges deviennent illisibles.
-
Re: [Potins] Dupraz a fait un burn-out après la descente des Verts
Merci pour cet échange intéressant entre deux fins connaisseurs du mouvement ultra stéphanois ...biboutitou a écrit : ↑12 mai 2023, 17:38Ok...on est d'acc pour Angers.osvaldopiazzolla a écrit : ↑12 mai 2023, 15:28Franchement, ce qui s'est passé contre Auxerre, c'est parfaitement compréhensible et c'est le résulttat de la politique destructrice de Romeyer. C'est ce qui s'est passé contre Angers qui est déprimant parce que ça montre que les MFs, même s'ils sont sincèrement opposés à la présidence comme les Greens, ils sont plus facilemùent manipulalblesbiboutitou a écrit : ↑12 mai 2023, 13:26osvaldopiazzolla a écrit : ↑12 mai 2023, 13:13quasi inféodés, faut pas exagérer. dison squ'il a des leviers qu'il peut actionner avec les MFs, mais ça demnde de la perversité. ça tombe bien il en a plein. C'est sur qu'avec les Greens, c'est pas la même !biboutitou a écrit : ↑12 mai 2023, 13:06Ok, très bizarre l'attitude des MF quasi-inféodés à Romeyer, leur très bonne tenue à la fin du carnage contre Rennes en témoigne (la "dette" envers Bouanga peut être un début d'explication???)osvaldopiazzolla a écrit : ↑11 mai 2023, 13:17Jusque là, c'était intelligent et lucide et courageux de leur part de soutenir Puel contre vents et marées (bien que Puel avait des défauts) .biboutitou a écrit : ↑11 mai 2023, 11:33'sont bien naïfs alors....osvaldopiazzolla a écrit : ↑11 mai 2023, 03:01parce que "saboter un entraîneur", ça consiste entre autres à monter les joueurs contre lui (Bouanga) et ensuite utiliser les mêmes joueurs pour aller baver sur le coach devant le public.biboutitou a écrit : ↑10 mai 2023, 16:35Ui.osvaldopiazzolla a écrit : ↑10 mai 2023, 14:08tu veux dire les MF ?biboutitou a écrit : ↑06 mai 2023, 21:53Effectivement, mais une autre "composante" du club semblait pousser en ce sens, pourquoi?osvaldopiazzolla a écrit : ↑06 mai 2023, 18:24Parce que ça faisait des mois que Romeyer (et Soucasse) essayaient de lui saboter le travail pour qu'il se barre.biboutitou a écrit : ↑05 mai 2023, 17:24ForeverGreen a écrit : ↑05 mai 2023, 14:20 Pour ma part, je reste persuadé que le tournant de notre saison, c'est le pénalty scandaleux de Brest. Sans ça, on doit s'en sortir avec un nul qui nous permet de passer barragiste, à 3 pts du 15ème et surtout de continuer une série intéressante (pour notre position au classement) de 10 pts en 8 matchs (ce qui nous aurait mis 12ème sur cette période), avec 2 victoires, 4 nuls et 2 défaites, l'une en infériorité numérique, l'autre en infériorité numérique contre le PSG. Et avec globalement du mieux dans le jeu.
Et finalement, tout s'est cassé la gueule, la défaite provoquée par ce péno, la déroute 3 jours plus tard, dans laquelle je ne peux pas voir la conséquence des deux scenarios très cruels de la semaine, le limogeage d'un Puel qui trouvait enfin ses marques cette saison, un sketch contre Reims avec Sablé sur le banc et pour finir la purge Dupraz, avec bel et bien un sursaut, on ne peut pas le nier, mais un jeu le plus souvent proche du néant (je crois que le meilleur avocat du jeu proposé par Puel, c'est Dupraz) et l'incapacité à tenir sur la distance.
Puel était condamné, le barouf d'Angers était déjà tourné contre lui, puis son sort était déjà scellé avant-match contre Rennes, soit seulement 1 semaine après le match contre PSG...pourquoi exactement ????
coup double : tu rends la position de l'entraineur intenable et tu détournes l'attention du public qui était monté contre toi. tu peux même te permettre de les traiter d'abrutis (parce qu'effectivement, tu les as bien enfumés)
perso, le match d'Angers (et retrospectivement l'épilogue contre Nice qui l'a précédé), c'est le jour où j'ai compris que Romeyer était plus fort que le public.
Ok pour l'exagération
L'ampleur de la réponse/réaction contre Auxerre, peut trouver une explication dans ces rapports ambiguës???
-
Re: [Potins] Tapoko veut taper Sainté
C'est une impression ou ça parle beaucoup à Laval?
-
Merlin, on a recadré OP et BBTT pour leurs trop nombreux quotes, c'est pas pour que tu viennes en remettre une couche en quotant leur quotes.
Quote, quote, quote, quote, quote quote... Poteaux Carrés n'est pas un poulailler les gaziers !
Pensez à ceux qui ont la douleur de vous lire.
Quote, quote, quote, quote, quote quote... Poteaux Carrés n'est pas un poulailler les gaziers !
-
@merlin, comme tu peux constatet, je me questionne beaucoup + que j'affirme.
Je pars de constats et cherche à comprendre....tu peux éclairer ma lanterne, si t'en sais + que moi ...
Je pars de constats et cherche à comprendre....tu peux éclairer ma lanterne, si t'en sais + que moi ...
-
-
Re: [Potins] Bernardoni privé des trois derniers jeux par Dujeux
http://www.poteaux-carres.com/
-
-
Re: [Potins] Neyou assure le maintien
-
Re: [Potins] Lolo a des envies d'ailleurs ?
Si un jour il y a vente, il ne fera évidemment pas partie du projet.
Tant qu’on est faible et dans le flou, pourquoi partirait-il ?
La direction a eu le courage de le maintenir cet hiver …
pour une fois qu’il y a cohérence a l’Asse, il faut le souligner … filer désormais serait un beau doigt d’honneur adressé au club des 5 (enfin bientôt 4 avec le départ évoqué de SR).
-
Franchement je vois pas le problème.Barre transversale a écrit : ↑13 mai 2023, 11:16 Merlin, on a recadré OP et BBTT pour leurs trop nombreux quotes, c'est pas pour que tu viennes en remettre une couche en quotant leur quotes.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."
"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Moi j'ai failli avoir une crampe à l'index pour faire défilerFaiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2023, 17:57Franchement je vois pas le problème.Barre transversale a écrit : ↑13 mai 2023, 11:16 Merlin, on a recadré OP et BBTT pour leurs trop nombreux quotes, c'est pas pour que tu viennes en remettre une couche en quotant leur quotes.
-
T'as qu'à utiliser la molette de la souris ou appuyer sur la flèche du bas au clavier.Ligérien a écrit : ↑13 mai 2023, 18:30Moi j'ai failli avoir une crampe à l'index pour faire défilerFaiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2023, 17:57Franchement je vois pas le problème.Barre transversale a écrit : ↑13 mai 2023, 11:16 Merlin, on a recadré OP et BBTT pour leurs trop nombreux quotes, c'est pas pour que tu viennes en remettre une couche en quotant leur quotes.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
J'aurai dû préciser que c'était sur smartphone...
-
Non je le fais exprès.
Je trouve qu'en réalité c'est de là que vient le problème (mais ce n'est pas ciblé sur toi en particulier). Ce genre de forum a clairement été conçu pour ordi, pas pour smartmachin.
D'ces quotes de gorets !Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2023, 18:31T'as qu'à utiliser la molette de la souris ou appuyer sur la flèche du bas au clavier.Ligérien a écrit : ↑13 mai 2023, 18:30Moi j'ai failli avoir une crampe à l'index pour faire défilerFaiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2023, 17:57Franchement je vois pas le problème.Barre transversale a écrit : ↑13 mai 2023, 11:16 Merlin, on a recadré OP et BBTT pour leurs trop nombreux quotes, c'est pas pour que tu viennes en remettre une couche en quotant leur quotes.
On devrait tous vous ban pour ça !
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
-
C est vrai que sur un portable, ca fout mal aux yeux et à la têteFaiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2023, 18:42Non je le fais exprès.
Je trouve qu'en réalité c'est de là que vient le problème (mais ce n'est pas ciblé sur toi en particulier). Ce genre de forum a clairement été conçu pour ordi, pas pour smartmachin.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
-
-
Re: [Potins] Losilla et Josuha buteurs et vainqueurs
-
-
-
-