[Potins] Le jardin d'Ewen (2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou
Messages : 5260
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] P.D. s'attaque aux trous du cul

Message par biboutitou »

Poteau droit a écrit : 06 mai 2023, 14:06
___ a écrit : 06 mai 2023, 14:02
L'image d'illustration est décevante :mrgreen:
J'ai pensé à un autre visuel mais j'ai pris le parti de ménager la cohorte des twittos qui montent déjà dans les tours à la seule vue d'un décolleté. :mrgreen:
Charlie faisait avait une rubrique:"la Une que vous avez manqué." :ange:
baggio42
Messages : 17276
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] P.D. s'attaque aux trous du cul

Message par baggio42 »

Poteau droit a écrit : 06 mai 2023, 14:06
___ a écrit : 06 mai 2023, 14:02
L'image d'illustration est décevante :mrgreen:
J'ai pensé à un autre visuel mais j'ai pris le parti de ménager la cohorte des twittos qui montent déjà dans les tours à la seule vue d'un décolleté. :mrgreen:
Le titre est déjà au diapason. :sivousme:
Stephanois
Messages : 6755
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Un Lutin vert primé

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] P.D. s'attaque aux trous du cul

Message par osvaldopiazzolla »

inconnuvert a écrit : 06 mai 2023, 14:07
Il fait la même chose que chez nous. Il ouvre sa bouche trop tôt. Oui il a un talent pour relancer des équipes. On est passé à un rien de réussir. Mais tais toi. Parle quand tu es sauvé.
Nan mais tu comprends, il pense pas à son image. D'ailleurs il a oublié de commander de faire un reportage au jour le jour sur son sauvetage comme à l'ASSE
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Dupraz a fait un burn-out après la descente des Verts

Message par osvaldopiazzolla »

biboutitou a écrit : 05 mai 2023, 17:24
ForeverGreen a écrit : 05 mai 2023, 14:20 Pour ma part, je reste persuadé que le tournant de notre saison, c'est le pénalty scandaleux de Brest. Sans ça, on doit s'en sortir avec un nul qui nous permet de passer barragiste, à 3 pts du 15ème et surtout de continuer une série intéressante (pour notre position au classement) de 10 pts en 8 matchs (ce qui nous aurait mis 12ème sur cette période), avec 2 victoires, 4 nuls et 2 défaites, l'une en infériorité numérique, l'autre en infériorité numérique contre le PSG. Et avec globalement du mieux dans le jeu.

Et finalement, tout s'est cassé la gueule, la défaite provoquée par ce péno, la déroute 3 jours plus tard, dans laquelle je ne peux pas voir la conséquence des deux scenarios très cruels de la semaine, le limogeage d'un Puel qui trouvait enfin ses marques cette saison, un sketch contre Reims avec Sablé sur le banc et pour finir la purge Dupraz, avec bel et bien un sursaut, on ne peut pas le nier, mais un jeu le plus souvent proche du néant (je crois que le meilleur avocat du jeu proposé par Puel, c'est Dupraz) et l'incapacité à tenir sur la distance.

Puel était condamné, le barouf d'Angers était déjà tourné contre lui, puis son sort était déjà scellé avant-match contre Rennes, soit seulement 1 semaine après le match contre PSG...pourquoi exactement ????
Parce que ça faisait des mois que Romeyer (et Soucasse) essayaient de lui saboter le travail pour qu'il se barre.
-6 pts, asap.
___
Messages : 23564
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Potins] Le Lay pensait que les Verts, c'était fini !

Message par ___ »

Peut-être que sans cette VHS, je ne serais jamais devenu supporter des Verts :gene2:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Poteau gauche
Messages : 21937
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Moueffek, enfin !

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
biboutitou
Messages : 5260
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Dupraz a fait un burn-out après la descente des Verts

Message par biboutitou »

osvaldopiazzolla a écrit : 06 mai 2023, 18:24
biboutitou a écrit : 05 mai 2023, 17:24
ForeverGreen a écrit : 05 mai 2023, 14:20 Pour ma part, je reste persuadé que le tournant de notre saison, c'est le pénalty scandaleux de Brest. Sans ça, on doit s'en sortir avec un nul qui nous permet de passer barragiste, à 3 pts du 15ème et surtout de continuer une série intéressante (pour notre position au classement) de 10 pts en 8 matchs (ce qui nous aurait mis 12ème sur cette période), avec 2 victoires, 4 nuls et 2 défaites, l'une en infériorité numérique, l'autre en infériorité numérique contre le PSG. Et avec globalement du mieux dans le jeu.

Et finalement, tout s'est cassé la gueule, la défaite provoquée par ce péno, la déroute 3 jours plus tard, dans laquelle je ne peux pas voir la conséquence des deux scenarios très cruels de la semaine, le limogeage d'un Puel qui trouvait enfin ses marques cette saison, un sketch contre Reims avec Sablé sur le banc et pour finir la purge Dupraz, avec bel et bien un sursaut, on ne peut pas le nier, mais un jeu le plus souvent proche du néant (je crois que le meilleur avocat du jeu proposé par Puel, c'est Dupraz) et l'incapacité à tenir sur la distance.

Puel était condamné, le barouf d'Angers était déjà tourné contre lui, puis son sort était déjà scellé avant-match contre Rennes, soit seulement 1 semaine après le match contre PSG...pourquoi exactement ????
Parce que ça faisait des mois que Romeyer (et Soucasse) essayaient de lui saboter le travail pour qu'il se barre.
Effectivement, mais une autre "composante" du club semblait pousser en ce sens, pourquoi?
Stephanois
Messages : 6755
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Les U13 filles en finale nationale

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Faiseur de Tresses
Messages : 23400
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Le Lay pensait que les Verts, c'était fini !

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 06 mai 2023, 18:37
Peut-être que sans cette VHS, je ne serais jamais devenu supporter des Verts :gene2:
Et le pire c'est qu'on la retrouve pas alors que je voulais la faire numériser. :rougefaché:

Mais sinon il y a vraiment une chanson de supp qui colle à la musique ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
inconnuvert
Messages : 10851
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Potins] Ouest-France marqué par l'ambiance

Message par inconnuvert »

La première mi temps en kop nord était fabuleuse.
Les quelques boycotteurs devraient vite revenir. C'est un pied GG en ce moment :inlove: .
En plus les 2 blaireaux peuvent rester encore des années.
Wert
Messages : 8271
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Potins] Cafaro en a dans le carafon

Message par Wert »

Comment vous interprétez "si ça ne tenez qu'à moi oui" ?

Plutôt départ du fait du club non ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
d4221
Messages : 3756
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [Potins] Ouest-France marqué par l'ambiance

Message par d4221 »

inconnuvert a écrit : 07 mai 2023, 08:47
La première mi temps en kop nord était fabuleuse.
Les quelques boycotteurs devraient vite revenir. C'est un pied GG en ce moment :inlove: .
En plus les 2 blaireaux peuvent rester encore des années.
Bien essayer mais... Non
Répondre