[Potins] Omar m'a tuer (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21841
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Tous derrière Juju

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
perladinho
Messages : 1088
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: [Potins] Pas de quoi se Wantier

Message par perladinho »

J’espere que s’est des conneries parce que la on frise le ridicule. Un CDI pour un mec qui n’a jamais était embauché dans ce genre d’en poste avant chez nous et le départ de l’entraîneur et psychologue adoré du meilleur gardien de ligue 1.
En gros comme avec le centre de formation on dégage ceux qui marchent et on félicite ceux qui échouent. Gloire à la défaite !
Poteau gauche
Messages : 21841
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Ravera ne quitte pas le navire

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
old_side
Messages : 10594
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Potins] Ravera ne quitte pas le navire

Message par old_side »

"Avec sa culture de la L2"...
old_side
Messages : 10594
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Potins] Pas de quoi se Wantier

Message par old_side »

perladinho a écrit :J’espere que s’est des conneries parce que la on frise le ridicule. Un CDI pour un mec qui n’a jamais était embauché dans ce genre d’en poste avant chez nous et le départ de l’entraîneur et psychologue adoré du meilleur gardien de ligue 1.
En gros comme avec le centre de formation on dégage ceux qui marchent et on félicite ceux qui échouent. Gloire à la défaite !
Avec les ordonnances loi travail, rompre un CDI est vraiment pas compliqué ni tres cher pour quelqu'un qui n'a que peu d'ancienneté. Le problème n'est pas là mais dans la volonté de changer ou pas.
Poteau gauche
Messages : 21841
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Sangnier, l'évidence (2)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
___
Messages : 23386
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Potins] Pas de quoi se Wantier

Message par ___ »

old_side a écrit :
perladinho a écrit :J’espere que s’est des conneries parce que la on frise le ridicule. Un CDI pour un mec qui n’a jamais était embauché dans ce genre d’en poste avant chez nous et le départ de l’entraîneur et psychologue adoré du meilleur gardien de ligue 1.
En gros comme avec le centre de formation on dégage ceux qui marchent et on félicite ceux qui échouent. Gloire à la défaite !
Avec les ordonnances loi travail, rompre un CDI est vraiment pas compliqué ni tres cher pour quelqu'un qui n'a que peu d'ancienneté. Le problème n'est pas là mais dans la volonté de changer ou pas.
C'est ce que j'allais dire : plus facile de virer un CDI que de se débarrasser d'un CDD en cours de route :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Alexdiasdealmeda

Re: [Potins] Piège de Christelle (2)

Message par Alexdiasdealmeda »

J'annonce,içi et ailleurs :mrgreen: sans beaucoup de retours que nos voisins sous Holas pratiquent courament la "méthode " à LARIOS et "ignorenr" la fatigue ...et pour cause !!! :rougefaché:
___
Messages : 23386
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Potins] Un peu court, Ju ?

Message par ___ »

C'te photo. T'as l'impression qu'il n'a pas dormi depuis la Chandeleur. Ou qu'il est complètement camé.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Platoche
Messages : 19026
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Potins] Un peu court, Ju ?

Message par Platoche »

Olaf a écrit :
C'te photo. T'as l'impression qu'il n'a pas dormi depuis la Chandeleur. Ou qu'il est complètement camé.
Clair, je pense qu'il va prendre 10 ans en une demi-saison le Juju....
Image

Les verts toujours...
old_side
Messages : 10594
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Potins] Un peu court, Ju ?

Message par old_side »

Platoche a écrit :
Olaf a écrit :
C'te photo. T'as l'impression qu'il n'a pas dormi depuis la Chandeleur. Ou qu'il est complètement camé.
Clair, je pense qu'il va prendre 10 ans en une demi-saison le Juju....
C'est vraiment petit de l'envoyer au casse pipe ainsi. Il va cramer sa carrière dans un truc impossible
Riquet le vert
Messages : 8845
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [Potins] Un peu court, Ju ?

Message par Riquet le vert »

old_side a écrit :
Platoche a écrit :
Olaf a écrit :
C'te photo. T'as l'impression qu'il n'a pas dormi depuis la Chandeleur. Ou qu'il est complètement camé.
Clair, je pense qu'il va prendre 10 ans en une demi-saison le Juju....
C'est vraiment petit de l'envoyer au casse pipe ainsi. Il va cramer sa carrière dans un truc impossible
C'est écrit d'avance surtout avec l'équipe de trompettes qui l'a héritée ....
le plus important c'est la vente du club !
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: [Potins] Sainté suit Batshuyai

Message par toon »

Pour le potin Juju en prend 19. il y a quelques erreurs: Lacroix est suspendu suite à son rouge contre les quenelles il me semble. Hernani aussi. info relevé dans un autre post par M. Manchot et Brescia.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: [Potins] Sainté suit Batshuyai

Message par Arcade »

Ah ben alors là, si ça devait se faire, j'en serais babafié.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Pilou
Messages : 7006
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Potins] Sainté suit Batshuyai

Message par Pilou »

toon a écrit :Pour le potin Juju en prend 19. il y a quelques erreurs: Lacroix est suspendu suite à son rouge contre les quenelles il me semble. Hernani aussi. info relevé dans un autre post par M. Manchot et Brescia.
Corrigé, merci.
Asse of Spades
Messages : 22112
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [Potins] Sainté suit Batshuyai

Message par Asse of Spades »

On ferait mieux de s'autoprêter Beric.
Dehors les croque-morts !

Image
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Potins] Sainté suit Batshuyai

Message par YACINE »

Le foot c est le ici Paris de la presse sportive, c est très très peu fiable, surpris que vous relayez cette rumeur...
Toulousain
Messages : 9856
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Potins] Sainté suit Batshuyai

Message par Toulousain »

Surtout que la situation du club ne va donner envie à PErsonne de venir à Sainté... un club dans la tourmente n’attire personne de valeur.... les agents vont se régaler ...
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: [Potins] Sainté suit Batshuyai

Message par Shaka42 »

YACINE a écrit :
Le foot c est le ici Paris de la presse sportive, c est très très peu fiable, surpris que vous relayez cette rumeur...
Cela dit, Diony en prêt à Malaga et Mishy pour le remplacer, je signe tout de suite! Cela dit, je ne suis pas convaincu par la rumeur.
Outre la source, c'est que cela ne correspond pas des masses aux habitudes de notre merveilleuse cellule de recrutement (mode ironie). On a plutôt tendance à se bouger le 30 ou le 31 en se ruant sur les soldes et les invendus, plutôt que de planifier ce genre de coups plus d'1 mois avant l'ouverture du mercato...
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Répondre