Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guiasse
Messages : 1967
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Direction et vente du club

Message par Guiasse »

C'est foutu ! C'est terminé...
On va repartir avec ces deux guignols avec zéro moyens et on va végéter en ligue 2.

Je suis écœuré, je suia abbatu, je viens de me prendre un coup de massue ce soir.

Je ne sais pas comment on peut les laisser agir sans que ni le maire, ni certaines personnes comme Larqué ou Guillou ne prenne pas la parole à l'antenne et n'hurlent au scandale !

Mais merde a la fin ! :snif:
En vert et contre tous
Tylith
Messages : 10045
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et vente du club

Message par Tylith »

Bueno n'a pas vraiment d'argent pour moi, sa tentative c'était un coup de pub à la Kashkar rien de plus.

Je continu de penser que Markarian manipule dans son coin pour revenir.
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Direction et vente du club

Message par Anthony »

Prions pour que Roland traverse rapidement
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction et vente du club

Message par passionverte »

Michel-Ange a écrit : 01 juil. 2022, 23:18
Parasar a écrit : 01 juil. 2022, 23:17 Y a que moi qui pense que Bueno est dans l’anti chambre ?
Un mec éconduit il y a 6 mois et qui accepte de filer plus de flouze pour devenir sponsor maillot principal ça ne vous interpelle pas ?
Faut pas chercher du rationnel chez Bueno : il est cinglé et sa boîte va tout prochainement faire faillite.
Le génie qui vend du banga en poudre ....
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction et vente du club

Message par passionverte »

Bon ce qui me rassure c'est que pour Soucasse, la vente ne l'empêche pas de dormir.
C'est hyper important
baggio42
Messages : 17277
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction et vente du club

Message par baggio42 »

Guiasse a écrit : 01 juil. 2022, 23:19 C'est foutu ! C'est terminé...
On va repartir avec ces deux guignols avec zéro moyens et on va végéter en ligue 2.

Je suis écœuré, je suia abbatu, je viens de me prendre un coup de massue ce soir.

Je ne sais pas comment on peut les laisser agir sans que ni le maire, ni certaines personnes comme Larqué ou Guillou ne prenne pas la parole à l'antenne et n'hurlent au scandale !

Mais merde a la fin ! :snif:
Le maire, Guillou et Larqué. 8| :mdr1: :mdr1:
3 incapables.
Brahms82
Messages : 941
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction et vente du club

Message par Brahms82 »

Le druide a écrit : 01 juil. 2022, 23:09
Alexvert a écrit : 01 juil. 2022, 23:05 Ce qui m'étonne c'est que sur la page Facebook du club, on ne retrouve pas les commentaires qu'on tient ici...
C'est comme si on était les seuls à souhaiter le départ des 2 cancers, avec les GA et les MF.

Les commentaires sont hyper positifs sur le maillot, le recrutement, la saison qui s'annonce... Un vrai monde de bisounours. Y a de la censure sur le facebook du club ou quoi ?
Ben, ils bloquent sur les réseaux sociaux tous ceux qui mettent des avis négatifs a priori...
Pour parler business , si on avait ce débat sur la page Linkedin du club ou celle des cadres du club. Ça leur ferait mal, moins de monde mais visible auprès des partenaires économiques, politiques , etc .. et moins anonyme.
Maugrim
Messages : 4367
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Direction et vente du club

Message par Maugrim »

C'est cynique mais c'est la réalité : Romeyer n'est pas éternel. Il y aura donc nécessairement une vente un jour.
lemâtru

Re: Direction et vente du club

Message par lemâtru »

baggio42 a écrit : 01 juil. 2022, 23:26
Guiasse a écrit : 01 juil. 2022, 23:19 C'est foutu ! C'est terminé...
On va repartir avec ces deux guignols avec zéro moyens et on va végéter en ligue 2.

Je suis écœuré, je suia abbatu, je viens de me prendre un coup de massue ce soir.

Je ne sais pas comment on peut les laisser agir sans que ni le maire, ni certaines personnes comme Larqué ou Guillou ne prenne pas la parole à l'antenne et n'hurlent au scandale !

Mais merde a la fin ! :snif:
Le maire, Guillou et Larqué. 8| :mdr1: :mdr1:
3 incapables.
:nonon:
Gaël il est très bon pour la chasse ... Il a eu Labiche ! :hehe:
Brahms82
Messages : 941
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction et vente du club

Message par Brahms82 »

Tutto verde a écrit : 01 juil. 2022, 23:14 Je suis au désespoir ce soir, les Verts ne s'en sortiront pas, descente plus vente avortée, c'est trop.
Quant au coup d'Etat pour renverser le Pinochet altiligérien, il ne ne peut venir que de deux directions :

1) une destitution par la violence comme bon nombre de dictateurs hors-sol et jusqu'au-boutistes (ce que je ne souhaite absolument pas mais qui est une piste tristement crédible, cette non-vente est une déclaration de guerre non dissimulée.) Romeyer à clairement choisi la voie du conflit et de l'affrontement, il se croit fort et agit égoïstement en toute impunité au détriment des intérêts de l'AS Saint-Étienne, qu'il assume ses actes, mais qu'il se protège, je crains que la suite ne se limite pas très vite à des murs tagués devant chez lui).

2) un coup de force de la Mairie de Saint-Étienne dénonçant le bail de GG et refusant de cautionner davantage la prise en otage mortifère de la vitrine ASSE par les 2 guignols cupides et narcissiques. Plus aucun match des Verts dans l'enceinte de GG tant qu'ils n'ont pas vendu. Après tout la Mairie a oeuvré pour installer Romeyer comme co-proprio à la tête du club et bien qu'elle assume aujourd'hui et prenne enfin ses responsabilités. Sur le papier ça aurait de la gueule mais inutile de vous dire que je vois mal Perdriau monter au créneau en faisant preuve d'une telle radicalité.

Quant à la démission de Battles floué par Mouammar là aussi ça aurait de la gueule, allez Laurent du panache, de toute façon tu n'auras droit qu'à des fins de contrat, joueurs libres ou prêt secs !! Et je ne parle pas de Perrin, merci Papa Romeyer, Loïc n'aurait jamais accéder aussi vite à un poste de coordinateur sportif sans expérience ni réseaux.

Romeyer est un tyran pervers et autocentré sur son unique raison d'exister, son joujou ASSE.
Bueno et sa marque bidon sur le maillot, c'est Romeyer.
Le short vert, c'est sans doute Romeyer.
Haro sur le méchant ricain capitaliste, c'est toujours Romeyer.
La liste est longue et papy doit prendre un pied ce soir encore, je ne vous dis pas.
Tout pareil. Tu as oublié le logo aussi. Quelle blague. Ça aurait du bois mettre la puce à l’oreille. Changer de logo alors qu’on vend …
NotoriousTONY
Messages : 487
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Direction et vente du club

Message par NotoriousTONY »

Michel-Ange a écrit : 01 juil. 2022, 23:15
Guinnessisgood a écrit : 01 juil. 2022, 23:12
YACINE a écrit : 01 juil. 2022, 23:10
Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 23:01 ...
La France simple 2022 quand tu lis tous ses Tweets, c est du grand n importe quoi, je vois pas l intérêt d avoir ses élucubrations., Molina, l'afp, Lions, Ouest France, le Progrès tout le monde confirme la fin des négociations avec Blitzer tu te fais du mal pour rien
Pour le coup, je ne le connais pas, mais il a raison sur un point : la fin de l'exclusivité des negos, ne veut pas forcément dire fin des negos en tant que tel. Juste la fin de l'exclusivité !

(Après, les negos sont peut-être terminées aussi, mais on en sait rien pour le coup)
Tout à fait.

Sur "Sainte inside" ils disent que la négociation exclusive n'a pas été prolongé donc ce serait bizarre qu'ils se rencontrent prochainement.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction et vente du club

Message par YACINE »

Maugrim a écrit : 01 juil. 2022, 23:29 C'est cynique mais c'est la réalité : Romeyer n'est pas éternel. Il y aura donc nécessairement une vente un jour.
Tu vas voir qu il finira centenaire et qu on est même pas à la moitié de son mandat :taré1:
lemâtru

Re: Direction et vente du club

Message par lemâtru »

Brahms82 a écrit : 01 juil. 2022, 23:30
Tutto verde a écrit : 01 juil. 2022, 23:14 Je suis au désespoir ce soir, les Verts ne s'en sortiront pas, descente plus vente avortée, c'est trop.
Quant au coup d'Etat pour renverser le Pinochet altiligérien, il ne ne peut venir que de deux directions :

1) une destitution par la violence comme bon nombre de dictateurs hors-sol et jusqu'au-boutistes (ce que je ne souhaite absolument pas mais qui est une piste tristement crédible, cette non-vente est une déclaration de guerre non dissimulée.) Romeyer à clairement choisi la voie du conflit et de l'affrontement, il se croit fort et agit égoïstement en toute impunité au détriment des intérêts de l'AS Saint-Étienne, qu'il assume ses actes, mais qu'il se protège, je crains que la suite ne se limite pas très vite à des murs tagués devant chez lui).

2) un coup de force de la Mairie de Saint-Étienne dénonçant le bail de GG et refusant de cautionner davantage la prise en otage mortifère de la vitrine ASSE par les 2 guignols cupides et narcissiques. Plus aucun match des Verts dans l'enceinte de GG tant qu'ils n'ont pas vendu. Après tout la Mairie a oeuvré pour installer Romeyer comme co-proprio à la tête du club et bien qu'elle assume aujourd'hui et prenne enfin ses responsabilités. Sur le papier ça aurait de la gueule mais inutile de vous dire que je vois mal Perdriau monter au créneau en faisant preuve d'une telle radicalité.

Quant à la démission de Battles floué par Mouammar là aussi ça aurait de la gueule, allez Laurent du panache, de toute façon tu n'auras droit qu'à des fins de contrat, joueurs libres ou prêt secs !! Et je ne parle pas de Perrin, merci Papa Romeyer, Loïc n'aurait jamais accéder aussi vite à un poste de coordinateur sportif sans expérience ni réseaux.

Romeyer est un tyran pervers et autocentré sur son unique raison d'exister, son joujou ASSE.
Bueno et sa marque bidon sur le maillot, c'est Romeyer.
Le short vert, c'est sans doute Romeyer.
Haro sur le méchant ricain capitaliste, c'est toujours Romeyer.
La liste est longue et papy doit prendre un pied ce soir encore, je ne vous dis pas.
Tout pareil. Tu as oublié le logo aussi. Quelle blague. Ça aurait du bois mettre la puce à l’oreille. Changer de logo alors qu’on vend …
C'est pas faute de l'avoir dit ...
Yannou
Messages : 4408
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Direction et vente du club

Message par Yannou »

Romeyer ne veut pas vendre.
Il nous prends pour des imbéciles depuis des années, faisant tantot croire qu'il prenait du recul, tantôt qu'il voulait se retirer du club tout ceci pour revenir à la première occasion venu.

Donc la on en a surement pris pour 3 ou 4 ans de ligue 2. En espérant que le club se maintienne l'année prochaine en ligue 2.

Preparez vous a vivre des saisons merdique.
la buse
Messages : 26291
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

Je préfère voir mon club brûler que de rester aux mains de ces pourritures.
Le dépôt de bilan est inéluctable, le plus tôt possible sera le mieux qu'on reparte de 0.
Et vivement 2026 qu'on dégage cet incapable de Perdriau, honte à lui de laisser l'ASSE crever sans réagir.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
baggio42
Messages : 17277
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction et vente du club

Message par baggio42 »

YACINE a écrit : 01 juil. 2022, 23:31
Maugrim a écrit : 01 juil. 2022, 23:29 C'est cynique mais c'est la réalité : Romeyer n'est pas éternel. Il y aura donc nécessairement une vente un jour.
Tu vas voir qu il finira centenaire et qu on est même pas à la moitié de son mandat :taré1:
De toute façon, son fils est dans les coulisses.
Wert
Messages : 8278
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Parasar a écrit : 01 juil. 2022, 23:17 Y a que moi qui pense que Bueno est dans l’anti chambre ?
Un mec éconduit il y a 6 mois et qui accepte de filer plus de flouze pour devenir sponsor maillot principal ça ne vous interpelle pas ?
Avec eux, le pire est toujours possible, mais Bueno n'a, en théorie, même pas de quoi s'acheter le maillot. Alors le club. Qu'il magouille avec Romeyer, c'est plus que possible (après Carvalho et Pauly voila son nouveau meilleur copain), par contre, je ne vois pas Caiazzo vendre au rabais à ce genre de type. S'il a éconduit Markarian qui est même si je suis pas fan, le niveau au dessus, je ne le vois pas céder à Bueno.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert
Messages : 8278
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Brahms82 a écrit : 01 juil. 2022, 23:26
Le druide a écrit : 01 juil. 2022, 23:09
Alexvert a écrit : 01 juil. 2022, 23:05 Ce qui m'étonne c'est que sur la page Facebook du club, on ne retrouve pas les commentaires qu'on tient ici...
C'est comme si on était les seuls à souhaiter le départ des 2 cancers, avec les GA et les MF.

Les commentaires sont hyper positifs sur le maillot, le recrutement, la saison qui s'annonce... Un vrai monde de bisounours. Y a de la censure sur le facebook du club ou quoi ?
Ben, ils bloquent sur les réseaux sociaux tous ceux qui mettent des avis négatifs a priori...
Pour parler business , si on avait ce débat sur la page Linkedin du club ou celle des cadres du club. Ça leur ferait mal, moins de monde mais visible auprès des partenaires économiques, politiques , etc .. et moins anonyme.
Ca m'étonnerait même pas qu'ils utilisent des faux profils. Soucasse et Rustine me semblent la bassesse incarnée. Je ne digère pas le communiqué post Auxerre, et qu'ils laissent filtrer l'échec des négociations avec Blitzer une fois leur sauterie terminée.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Druss
Messages : 1742
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction et vente du club

Message par Druss »

passionverte a écrit : 01 juil. 2022, 23:19
Michel-Ange a écrit : 01 juil. 2022, 23:18
Parasar a écrit : 01 juil. 2022, 23:17 Y a que moi qui pense que Bueno est dans l’anti chambre ?
Un mec éconduit il y a 6 mois et qui accepte de filer plus de flouze pour devenir sponsor maillot principal ça ne vous interpelle pas ?
Faut pas chercher du rationnel chez Bueno : il est cinglé et sa boîte va tout prochainement faire faillite.
Le génie qui vend du banga en poudre ....
Du tang quoi. De toute façon, Bueno is the new Markarian. Romeyer le jettera au premier pas de côté.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »



Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »



Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Bon voilà ce qui ressort sur la tendance twitter à minuit.

Je ne sais quoi penser de ce tweettos.
Assedavid
Messages : 201
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: Direction et vente du club

Message par Assedavid »

Pour ma part c’est très simple. Je ne dépenserai plus aucun euros pour ce club tant que ces deux présidents seront en place. Simple et efficace surtout si on fait tous ça.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »




https://www.leprogres.fr/sport/2022/07/ ... id-blitzer


Ce n'est pas fini les amis! Il semblerait que l'Afp se soit un peu précipité.
Verrouillé